HunkPrivates.com

Bongacams.com Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct GAY similaires

HunkPrivates.com Résumé

Propriété du leader de la communication Web interactive, VS Media Inc, HunkPrivates.com a été fondé en 1996 et c'est l'un des meilleurs sites Web de webcams en direct pour hommes de niche dans l'industrie pour adultes. Avec plus de 7000 modèles masculins enregistrés de différentes régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Australie, l'Asie ou le Royaume-Uni, HunkPrivates.com est le meilleur endroit où vous pouvez trouver le contenu le plus excitant et le plus sensuel, avec des shows réalisés non seulement par des modèles gay amateurs, mais aussi par des professionnels. HunkPrivates.com est le site de webcams alternatif du célèbre FLIRT4FREE, et c'est la plateforme qui connaît le succès depuis le début, et elle a été récompensée et nominée à plusieurs reprises pour son contenu diversifié et unique et pour ses modèles gay sexy prêts à vous donner toute la satisfaction dont vous avez besoin. De plus, vous aurez accès à des chaudasses qui parlent différentes langues telles que l'anglais, l'espagnol, le russe, le français, l'italien, l'allemand, le tchèque, le polonais, le japonais, le néerlandais et même le tagalog. Avez-vous encore besoin de raisons qui HunkPrivates.com est votre meilleur choix quand il s'agit de sites de webcams gays ? Et si on te disait ça HunkPrivates.com a été récompensé à plusieurs reprises par des prix et des nominations, notamment pour ses modèles. Certains des plus récents sont le meilleur site de webcams en direct, le meilleur nouveau site et le meilleur site gay. HunkPrivates.com est pratique avec une interface facile à utiliser et conviviale, vous apportant des fonctionnalités simples qui vous aideront à trouver rapidement et facilement le modèle gay parfait, adapté à vos préférences. En entrant sur le site, vous serez accueillis par des vignettes avec de beaux modèles prêts à vous faire plaisir.

En plus de cela, vous avez accès à un aperçu de ce que fait le modèle en ce moment. En haut de la page d'accueil, vous trouverez la barre de menu principale où vous pouvez filtrer vos recherches en fonction du type de chambre, des profils et de la langue du modèle. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez toutes les catégories disponibles sur la plateforme. Ici, vous verrez également quelles sont les préférences des modèles et vous pourrez sélectionner les fétiches que vous adorez parmi Domination, Foot Fetish, Giant Dildo, Jerk Buddies, Interactive, Roleplay, Tickling, etc.

On HunkPrivates.com, vous trouverez de nombreux salons de discussion gratuits, mais si vous souhaitez obtenir plus d'action, un contenu plus explicite et un accès à la nudité et à des émissions de sexe en direct impressionnantes, vous devez payer. HunkPrivates.com utilise un système de crédits qui vous aidera à payer plus. Si vous créez votre compte membre, vous recevrez 120 Crédits Gratuits que vous pourrez utiliser par exemple pour donner un pourboire à un artiste, pour lui envoyer un message ou pour l'inviter dans un chat plus personnel et intime. Après cela, vous paierez 5 $ pour 180 crédits, 20 $ pour 360 crédits, 100 $ pour 1240 crédits ou vous pouvez payer 39.99 $ pour un abonnement VIP de 30 jours qui vous apportera une messagerie privée améliorée avec les modèles, 200 vidéos gratuites chaque jour, une heure gratuite émissions de fonctionnalités, 5% de réduction sur tous les achats de vidéos et même plus que cela. 

HunkPrivates.com Première impression

Avec une belle interface colorée en gris et un peu de rouge, la première impression de HunkPrivates.com est assez bon. Lorsque vous accédez au site Web, dès le début, vous serez accueilli par des modèles masculins sexy et chauds prêts à réaliser tous vos rêves fous. Ce qui est encore plus excitant, c'est que vous pouvez également obtenir un bel aperçu si vous cliquez sur les vignettes, et vous pouvez rechercher le modèle qui pourrait vous époustoufler en un instant. Le site est bien structuré ce qui vous permettra de trouver rapidement le modèle de vos rêves. Il ne vous reste plus qu'à filtrer vos recherches selon vos goûts et vos envies et des centaines de modèles vous convenant apparaîtront. 

Comment HunkPrivates.com fonctionne ?

Avez-vous au moins 18 ans? Voulez-vous travailler selon votre propre horaire dans le confort de votre maison? Voulez-vous gagner une fortune en travaillant comme modèle de cam sur HunkPrivates.com ? Vous pouvez gagner jusqu'à 192.000 40 $/an si vous travaillez XNUMX heures par semaine ? Je suppose que c'est une super affaire. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire de candidature en fournissant à la plateforme des informations de base, notamment votre nom, une adresse e-mail valide ainsi qu'un mot de passe fort, des informations de contact, etc. Vous devez télécharger une photo pour attirer l'attention de quiconque avec une brève description de votre volonté. Acceptez les termes et conditions et envoyez votre candidature. Une fois approuvé, vous pourrez commencer à diffuser devant votre caméra pour satisfaire tous vos fans. 

Quels sont HunkPrivatesLes crédits .com et à quoi servent-ils ?

HunkPrivates.com utilise un système de crédits que vous pouvez utiliser pour inviter par exemple votre modèle préféré dans un chat plus intime, où tout peut arriver. Pour ce faire, vous devez devenir membre officiel de HunkPrivates.com. Créez votre compte dès maintenant et vous obtiendrez 120 crédits gratuitement. Aimez-vous ce qui se passe sur la plateforme ? Obtenez-vous toute la satisfaction que vous vouliez? Ensuite, achetez plus de crédits pour le spectacle en direct parfait. Choisissez le forfait adapté à vos besoins et vous aurez accès à des comportements sauvages et sexuels. Pour 5 $, vous obtiendrez 180 crédits plus 135 autres crédits gratuitement, pour 20 $, vous obtiendrez 360 crédits et 180 autres crédits gratuitement, pour 100 $, vous obtiendrez 1240 crédits plus 340 crédits supplémentaires gratuitement et si vous voulez encore plus, vous pouvez payer 39.99 $ pour 30 jours d'abonnement VIP et vous obtiendrez non seulement 150 crédits gratuitement, mais vous obtiendrez également un accès illimité aux émissions enregistrées, l'accès aux promotions VIP uniquement, 5 % de réduction sur tous les achats de vidéos, des émissions gratuites d'une heure, améliorées messagerie privée avec les modèles ainsi que 200 vidéos gratuites par jour. 

Nombre de modèles en ligne

Vous cherchez des choses amusantes à faire qui vous procureront plaisir et satisfaction? Vous souhaitez réaliser vos rêves les plus fous ? Choisir HunkPrivates.com, l'une des plateformes gay les plus appréciées au monde et vous aurez accès à plus de 7000 des modèles les plus chauds et les plus sexy. Si vous avez besoin d'une pause dans toutes les activités quotidiennes, vous pouvez vous rendre à HunkPrivates.com, car ici vous attendent plus de 250 modèles, qui sont en ligne à toute heure du jour et de la nuit. 

HunkPrivates.com Nouveaux modèles

Faites-vous partie de ces personnes qui veulent quelque chose de nouveau chaque jour ? Vous vous ennuyez rapidement ? Saviez-vous que sur HunkPrivates.com vous avez accès chaque jour à de nouveaux arrivants ? Allez sur le site officiel, entrez dans la section Profils où vous trouverez la sous-catégorie Nouveaux modèles. Cliquez dessus et découvrez les nouveaux modèles gay chauds enregistrés sur la plateforme. 

HunkPrivatesType d'affichage .com 

HunkPrivates.com vous donne accès à différents types d'émissions. Découvrez lequel est le plus adapté à vous et à vos besoins en lisant la brève description suivante.

Chat gratuit: Le type d'émission le plus courant dans l'industrie du porno pour adultes est le chat gratuit. De nombreux modèles enregistrés sur la plateforme proposent des salons de discussion gratuits, généralement avec nudité incluse. C'est le meilleur moyen de connaître votre modèle préféré et de créer une connexion avec lui.  

Première discussion : Voulez-vous en obtenir plus? Invitez votre modèle préféré dans un premier chat et vous aurez accès au meilleur spectacle, avec du contenu explicite et de la nudité et avec la meilleure qualité vidéo sur la plateforme.

Voyeur: Saviez-vous que vous pouvez maintenant voir ce qui se passe sur une autre salle de chat ? Activez le mode Voyeur et vous pourrez regarder ce qui se passe dans un Premiere Chat Show par exemple. 

Discussion de groupe : Semblable au Free Chat Show, le Party Chat est livré avec plus de goodies qui vous divertiront et vous apporteront plus de plaisir. Dans ce type de spectacle, votre imagination compte. Donnez un pourboire à l'interprète et demandez-lui de faire ce que vous voulez, et il le fera. Aimez-vous le comportement pervers? Avez-vous des fantasmes sexuels ? Demandez à l'interprète de réaliser même vos pensées les plus cachées. 

Discussion de groupe: Utilisez ce type d'émission si vous voulez avoir l'impression de faire partie de la communauté du porno adulte. Votre modèle préféré fixe son propre objectif et une fois l'objectif atteint, il commencera à performer. Dans ce type de chat, les autres utilisateurs auront la possibilité de voir ce qui se passe. 

HunkPrivatesSite mobile .com

Commençons la fête. Êtes-vous toujours pressé? Saviez-vous que vous pouvez utiliser HunkPrivates.com quand vous voulez, où que vous alliez ? Utilisez la version mobile conviviale de HunkPrivates.com et regardez vos performances préférées directement sur le petit gadget que vous emportez toujours avec vous. Amenez vos bébés sexuels préférés avec vous et vous aurez accès au même contenu que sur la version de bureau de la plateforme. 

HunkPrivatesQualité vidéo .com

HunkPrivates.com sait ce qui est le mieux non seulement pour ses modèles, mais aussi pour ses utilisateurs. La plate-forme offre un accès à de nombreuses salles de chat HD, vous offrant la meilleure qualité vidéo pour un site de webcams pour adultes. Et même si tous les modèles ne diffusent pas en HD, la plupart d'entre eux diffusent avec des caméras SD qui ont l'air plutôt bien aussi. 

Inscription sur HunkPrivates.com Gay en tant que membre

Si vous avez au moins 18 ans et que vous souhaitez accéder à des shows de nu privés, vous devez devenir membre de HunkPrivates.com. Vous devez entrer une adresse e-mail valide, un mot de passe fort et un surnom de chat. Acceptez la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation et créez votre compte gratuit qui vous rapportera également 120 crédits gratuits. Après avoir créé votre compte avec succès, vous pouvez commencer à discuter avec les modèles super sexy et chauds enregistrés sur la plateforme. rappelez-vous que les modèles sont prêts à vous faire plaisir avec leurs spectacles et leurs propos cochons.

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur HunkPrivates.com?

Possédez-vous un ordinateur avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam ? Voulez-vous démarrer votre propre carrière dans l'industrie du porno pour adultes ? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez devenir mannequin sur HunkPrivates.com pour avoir la possibilité de gagner entre 48.000 192.000 $ et XNUMX XNUMX $ par an. Tout dépend du nombre d'heures que vous êtes capable de prononcer chaque semaine. Aller à HunkPrivates.com et inscrivez-vous pour devenir mannequin en choisissant simplement un joli nom d'utilisateur avec une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Remplissez le formulaire de demande et une fois qu'il est approuvé, vous pouvez commencer à jouer devant votre caméra pour vos fans. 

HunkPrivatesProgramme Webmaster .com (CamsPower.com)

Voulez-vous gagner entre 20 $ et 80 $ par inscription ? Ou peut-être souhaitez-vous recevoir entre 20 % et 60 % de part de revenus à vie ? Rejoignez maintenant le HunkPrivates.com Webmaster Program et vous pouvez obtenir un paiement minimum de 100 $ et accéder à des outils promotionnels tels que des bannières, des pop-under, des API, des flux en direct, etc., qui vous aideront à générer du trafic et à gagner plus jour après jour. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT GAY

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

HunkPrivates.com Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface simple d'utilisation
  • 120 crédits gratuits à l'inscription
  • Accès à l'adhésion VIP
  • Bonus supplémentaires lorsque vous achetez des crédits 
  • Chats Cam2Cam et chats audio bidirectionnels disponibles

Inconvénients

  • Certains spectacles pourraient être assez chers
  • Il existe des modèles qui n'offrent pas de chat gratuit

HunkPrivatesCatégories .com 

  • Alternative
  • Gars américains
  • Anal
  • Asiatique
  • Ass Play
  • BDSM
  • Ours
  • Bel Ami
  • Bi-curieux
  • Bas
  • Les gars potelés
  • Les gars du collège
  • Cross Dressing
  • Les papas
  • Domination
  • Ebène
  • Euro-muscle
  • Les gars européens
  • fétiche
  • Foot Fetish
  • Fuck Buddies
  • Jeu de cochon gay
  • Gode ​​géant
  • Exposition de groupe
  • Guy-Guy
  • Les gars d'à côté
  • Les gars qui sont au top
  • velu
  • interactif
  • Copains Jerk
  • Jock Straps
  • Latino
  • Militaire
  • Bites de monstre
  • Muscle
  • Nue Maids
  • Chat de groupe
  • Jeu de rôle
  • Rough Trade
  • Rasage
  • Spectacles de douche
  • Ces cheveux sont raides.
  • Tatouages
  • Chatouillement
  • Minet
  • Non coupé
  • Lutte

HunkPrivates.com Modes de paiement

HunkPrivates.com donne accès aux moyens de paiement suivants :

  • d'or
  • MasterCard
  • Diners club
  • Maestro
  • Découvrez
  • JCB
  • PayPal
  • Bitcoin
  • Payer Jardin (Carte cadeau)
  • Paiement par courrier (chèques postés).

HunkPrivates.com Service Client Gay

Vous avez besoin de conseils et d'une aide professionnelle ? Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous devez contacter l'équipe d'assistance clientèle qui est disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Vous pouvez recevoir l'aide dont vous avez besoin en envoyant simplement un e-mail à [email protected] ou en appelant le +1-818-880-9021 pour les utilisateurs américains ou le +1-800-685-9236 pour les utilisateurs internationaux. Vous pouvez également contacter l'équipe via le chat en direct disponible sur le site officiel. 

HunkPrivatesPolitique de remboursement .com

HunkPrivates.com a une politique de non-remboursement, ce qui signifie que toutes les ventes et tous les paiements sont définitifs et non remboursables. L'entreprise ne pourrait approuver un remboursement sous forme d'avoir que dans des circonstances particulières qui sont discutées au cas par cas. Il est à la seule discrétion de l'entreprise de décider si vous pouvez obtenir un remboursement ou non. 

HunkPrivates.com Récompenses

Vous préférez un certain modèle ? Ensuite, vous pouvez l'aider à devenir le début de HunkPrivates.com. La société organise différents concours qui récompensent les modèles gays les plus actifs et les plus travailleurs. Le programme Flirty Awards pourrait rapporter jusqu'à 500 $ si votre modèle préféré arrive à la 1ère place pour le meilleur cul flirt, le meilleur corps flirt ou le meilleur sourire flirt. S'il arrive à la 2e place, il gagnera jusqu'à 250 $ et s'il arrive à la 3e place, il gagnera 100 $. Le programme de récompenses le plus important pour le modèle enregistré sur HunkPrivates.com est le Flirt of the Month Award qui pourrait rapporter jusqu'à 5000 1 $ à votre modèle préféré s'il arrive en 2ère place. La 2500ème place gagne 3$ et la 1000ème gagne XNUMX$.

HunkPrivates.com sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

HunkPrivates.com

Bongacams.com Review

Other similar GAY live sex webcam sites

HunkPrivates.com Summary

Owned by the leader in interactive web communication, VS Media Inc, HunkPrivates.com was founded in 1996 and it is one of the top-notch niche male live cam websites in the adult industry. With more than 7000 registered male models from different regions including North America, Europe, South America, Australia, Asia or the UK, HunkPrivates.com is the best place where you can find the most exciting and sensual content, with shows performed not only by amateur gay models, but also by professionals. HunkPrivates.com is the alternative cam website of the well-known FLIRT4FREE, and it is the platform that has known success since the beginning, and it has been awarded and nominated several times for its diverse and unique content and for its sexy gay models that are ready to give you all the satisfaction you need. Furthermore, you will get access to hotties who speak different languages such as English, Spanish, Russian, French, Italian, German, Czech, Polish, Japanese, Dutch and even Tagalog. Do you still need reasons that HunkPrivates.com is your best choice when it comes to gay cam websites? What if we tell you that HunkPrivates.com has been honored several times with awards and nominations especially for its models. Some of the most recent ones are Best Live Cam Site, Best New Site and Best Gay Site. HunkPrivates.com comes in handy with an easy-to-use and friendly interface, bringing you simple features that will help you quickly and easily find the perfect gay model, suitable to your preferences. As you enter the website, you will be welcomed by thumbnails with beautiful models that are ready to pleasure you.

On top of this, you get access to sneak peek on what the model is doing at the moment. On the upper side of the homepage, you will find the main menu bar where you can filter your searches according to the room type, profiles and model’s language. On the left side of the homepage, you will find all the categories available on the platform. Here, you will also see what the preferences of the models are, and you will be able to select the fetishes you adore from Domination, Foot Fetish, Giant Dildo, Jerk Buddies, Interactive, Roleplay, Tickling and so on so forth.

On HunkPrivates.com, you will find many chat rooms that are free of charge, but if you want to get more action, more explicit content and access to nudity and impressive live sex shows, then you must pay. HunkPrivates.com uses a Credits system that will help you pay for more. If you create your member account, you will receive 120 Free Credits that you can use for instance to tip a performer, to send him a message or to invite him in a more personal and intimate chat. After this you will pay $5 for 180 Credits, $20 for 360 Credits, $100 for 1240 Credits or you can pay $39.99 for 30 Days VIP Membership that will bring you enhanced private messaging with the models, 200 free videos every day, free hour-long feature shows, 5% off on all video purchases and even more than this. 

HunkPrivates.com First Impression

With a nice interface colored in grey and a bit of red, the first impression of HunkPrivates.com is pretty good. As you jump to the website, right from the start you will be welcomed by sexy and hot male models that are ready to fulfill all your wild dreams. What is even more exiting is that you can also get a nice preview if you click on the thumbnails, and you can search for the model that could blow your mind in an instant. The website is well structure which will help you find quickly the model of your dreams. All you have to do is to filter your searches according to your tastes and desires and hundreds of models suitable for you will appear. 

How Does HunkPrivates.com Work?

Are you at least 18 years old? Do you want to work according on your own schedule from the comfort of your home? Do you want to earn a fortune working as a cam model on HunkPrivates.com? You can earn up to $192.000/year if you work 40 hours per week? Guess it is an awesome deal. All you need to do is complete the application form by providing the platform some basic information including your name, a valid email address alongside with a strong password, contact information and so on so forth. You must upload a picture to catch anyone’s attention with a short description on what willingness you possess. Accept the Terms and conditions and send your application. Once it is approved, you will be able to start broadcasting in front of your camera to satisfy all your fans. 

What Are HunkPrivates.com Credits & What Are They Used For?

HunkPrivates.com uses a Credits Systems that you can use to invite for example your favorite model into a more intimate chat, where everything could happen. To do this you must become an official member of HunkPrivates.com. Create your account right now and you will get 120 Credits free of charge. Do you enjoy what is happening on the platform? Do you get all the satisfaction you wanted? Then buy more credits for the perfect live show. Choose the package suitable to your needs and you will get access to wild and sexual behavior. For $5 you will get 180 credits plus another 135 Credits for free, for $20 you will get 360 Credit and another 180 Credits for free, for $100 you will get 1240 Credits plus another 340 Credits for free and if you want even more you can pay $39.99 for 30 Days VIP Membership and you will not only get 150 Credits for free, but you will also get unlimited access to recorded shows, access to VIP only promos, 5% off on all video purchases, free hour-long feature shows, enhanced private messaging with the models as well ass 200 free videos per day. 

Number of Online Models

Are you looking for fun things to do that will give you pleasure and satisfaction? Do you want to make even your wildest dreams come true? Choose HunkPrivates.com, one of the most appreciated gay platforms worldwide and you will get access to more than 7000 of the hottest and sexiest models. If you need a break from all the daily activities, then you can go to HunkPrivates.com, because here will wait for you more than 250 models, that are online at any time of the day and night. 

HunkPrivates.com New Models

Are you one of those persons who want something new every day? Do you quickly get bored? Did you know that on HunkPrivates.com you get access to newcomers every day? Go to the official website, enter the section Profiles where you can find the subcategory New Models. Click on it and get to know the newest hot gay models registered on the platform. 

HunkPrivates.com Show Type 

HunkPrivates.com gives you access to different types of show. Find out which one is more suitable for you and your needs by reading the following brief description.

Free Chat: The most common type of show in the adult porn industry is the Free Chat. Many of the models registered on the platform offer free chat rooms usually with nudity included. It is the best way to get to know your favorite model and to create a connection with him.  

Premiere Chat: Do you want to get more? Invite your favorite model in a Premiere Chat and you will get access to the best show, with explicit content and nudity and with the highest video quality on the platform.

Voyeur: Did you know that now you can see what is happening on another chat room? Activate the Voyeur Mode and you can look on what is happening in a Premiere Chat Show for example. 

Party Chat: Similar to the Free Chat Show, the Party Chat comes with more goodies that will keep you entertained and will bring you more pleasure. In this type of show, your imagination counts. Tip the performer and request him to do anything you want, and he will do it. Do you like the kinky behavior? Do you have some sexual fantasies? Ask the performer to fulfill even your most hidden thoughts. 

Group Chat: Use this type of show if you want to feel like you are part of the adult porn community. Your favorite model sets his own goal and once the goal is reached, he will start performing. In this type of chat, other users will have the opportunity to see what is happening. 

HunkPrivates.com Mobile Site

Let’s get the party started. Are you always on the rush? Did you know that you can use HunkPrivates.com anytime you want, anywhere you go? Use the friendly mobile version of HunkPrivates.com and watch your favorite performances directly on the little gadget that you always carry with you. Bring your favorite sexual babies with you and you will get access to the same content as on the desktop version of the platform. 

HunkPrivates.com Video Quality

HunkPrivates.com know what is best not only for its models, but also for its users. The platform offers access to many HD chat rooms, giving you the best video quality for an adult cam website. And even though, not all the models are streaming in HD, most of them are broadcasting with SD cams which look pretty good too. 

Registration on HunkPrivates.com Gay as a Member

If you are at least 18 years old and you want to get access to private nude shows, then you must become a member of HunkPrivates.com. You need to enter a valid email address, a strong password and a chat nickname. Accept the Privacy Policy and the Terms of Use and create your free account that will also bring you 120 Free credits. After you successfully created your account, you can start chatting with the super sexy and hot models registered on the platform. remember that the models are ready to pleasure you with their shows and with their dirt talk.

How to work as a cam model on HunkPrivates.com?

Do you own a computer with a strong Internet connection and a good webcam? Do you want to start your own career in the adult porn industry? If you are at least 18 years old, you can become a model on HunkPrivates.com for the opportunity to win between $48.000 and $192.000 per year. It all depends on how many hours you are able to word every week. Go to HunkPrivates.com and sign-up to become a model by simply choosing a nice username alongside with a valid email address and a strong password. Complete the application form and once it is approved, you can start performing in front of your camera for your fans. 

HunkPrivates.com Webmaster Program (CamsPower.com)

Do you want to earn between $20-$80 price per sign-up? Or perhaps you want to receive between 20% and 60% lifetime revenue share? Join now the HunkPrivates.com Webmaster Program and you can get a minimum payment of $100 and access to promotional tools like banners, pop-unders, API, Live feed and so on so forth, which will help you drive traffic and win more day by day. 

 

TOP 10 GAY LIVE CHAT SITES

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

HunkPrivates.com Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • An easy-to-use interface
  • 120 Free Credits upon sign-up
  • Access to VIP Membership
  • Extra bonuses when you buy Credits 
  • Cam2Cam chats and 2-way audio chats available

Cons

  • Some shows could be quite expensive
  • There are models that do not offer free chats

HunkPrivates.com Categories 

  • Alternative
  • American Guys
  • Anal
  • Asian
  • Ass Play
  • BDSM
  • Bears
  • Belami
  • Bi-Curious
  • Bottoms
  • Chubby Guys
  • College Guys
  • Cross Dressing
  • Daddies
  • Domination
  • Ebony
  • Euro-Muscle
  • European Guys
  • Fetish
  • Foot Fetish
  • Fuck Buddies
  • Gay Pig Play
  • Giant Dildo
  • Group Show
  • Guy-Guy
  • Guys Next Door
  • Guys who Top
  • Hairy
  • Interactive
  • Jerk Buddies
  • Jock Straps
  • Latino
  • Military
  • Monster Cocks
  • Muscle
  • Nude Maids
  • Party Chat
  • Roleplay
  • Rough Trade
  • Shaving
  • Shower Shows
  • Straight
  • Tattoos
  • Tickling
  • Twink
  • Uncut
  • Wrestling

HunkPrivates.com Payment Methods

HunkPrivates.com gives access to the following payment methods:

  • VISA
  • MasterCard
  • Diners Club
  • Maestro
  • Discover
  • JCB
  • PayPal
  • Bitcoin
  • Pay Garden (Gift card)
  • Pay by Mail (mailed checks).

HunkPrivates.com Gay Customer Support

Do you need advice and professional help? If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, then you should contact the Customer Support Team which is available 24 hours a day, 7 days a week. You can receive the help you need by simply sending an email to [email protected] or by making a call on +1-818-880-9021 for the US users or on +1-800-685-9236 for international users. You can also contact the team via the live chat available on the official website. 

HunkPrivates.com Refund Policy

HunkPrivates.com has a no refunds policy, meaning that all the sales and payments are final and they are non-refundable.  The company could approve a refund in the form of a credit only under special circumstances that are discusses on a case-by-case basis. It is at the company’s’ sole discretion to decide whether you can get a refund or not. 

HunkPrivates.com Awards

Do you prefer a certain model? Then you can help him become the start of HunkPrivates.com. The company organizes different contests that give awards to the most active and the most hard-working gay models. The Flirty Awards Program could bring up to $500 if your favorite model comes in the 1st place for the Best Flirt Ass, Best Flirt Body or Best Flirt Smile. If he comes in the 2nd place, he will win up to $250 and if he comes in the 3rd place, he will win $100. The most important Award Program for the model registered on HunkPrivates.com is the Flirt of the Month Award that could bring up to $5000 to your favorite model if he comes in the 1st place. The 2nd place wins $2500 and the 3rd one wins $1000.

HunkPrivates.com On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

5 Coupons and Deals