CAM4

CAM4.com Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct similaires

À propos de Cam4

Propriété de Granity Entertainment Designed Activity Company, Cam4 a été lancé en juin 2007, et c'est l'un des 100 meilleurs sites Web pour adultes au monde, avec la plus grande communauté de webcams pour adultes en ligne. Avec plus de 56 millions d'utilisateurs chaque mois, Cam4 est actuellement classé 66e site Web pour adultes le plus visité selon SimilarWeb. Cam4 est l'endroit où vous trouverez principalement des talents parmi les modèles de webcams amateurs qui diffusent non seulement pour de l'argent, mais aussi pour le plaisir et qui présentent des spectacles avec des jouets sexuels, des discussions sales, des strip-teases et même de la masturbation.

Cam4 a été honoré au fil des ans pour son excellent contenu et ses diverses activités avec des prix incroyables dans l'industrie pour adultes, notamment le site de webcams en direct le plus innovant de 2019 des AW Awards, le site Web européen de webcams pour adultes de 2016 et le site de webcams en direct de l'année 2015 décerné par XBiz Awards. . Ce qui est encore plus excitant avec Cam4, c'est que vous obtenez suffisamment de contenu pour vous divertir 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX gratuitement. La plupart des modèles, qu'ils soient masculins, féminins ou trans, vous offrent des performances incroyables gratuitement. Mais si tu veux en avoir encore plus et si tu veux devenir plus intime, alors il faut payer pour entrer dans un show privé par exemple ou pour faire faire au mannequin ce que tu veux.

Les prix varient en fonction des offres groupées que vous choisissez. Mais dans l'ensemble, il faut savoir qu'un seul jeton vaut au moins 0.16 $ et peut atteindre jusqu'à 0.22 $. À l'heure actuelle, vous pouvez acheter des offres qui commencent à 50 jetons pour 9.95 $ et atteignent jusqu'à 1000 jetons pour 159.99 $. Vous n'êtes pas encore convaincu que Cam4 est un bon choix pour tous vos rêves et fantasmes fous ? Saviez-vous qu'il possède une interface conviviale et facile à utiliser, avec de nombreux filtres disponibles ?

Grâce à cette option de filtrage, vous pouvez facilement trouver votre type d'activité préféré, y compris les jouets interactifs, le strip-tease, le jeu de rôle, le gros plan, le bondage et bien plus encore. De plus, lorsque vous regardez sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez un menu dans lequel vous pouvez filtrer vos recherches par langue, apparence, origine ethnique, âge, orientation, etc. Vous pouvez trouver des modèles du Moyen-Orient, asiatiques, noirs/ébènes, indiens, blancs ou caucasiens, hispaniques ou latins et même amérindiens qui pourraient être hétéros, gays, bisexuels ou bicurieux. Jetez un œil à la barre de menu et choisissez le type de corps que vous voulez, les poils, la taille des seins ou le type de cheveux. Cam4 vous offre un large éventail d'options afin que vous puissiez entrer en contact avec le modèle de vos rêves. 

Cam4 première impression

Avec une interface simple, Cam4 vous donnera une première impression agréable. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez accueilli sur la page d'accueil avec une caméra de sexe gratuite en direct tendance, vous offrant des émissions réalisées non seulement par les filles les plus chaudes, mais aussi par des hommes et des couples. Le site est bien organisé, ce qui vous permet de filtrer plus facilement vos recherches afin que vous puissiez trouver la performance qui vous fera vivre l'aventure de votre vie, quel que soit le type de spectacle que vous choisissez. Il semble que Cam4 soit l'endroit où vous pouvez trouver des activités de divertissement et de plaisir pour toute la journée et toute la nuit. 

Comment fonctionne Cam4?

Voulez-vous dire adieu à votre travail ennuyeux ? Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure et démarrer votre propre carrière qui vous rapportera assez d'argent pour parcourir le monde entier quand vous le souhaitez ? Allez sur Cam4, créez un compte adapté à vous et à votre personnalité en choisissant simplement un nom d'utilisateur agréable et accrocheur. Entrez une adresse e-mail valide et choisissez un mot de passe fort. Acceptez le contrat de service et configurez votre profil pour attirer des fans et augmenter votre trafic. Personnalisez votre profil en bloquant les pays ou états que vous n'aimez pas et choisissez une photo de profil et une belle description. Si vous êtes satisfait de ce que vous avez fait, alors vous êtes prêt à diffuser et à réaliser des émissions qui vous rapporteront une fortune chaque mois. 

Que sont les crédits Cam4 et à quoi servent-ils ?

Les crédits Cam4 sont appelés jetons et représentent la devise utilisée par la plateforme pour vous aider à accéder à un large éventail de fonctionnalités et de contenu explicite. Vous pouvez par exemple utiliser ces jetons pour donner un pourboire à votre diffuseur préféré, envoyer des Cadeaux Cam4, participer à un Show Privé et faire faire à l'artiste le show qui vous procurera le plaisir que vous recherchez sur un site pour adultes. 

Nombre de modèles en ligne

Avec une énorme page de puissance dans l'industrie, sur Cam4, vous trouverez des milliers et des milliers de modèles qui diffusent 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, ce qui signifie que vous aurez accès à suffisamment de contenu pour vous concentrer sur n'importe quel moment de la journée. vouloir.

Cam4 nouveaux modèles

Vous cherchez de nouveaux modèles pour voir leurs performances ? Si vous voulez savoir qui sont les nouveaux arrivants et ce qu'ils peuvent faire, vous devez filtrer vos recherches en tapant simplement de nouveaux artistes et vous aurez accès à un nouveau contenu en vogue. Sur les vignettes des nouveaux artistes, vous verrez le signe Nouveau.
Êtes-vous à la recherche d'un nouveau départ? Souhaitez-vous parler à de nouveaux modèles? Vous aimeriez vous lancer dans l'aventure avec un modèle nouveau venu ? Ensuite, vous devriez vérifier le LiveJasmin Catégorie Nouveaux modèles et regardez des modèles sexy et magnifiques danser pour vous, vous déshabiller et vous offrir les meilleurs spectacles privés d'un modèle débutant jeune et curieux. Vous pouvez facilement découvrir de nouveaux modèles car ils sont mis en évidence par un badge sur le site Web, et vous paierez un prix inférieur à celui que vous paieriez pour un modèle professionnel et expérimenté. 

Type d'affichage Cam4 

Cam4 vous propose différents types d'émissions, adaptées à vos besoins et à vos envies. Vous trouverez ci-dessous une brève description des types de spectacles que les artistes peuvent proposer sur Cam4. 

Chat vidéo gratuit : La plupart des artistes sur Cam4 proposent des chats vidéo gratuitement. Cela signifie que vous pouvez obtenir le plaisir que vous souhaitez sans frais supplémentaires, car les modèles sont là en attente de vos demandes. Vous trouverez également de la nudité dans ces émissions, mais la plupart du temps, les modèles attendent des conseils pour se produire. 

Discussion privée: Amenez vos plaisirs cachés et vos rêves à un autre niveau et lorsque vous aimez un modèle, accédez à un chat privé où vous pourrez activer la fonction Cam2Cam sans frais supplémentaires. Vous obtiendrez des prix raisonnables, mais un contenu exclusif.

Spectacle RV : Depuis 2016, Cam4 vous accueille avec des VR Cam qui ne fonctionnent que si vous disposez de casques adaptés. Vous verrez les émissions VR sur une vue à 360 degrés des émissions de modèles et tout se remplira comme si les modèles étaient dans votre chambre. 

Site Mobile Cam4

Il est maintenant temps d'avoir tous les incroyables spectacles de cam sur la paume de vos mains. Regardez maintenant votre modèle préféré directement sur iPhone, iPad ou appareil Android et vous obtiendrez la même qualité et le même contenu que sur votre ordinateur portable ou PC. Vous pouvez regarder des performances en direct, envoyer des messages Cam4, voir la biographie de votre modèle préféré, etc. 

Qualité vidéo Cam4

Malheureusement, la plupart des artistes sur Cam4 utilisent des caméras SD, mais cela vaut toujours la peine de choisir Cam4, car beaucoup de ces caméras SD vous donnent accès à de petits détails et à de grands angles d'éclairage. Vous trouverez également un large éventail de modèles qui diffusent non seulement sur des caméras HD, mais également sur des caméras VR. 

Inscription sur Cam4 en tant que membre

Devenez maintenant membre de Cam4 et accédez à des webcams amateurs et de stars du porno. Il vous suffit d'aller sur Cam4.com, de cliquer sur le bouton Créer un compte gratuit et de choisir un joli nom d'utilisateur, un mot de passe et d'entrer une adresse email valide. Accédez à l'abonnement Gold pour débloquer des fonctionnalités incroyables et du contenu exclusif comme l'accès à des émissions privées. 

Comment travailler comme modèle cam sur Cam4 ?

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire directement dans le confort de votre maison ? Allez sur Cam4.com, appuyez sur le bouton Join Cam4 Now, remplissez vos coordonnées en choisissant simplement un nom d'utilisateur accrocheur et attrayant, un mot de passe fort et entrez une adresse e-mail valide. Tout ce que vous avez à faire à partir de maintenant est d'accepter le contrat de service et de créer une belle description de profil avec une belle photo de vous et vous commencez à diffuser. 

Programme de webmestre Cam4 

Gagnez votre propre argent en faisant simplement la promotion de ce site de webcam mondial primé d'une manière simple, efficace et entièrement personnalisable. Postulez dès maintenant au programme d'affiliation pour gagner des dollars supplémentaires chaque mois et avoir accès à des bonus exclusifs et à des outils promotionnels marketing, notamment des liens, des bannières, des pop-under, des salons de discussion intégrés et bien plus encore.

 

TOP SITES WEBCAM POUR ADULTES EN DIRECT

1.
9.8
2.
9.6
3.
9.3
4.
9.1
5.
8.9
6.
8.5
7.
8.5
8.
8.5
9.
8.3
10.
8.1
11.
7.7
12.
9.4
13.
9.2
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Cam4 Avantages et inconvénients

Avantages

  • Une interface simple d'utilisation
  • Aperçus gratuits des émissions privées
  • Un nombre important et diversifié de modèles
  • Accès aux bonus lorsque vous créez un compte
  • Spectacles de caméras VR

Inconvénients

  • Trop d'annonces
  • Chats privés trop chers
  • Trop de mise en mémoire tampon sur les caméras en direct

Catégories Cam4

Cam4 a quatre catégories principales où vous trouverez du contenu explicite, plein de nudité et de chaussures uniques. 

  • Femme
  • Les mâles
  • trans
  • Couples

Méthodes de paiement Cam4

Cam4 accepte les modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, Maestro, Diners Club, JCB)
  • PayPal
  • bitsafe
  • Paxum
  • ePayService
  • Fil européen
  • Dépôt direct aux États-Unis
  • Dépôt direct CA
  • CashToTokens

Service client Cam4

Sur le site officiel, vous trouverez des réponses excellentes et avancées sur la plupart des FAQ. Mais si vous avez besoin de plus d'aide ou si la page FAQ ne vous donne pas de réponses satisfaisantes, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne. Si vous avez besoin d'un support de facturation, vous devez contacter les représentants de Cam4 par téléphone au 1-800-893-8871 ou 1-310-664-5810 ou en envoyant un e-mail à [email protected] 

Politique de remboursement Cam4

Cam4 a une politique de remboursement stricte, et vous ne pouvez récupérer votre argent que dans certaines circonstances qui font l'objet de recherches approfondies par l'équipe de Cam4. Sachez que les jetons non utilisés ne sont pas éligibles pour les remboursements. Si vous n'utilisez pas vos Tokens dans les 6 mois suivant la date d'achat, ils expireront et seront annulés de votre compte. 

Récompenses Cam4

Avez-vous un modèle préféré ? Aidez-le à remporter la Cam of the Day ou la Cam of the Month Awards. Envoyez régulièrement des conseils à votre modèle préféré pour obtenir de plus en plus de points en visitant simplement son profil chaque jour. Les Cam4 Awards apporteront des prix pouvant atteindre 22.500 XNUMX $ pour leurs modèles les plus populaires, les plus travailleurs et les plus appréciés. 

Cam4 sur YouTube

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

1 Coupons et offres

CAM4

CAM4.com Review

Other similar live sex webcam sites

About Cam4

Owned by the Granity Entertainment Designed Activity Company, Cam4 was launched in June 2007, and it is one of the top 100 adult website worldwide, with the largest adult webcam community online. With more than 56 million users every month, Cam4 is currently ranked as the 66th most frequently visited adult website according to SimilarWeb. Cam4 is the place where you will find mostly talents from the amateur webcam models that are broadcasting not only for money, but also for fun and they are performing shows with sex toys, dirt talk, striptease and even masturbation.

Cam4 has been honored over the years for its great content and diverse activities with amazing awards in the adult industry including 2019 Most Innovative Live Cam Site from AW Awards, 2016 Bets European Adult Webcam Website and 2015 Live Cam Site of the Year given by XBiz Awards.  What is even more exciting about Cam4 is that you get enough content to stay entertained 24 hours a day, 7 days a week for free. Most of the models, be it male, female or trans are giving you amazing performances for free. But if you want to get even more and if you want to become more intimate, then you have to pay to enter a private show for example or to make the model do the things you want.

The prices vary according to the bundle deals you choose. But all in all, you have to know that a single token is worth at least $0.16 and could reach up to $0.22. Right now, you can buy deals that start at 50 tokens for $9.95 and reach up to 1000 tokens for $159.99. You are not convinced yet that Cam4 is a good choice for all your wild dreams and fantasies? Did you know that it has a friendly and easy-to-use interface, with extensive filters available?

Thanks to this filtering option, you can easily find your preferred type of activity including Interactive Toys, Striptease, Role Play, Close-Up, Bondage and even more. Plus, when you look on the left side of the homepage, you will find a menu where you can filter your searches by language, appearance, ethnicity, age, orientation and so on so forth. You can find Middle Eastern models, Asian, Black/Ebony, Indian, White or Caucasian, Hispanic or Latin and even Native American that could be straight, gay, bisexual or bicurious. Have a look at the menu bar and choose the body type you want, body hair, breast size or hair type. Cam4 Has got you covered with a wide array of options so that you can get into contact with the model of your dreams. 

Cam4 First Impression

With a simple interface, Cam4 will give you a pleasant first impression. As you enter the website, you will be welcomed on the homepage with trending live free sex cam, giving you shows performed not only by the hottest girls, but also by men and couples. The site is well organized, making it easier for you to filter your searches so that you can find the performance that will give you the adventure of your life regardless the show type you choose. It seems that Cam4 is the place where you can find entertainment and pleasure activities for the whole day and the whole night. 

How Does Cam4 Work?

Do you want to say goodbye to your boring job? Do you want to embark on a new adventure and to start your own career that will bring you enough money to travel the whole world whenever you want to? Go to Cam4, create an account suitable to you and your personality by simply choosing a nice and catchy username. Enter a valid email address and choose a strong password. Accept the service agreement and set up your profile to drive fans and to raise your traffic. Personalize your profile by blocking countries or states you do not like and choose a profile photo and a nice description. If you are happy with what you have done, then you are ready to broadcast and to perform shows that will bring you a fortune every month. 

What Are Cam4 Credits & What Are They Used For?

The Cam4 Credits are called Tokens and they represent the currency used by the platform to help you get access to a wide array of features and explicit content. For example, you can use these tokens to tip your favorite broadcaster, to send Cam4 Gifts, to go into a Private Shows and to make the performer do the show that will give you the pleasure you seek for on an adult website. 

Number of Online Models

With a huge power page in the industry, on Cam4 you will find thousands and thousands of models that are streaming 24 hours a day, 7 days a week which means you will get access to enough content to keep you focused on any time of day you want.

Cam4 New Models

Are you looking for new models to see their performances? If you want to know who the newcomers are and what they can do, then you must filter your searches by simply typing new performers and you will get access to a hot new content. On the thumbnails of the new performers you will see the sign New.
Are you looking for a fresh start? Would you like to talk to new models? Would you like to get into an adventure with a newcomer model? Then, you should check the LiveJasmin New Models category and watch sexy and beautiful models dance for you, strip and give you the best private shows from a young and curious newbie model. You can easily discover new models because they are highlighted with a badge on the website, and you will pay a lower price than you would pay for a professional, experienced model. 

Cam4 Show Type 

Cam4 has got you covered with different show types, suitable for your needs and desires. Below you will find a brief description about the show types that performers can offer on Cam4. 

Free Video Chat: Most of the performers on Cam4 offer video chats free of charge. This means you can get the pleasure you want at no additional costs, because the models are there waiting for your requests. You will find nudity in these shows too, but most of the time the models are waiting for tips to perform. 

Private Chat: Bring your hidden pleasures and dreams to another level and when you like a model, go to a private chat where you will be able to turn on the Cam2Cam feature at no additional costs. You will get reasonable prices, but exclusive content.

VR Show: Since 2016, Cam4 welcomes you with VR Cam that are working only if you have suitable headsets. You will see the VR shows on a 360-degree view of the models shows and everything will fill like the models are in your room. 

Cam4 Mobile Site

It is now time to have all the amazing cam shows on the palm of your hands. Watch now your favorite model directly on iPhone, iPad or Android device and you will get the same quality and content as you get on your laptop or PC. You may watch live performances, send Cam4 messages, see the biography of your favorite model and so on so forth. 

Cam4 Video Quality

Unfortunately, most of the performer on Cam4 are using SD cameras, but it is still worth choosing Cam4, because many of these SD cameras give you access to small details and great lightning angles. You will also find a wide array of models that are streaming not only on HD cameras, but also on VR ones. 

Registration on Cam4 as a Member

Become now a member of Cam4 and get access to amateur and porn stars cams. All you must do is to go on Cam4.com, click on the button Create Free Account and choose a nice username, a password and enter a valid email address. Go to the Gold Membership to unlock amazing features and exclusive content like access to private shows. 

How to work as a cam model on Cam4?

Do you want to earn extra money directly from the comfort of your home? Go to Cam4.com, hit the button Join Cam4 Now, fill out your details by simply choosing a catchy and appealing username, a strong password and enter a valid email address. All you have to do from now is to accept the service agreement and create a nice profile description with a beautiful photo of yourself and you start broadcasting. 

Cam4 Webmaster Program 

Make your own money by simply promoting this award-winning global webcam site in an easy, efficient and fully customizable way. Apply now to the Affiliate Program to earn extra dollar every month and to get access to exclusive bonuses and to marketing promotional tools including links, banners, pop-unders, embed chatrooms and to a lot more.

 

TOP LIVE ADULT WEBCAM SITES

1.
9.7
2.
9.6
3.
9.4
4.
9.3
5.
9.1
6.
8.8
7.
8.6
8.
8.5
9.
8.5
10.
8.5
11.
8.3
12.
8.1
13.
7.7
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Cam4 Pro & Cons

Pros

  • An easy-to-use interface
  • Free peeks into private shows
  • A large and diverse number of models
  • Access to bonuses when you create an account
  • VR cam shows

Cons

  • Too many ads
  • Too expensive private chats
  • Too much buffering on live cameras

Cam4 Categories

Cam4 has fours main categories where you will find explicit content, full of nudity and unique shoes. 

  • Female
  • Males
  • Trans
  • Couples

Cam4 Payment Methods

Cam4 accepts the following payment methods:

  • Credit and Debit Cards (VISA, MasterCard, Maestro, Diners Club, JCB)
  • PayPal
  • Bitsafe
  • Paxum
  • ePayService
  • Euro Wire
  • US Direct Deposit
  • CA Direct Deposit
  • CashToTokens

Cam4 Customer Support

On the official website, you will find great and advanced answers on the most FAQs. But if you somehow need more help or the FAQs page does not give you satisfying answers, then you can contact the Customer Support Team by sending an email via the Online Contact Form. If you need Billing Support, then you should contact the representatives of Cam4 by phone on 1-800-893-8871 or 1-310-664-5810 or by sending an email to [email protected] 

Cam4 Refund Policy

Cam4 has a strict refund policy, and you can get your money back only under certain circumstances that are intensely researched by Cam4 team. Be aware that unused Tokens are not eligible for refunds. If you do not use your Tokens within 6 months from the date of purchase, they will expire and will be canceled from your account. 

Cam4 Awards

Do you have a favorite model? Help him or her win the Cam of the Day or the Cam of the Month Awards. Send regular tips to your favorite model to get more and more points by simply visiting his or her profile each day. The Cam4 Awards will bring prizes that could reach to $22.500 for their most popular, hard working and highly appreciated models. 

Cam4 On YouTube

 

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

1 Coupons and Deals