Livejasmin_GAY

Livejasmin GAY Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct GAY similaires

LiveJasmin Résumé gay

L'une des plateformes de webcams pour adultes les plus célèbres et les plus appréciées au monde est sans aucun doute LiveJasmin. Depuis son lancement en 2001 par le célèbre homme d'affaires hongrois György Gattyán, cette incroyable plateforme a connu un énorme succès et est devenue un acteur majeur de l'industrie du porno pour adultes. On dit qu'il compte plus de 35 millions d'utilisateurs et plus de 2 millions de visites uniques par jour. Cette entreprise primée donne accès à un nombre incroyable de plus de 120000 XNUMX modèles enregistrés. C'est l'une des principales raisons qui nous fait penser que vous trouverez ici un large éventail de modèles gays prêts à donner du plaisir, du confort et de la satisfaction. Contrairement à de nombreuses autres plates-formes similaires, LiveJasmin Gay est pratique avec plus de 20.000 XNUMX des modèles masculins les plus chauds, parmi lesquels des milliers sont gays. Mais qu'est-ce qui fait LiveJasmin Gay si célèbre et très apprécié dans le monde entier ? Serait-ce le fait qu'il fait partie de l'entreprise primée - LiveJasmin - qui a remporté certains des prix les plus importants de l'industrie, notamment le meilleur site de webcams, le meilleur site de webcams pour adultes, le meilleur site de webcams mobiles pour adultes ou les meilleures webcams allemandes pour adultes et bien plus encore ? Ou cela pourrait-il être dû au fait qu'il possède une interface élégante et facile à utiliser qui vous aide à trouver rapidement et facilement le modèle gay parfait adapté à vos goûts et préférences ?

Lorsque vous entrez sur le site Web, vous devez sélectionner la section Garçons et après cela, vous devez cliquer sur la catégorie Gay pour être accueilli par des centaines de modèles gay en ligne qui apparaîtront sous forme de vignettes. Si vous avez des préférences, la barre de navigation principale vous aidera. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous pourrez filtrer vos recherches en fonction des prix, de la volonté, de la langue, de l'âge, de l'ethnie, de l'apparence et de la région. Heureusement, LiveJasmin Gay a quelque chose de chaud et de sexy même pour les utilisateurs les plus pointilleux et les plus exigeants. Vous trouverez des modèles gays d'Amérique du Nord/Royaume-Uni/Australie, d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Asie et d'Afrique qui peuvent parler espagnol, allemand, italien ou français et anglais. Vous aimez les mannequins asiatiques, ébène, latines ou blanches ? En plus de tout ce qui précède, vous trouverez quelque chose qui correspond à vos désirs, les modèles gays enregistrés sur la plateforme sont prêts à surprendre avec des spectacles écrasants et impressionnants. Choisissez vos préférences préférées parmi Anal Sex, ASMR, Bondage, Cosplay, Close-up, JOI, Smoking, SPH, Striptease, Toys ou Twerk. Voulez-vous accéder à plus qu'un simple chat gratuit ? Si vous avez un modèle gay préféré ou si vous souhaitez créer une connexion plus intime avec l'un des modèles gay enregistrés sur la plateforme, vous devez payer pour cela. Les prix commencent à partir de 0.01-0.98 $/minute et peuvent atteindre plus de 9.99 $/minute. 

LiveJasmin Gay première impression

Avec son interface rouge chic et sa barre de navigation conviviale, LiveJasmin Gay vous donnera une première impression agréable et agréable. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez récompensé par de nombreuses belles vignettes où vous pourrez trouver les modèles en ligne les plus sexy qui sont prêts à vous faire plaisir 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Grâce à son site Web facile à utiliser, il sera facile de trouver les modèles gay parfaits. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la section Garçons à côté de la catégorie Gay pour accéder uniquement aux modèles gays. Filtrez vos recherches selon vos préférences depuis la barre de menu principale et profitez de votre aventure sur LiveJasmin Gai

Comment LiveJasmin Travail gay ?

Voulez-vous gagner des millions de dollars en travaillant dans le confort de votre maison, selon votre propre horaire ? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez commencer votre propre carrière de mannequin sur LiveJasmin Gay en vous inscrivant simplement sur la plateforme pour une activité sûre, sécurisée et discrète. Allez maintenant à LiveJasmin et créez votre propre compte. Vous devez entrer une adresse e-mail valide, un mot de passe fort et un nom d'utilisateur accrocheur. Vous devez également fournir une photo de profil avec une brève description de vos préférences et intérêts. Acceptez les termes et conditions et la politique de confidentialité et une fois votre compte créé, vous pouvez commencer à diffuser pour votre public.

Quels sont LiveJasmin Crédits gays et à quoi servent-ils ?

Voulez-vous avoir accès à plus d'action et à un comportement plus pervers ? Ensuite, nous vous suggérons de créer votre propre compte membre pour obtenir 9.99 crédits gratuits pour inviter un modèle gay dans un chat privé. Le LiveJasmin Gay Credits est la monnaie numérique de la plateforme que vous pouvez utiliser pour différentes activités comme un spectacle plus privé ou que vous pouvez utiliser pour donner un pourboire à un artiste afin que le modèle gay puisse répondre à toutes vos demandes.

Nombre de modèles gays en ligne

Comme nous l'avons déjà dit, sur LiveJasmin, vous trouverez plus de 20.000 modèles masculins. Cela signifie que vous avez accès à des milliers et des milliers de modèles gays et hétéros. Si vous avez besoin de divertissement et de plus de plaisir dans votre vie, vous devriez choisir LiveJasmin Gay, car vous aurez accès à des centaines de modèles gay en ligne, qui diffusent à toute heure du jour et de la nuit. 

LiveJasmin Nouveaux modèles gays

Vous ennuyez-vous facilement ? Aimeriez-vous vivre quelque chose chaque jour? Ensuite, vous devriez vérifier les nouveaux arrivants de LiveJasmin Gay pour leur parler et regarder leurs performances. Vous pouvez facilement les trouver en sélectionnant simplement la section Nouveaux modèles que vous pouvez trouver après avoir cliqué sur la catégorie Garçons. 

LiveJasmin Type de spectacle gay 

LiveJasmin Gay vous offre la possibilité d'inviter votre modèle préféré à différents types de spectacles.

Chat gratuit: Est-ce la première fois que vous utilisez LiveJasmin Gay ? Vous aimez un modèle et vous souhaitez créer un lien avec lui ? Ensuite, vous devez utiliser le chat gratuit pour flirter avec le modèle que vous aimez et en savoir plus sur ses préférences. Notez que dans ce type d'émission, vous ne verrez aucune nudité et aucun contenu explicite.  

Discussion privée: Vous souhaitez vous impliquer davantage dans l'action ? Ensuite, vous pouvez inviter votre modèle préféré dans un chat privé pour accéder à la nudité, au plaisir et à la satisfaction. 

Appel vidéo: Commençons la fête? Vous craquez pour un modèle gay inscrit sur LiveJasmin? Vous pouvez l'appeler par vidéo pour rester en contact avec lui et participer à une connexion plus intime.

Mobile en direct : Êtes-vous impatient de parler à votre modèle gay bien-aimé ? Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour entrer en contact avec lui quand vous le souhaitez. Cette fonctionnalité est géniale car vous pouvez devenir aventureux et avoir plus de relations sexuelles avec le modèle.  

Spectacle VIP : Accédez à encore plus de contenu érotique et payez pour un Show VIP pour une performance exceptionnelle. Le Show VIP a son propre sujet choisi par le modèle. Une fois l'objectif de la salle atteint, le show VIP commencera et pourra durer même 15 minutes. 

Jouet interactif : Aimez-vous être en contrôle? Ensuite, nous vous suggérons d'utiliser les fonctionnalités Interactive Toy, car c'est vous qui déciderez du niveau de plaisir et d'excitation du modèle. 

Audio bidirectionnel: Cette fonctionnalité peut être utilisée dans un chat privé et convient à ceux qui veulent parler pour de bon avec leurs artistes préférés. En gros, non seulement vous le verrez jouer pour vous, mais vous pourrez également entendre sa voix et le modèle entendra également votre voix. 

Histoires: Vous êtes curieux de connaître le quotidien d'un mannequin ? Voulez-vous voir ce qu'il fait pendant sa vie à l'extérieur LiveJasmin Gay ? Utilisez la fonction Histoires et vous pourrez suivre votre modèle préféré dans ses activités quotidiennes. Vous ne pourrez voir aucune nudité ni aucun contenu explicite dans la fonction Histoires. 

LiveJasmin Site Mobile Gay

Êtes-vous toujours pressé? Avez-vous besoin d'une raison pour vous échapper de la routine quotidienne ? Saviez-vous que LiveJasmin Gay a une version mobile incroyable ? Semblable à la version de bureau, celle-ci est pratique avec d'excellentes fonctionnalités qui vous occuperont d'une belle manière où que vous alliez, quand vous le souhaitez. La version mobile est vraiment un trésor. 

LiveJasmin Qualité vidéo gay

LiveJasmin Gay est une plateforme digne de confiance et fiable. Il offre non seulement un accès à des milliers de chaudasses gays, mais il vous offre également une excellente qualité vidéo qui vous procurera le meilleur plaisir de visionnement, sans interruption ni pause. La plupart des modèles diffusent en qualité vidéo HD.

Inscription sur LiveJasmin Gay en tant que membre

Vous souhaitez accéder à 5 Points Club Elite et avoir accès à des spectacles illimités ? Vous souhaitez obtenir des suggestions personnalisées et choisir vos modèles préférés ? Ensuite, vous devez devenir l'un des membres officiels de LiveJasmin Gay pour avoir accès à encore plus. Allez maintenant à LiveJasmin.com et créez votre propre compte en choisissant votre nom d'utilisateur et en saisissant un mot de passe fort ainsi qu'une adresse e-mail valide. Acceptez les termes et conditions et la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton S'inscrire maintenant. Une fois votre compte créé, vous pouvez commencer à discuter avec les modèles de vos rêves. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur LiveJasmin Gay ?

Avez-vous au moins 18 ans? Avez-vous un ordinateur avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam ? Vous pouvez travailler comme modèle de cam gay sur LiveJasmin Gay pour avoir la chance de gagner encore plus de 2 millions de dollars. Entrez sur le site Web dès maintenant et rejoignez la communauté gay géniale et amicale. Créez votre compte modèle en choisissant un nom d'utilisateur accrocheur et agréable, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Créez votre profil en téléchargeant une photo sexy de vous-même et en ajoutant une courte description de ce que vous aimeriez faire. Après avoir accepté le contrat de service, vous pouvez créer votre propre compte et commencer votre propre carrière de mannequin. Lorsque la plateforme accepte votre formulaire d'inscription, vous pouvez commencer à diffuser devant votre caméra pour faire plaisir à votre public. 

LiveJasmin Programme Gay Webmaster (AWEmpire)

L'un des meilleurs programmes d'affiliation qui pourrait vous aider à gagner de l'argent supplémentaire est Awempire, un programme de premier ordre pour LiveJasmin Gai. Le programme Webmaster pourrait vous rapporter jusqu'à 36 % sur les revenus du webmaster référé ainsi que jusqu'à 18 % sur les webmasters référés par votre webmaster référé. Voulez-vous en obtenir encore plus ? LiveJasmin Gay donne accès à d'autres programmes qui vous récompenseront si vous générez suffisamment de trafic sur la plateforme. Vous pouvez obtenir jusqu'à 45 % de commission à vie, ce qui est le paiement le plus élevé du secteur si vous vous inscrivez au programme de partage des revenus ? De plus, si vous vous inscrivez au bonus d'augmentation des performances de parrainage, vous pouvez obtenir jusqu'à 50 % en plus de vos revenus de parrainage. Vous pouvez également demander le système de parrainage de modèles pour obtenir jusqu'à 10 % sur les revenus du modèle référé ou vous pouvez obtenir jusqu'à 300 $ par vente avec le programme Pay Per Sale. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT GAY

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

LiveJasmin Avantages et inconvénients des homosexuels

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface élégante et facile à utiliser
  • 24/7 Support membres
  • Entreprise primée
  • Modèles et artistes gays exclusifs

Inconvénients

  • Spectacles privés coûteux
  • Pas de nudité dans les salons de discussion gratuits

LiveJasmin Catégories gaies.

Cette plateforme comporte de nombreuses catégories qui vous permettront de filtrer vos recherches selon vos envies. 

  • Anal
  • ASMR
  • Bondage
  • cosplay
  • Fermer
  • JOI
  • SPH
  • Strip-tease
  • Jouets
  • Asiatique
  • Ebène
  • Maigre
  • Musculaire
  • Tatouage

LiveJasmin Modes de paiement gays

On LiveJasmin Gay vous pouvez payer pour acheter des crédits en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • Visa Electron
  • Visa Bleue
  • Maestro
  • Diners club
  • Découvrez et JCB
  • Opérations de prélèvement automatique
  • Cartes-cadeaux
  • PayPal
  • Jardin payant
  • WebMoney
  • virement bancaire
  • BitCoin
  • Litecoin
  • plus de 50 autres Altcoins.

LiveJasmin Service client gay

Avez-vous besoin d'un conseil professionnel? Si vous ne trouvez pas la réponse parfaite à vos questions, vous pouvez contacter le LiveJasmin Gay Customer Support Team 24 heures sur 7, 352 jours sur 20 en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne, par téléphone au +88 27 91 XNUMX XNUMX ou via le chat en direct. 

LiveJasmin Politique de remboursement gay

LiveJasminGay a une politique de remboursement stricte, comme toute autre plateforme de webcams pour adultes similaire. Habituellement, vous ne pouvez demander des remboursements de crédit que dans certaines circonstances qui sont discutées au cas par cas. Si vous n'êtes pas satisfait d'un VIP ou d'un Show Privé ou si un modèle gay refuse de se produire après que vous ayez payé son show, vous pouvez demander un remboursement en contactant le Service Client. 

LiveJasmin Récompenses gaies

Avez-vous un modèle gay préféré sur LiveJasmin Gay ? Vous pouvez l'aider à gagner jusqu'à 500 $ chaque semaine tant que vous votez pour lui. Le LiveJasmin Les programmes de récompenses gays sont pratiques avec de nombreuses surprises pour leurs modèles gays les plus travailleurs et les plus actifs.

LiveJasmin Gay sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

Livejasmin_GAY

Livejasmin GAY Review

Other similar GAY live sex webcam sites

LiveJasmin Gay Summary

One of the most famous and appreciated adult cam platforms worldwide is undoubtedly LiveJasmin. Since it was launched in 2001 by the well-known Hungarian businessman György Gattyán, this amazing platform has known a tremendous success and it has grown into a major actor in the adult porn industry. It is said that it has more than 35 million users and more than 2 million unique visits daily. This award-winning company gives access to an amazing number of more than 120000 registered models. This is one of the main reasons that makes us think here you will find a wide array of gay models that are ready to give pleasure, comfort and satisfaction. Unlike many other similar platforms, LiveJasmin Gay comes in handy with more than 20.000 of the hottest male models, among which thousands are gay. But what makes LiveJasmin Gay so famous and highly appreciated all over the world? Could it be the fact that it is part of the award-winning company – LiveJasmin – that has won some of the most important awards in the industry including The Best Cam Site, Best Overall Adult Webcam Site, Best Mobile Adult Webcam Site or Best German Adult Webcams and a lot more? Or could it be thanks to the fact that it has a classy and easy-to-use interface that helps you find quickly and easy the perfect gay model suitable to your tastes and preferences?

As you enter the website, you have to select the Boys section and after this you must click on the Gay category to be welcomed by hundreds of online gay models that will appear as thumbnails. If you have any preferences, the main navigation bar will help you. On the left side of the homepage, you will be able to filter your searches according to prices, willingness, language, age, ethnicity, appearance and region. Luckily, LiveJasmin Gay shas something hot and sexy even for the most picky and demanding users. You will find gay models from North America/UK/Australia, Europe, South America, Asia and Africa who can speak either Spanish, German, Italian or French and English. Do you like Asian models, Ebony, Latin or the White ones? You will find something to suit your desires on top of all the above, the gay models registered on the platform are willing to surprise with overwhelming and impressive shows. Choose your favorite preferences from Anal Sex, ASMR, Bondage, Cosplay, Close-up, JOI, Smoking, SPH, Striptease, Toys or Twerk. Do you want to get access to more than just free chat? If you have a favorite gay model or if you want to create a more intimate connection with any of the gay models that are registered on the platform, you must pay for this. Prices start from $0.01-0.98/ minute and could reach to more than $9.99/ minute. 

LiveJasmin Gay First Impression

With its classy red interface and its friendly navigation bar, LiveJasmin Gay will give you a nice and pleasant first impression. As you enter the website, you will be rewarded with many beautiful thumbnails where you can find the sexiest online models that are ready to pleasure you 24/7. Thanks to its easy-to-use website, it will be easy to find the perfect gay models. All you need to do is to select the Boys section alongside with the Gay category to get access to gay models only. Filter your searches according to your preferences from the main menu bar and enjoy your adventure on LiveJasmin Gay.

How Does LiveJasmin Gay Work?

Do you want to earn millions of dollars by working from the comfort of your home, according to your own schedule? If you are at least 18 years old, you can start your own career as a model on LiveJasmin Gay by simply signing up on the platform for a safe, secure and discreet activity. Go now to LiveJasmin and create your own account. You must enter a valid email address, a strong password and a catchy username. You must also provide a profile picture with a brief description about your preferences and interests. Accept the Terms and conditions and the Privacy Policy and once your account is created, you can start broadcasting for your audience.

What Are LiveJasmin Gay Credits & What Are They Used For?

Do you want to get access to more action and to more kinky behavior? Then, we suggest that you create your own member account to get 9.99 free Credits to invite a gay model in a private chat. The LiveJasmin Gay Credits is the digital currency of the platform that you can use different activities like a more private show or that you can use to tip a performer so that the gay model can fulfill any requests you may have.

Number of Online Gay Models

As we already said, on LiveJasmin, you will find more than 20.000 male models. This means that you get access to thousands and thousands of both gay and straight models. If you need entertainment and more fun in your life, you should choose LiveJasmin Gay, because you will get access to hundreds of online gay models, that are streaming at any time of the day and night. 

LiveJasmin Gay New Models

Do you easily get bored? Would you like to experience something you every day? Then you should check the newcomers from LiveJasmin Gay to dirt talk to them and to watch their performances. You can easily find them by simply selecting the New Models section that you can find after you click the Boys category. 

LiveJasmin Gay Show Type 

LiveJasmin Gay offers you the chance to invite your favorite model to different types of show.

Free Chat: Is this the first time you re using LiveJasmin Gay? Do you like a model and you want to create a bond with him? Then, you should use the Free Chat Show to flirt with the model you like and to find out more about his preferences. Note that in this type of show you will see no nudity and no explicit content.  

Private Chat: Do you want to be involved in more action? Then, you can invite your favorite model in a Private Chat to get access to nudity, fun and satisfaction. 

Video Call: Let’s get the party started? Do you have a crush on a gay model registered on LiveJasmin? You can Video Call him to keep in touch with him and to be involved in a more intimate connection.

Mobile Live: Are you eager to talk to your beloved gay model? You can use this feature to get in touch with him anytime you want. This feature is great because you can become adventurous and get into more sex with the model.  

VIP Show: Get access to even more erotic content and pay for a VIP Show for an outstanding performance. The VIP Show has its own topic chosen by the model. Once the goal of the room is reached, the VIP show will start and could last even 15 minutes. 

Interactive Toy: Do you love to be in control? Then, we suggest that you use the Interactive Toy features, because you will be the one to decide the level of pleasure and excitement of the model. 

Two-way Audio: This feature can be used in a Private Chat, and it is suitable for those who want to talk for good with their favorite performers. Basically, you will not only see him performing for you, but you will also be able to hear his voice and the model will hear your voice too. 

Stories: Are you curious about a model’s daily life? Do you want to see what he is doing during his life outside LiveJasmin Gay? Use the Stories feature, and you can follow your favorite model doing his daily activities. You will not be able to see any nudity and explicit content in the Stories feature. 

LiveJasmin Gay Mobile Site

Are you always on a rush? Do you need a reason to escape from the daily routine? Did you know that LiveJasmin Gay has an amazing mobile version? Similar to the desktop version, this one comes in handy with great features that will keep you busy in a beautiful manner anywhere you go, anytime you want. The mobile version is truly a treasure. 

LiveJasmin Gay Video Quality

LiveJasmin Gay is a trustworthy and reliable platform. It does not only offer access to thousands of gay hotties, but it also offers you a great video quality that will give you the best viewing pleasure, with no interruptions or pausing. Most of the models are streaming in HD video quality.

Registration on LiveJasmin Gay as a Member

Do you want to get access to 5 Club Elite Points and to get access to unlimited shows? Do you want to get personalized suggestions and to pick your favorite models? Then, you must become one of the official members of LiveJasmin Gay to get access to even more. Go now to LiveJasmin.com and create your own account by choosing your username and by entering a strong password alongside with a valid email address. Agree to the Terms and Conditions and to the Privacy Policy and click on the Join Now button. Once your account is created, you can start chatting with the models of your dreams. 

How to work as a cam model on LiveJasmin Gay?

Are you at least 18 years old? Do you have a computer with a strong Internet connection and a good webcam? You can work as a gay cam model on LiveJasmin Gay to get the chance to earn even more than 2 million dollars. Enter the website right now and join the awesome and friendly gay community. Create your model account by choosing a catchy and nice username, a valid email address and a strong password. Create you profile by uploading a sexy picture of yourself and by adding a short description on what you would like to do. After you accept the Service Agreement you can create your own account and you can start your own model career. When the platform accepts your registration form, you can start broadcasting in front of your camera to pleasure your audience. 

LiveJasmin Gay Webmaster Program (AWEmpire)

One of the best Affiliate Programs that could help you earn extra money is Awempire, a top-notch program for LiveJasmin Gay. The Webmaster Program could get you up to 36% on referred webmaster’s earning as well as up to 18% on webmasters referred by your referred webmaster. Do you want to get even more? LiveJasmin Gay gives access to other programs that will reward you if you drive enough traffic on the platform. You can get up to 45% lifetime commission which is the highest payout in the industry if you sign up for the Revenue Share Program? Moreover, if you sign up for the Referral Performance Increase Bonus, you can get up to 50% on top of your referral earnings. You can also apply for the Model referral System to get up to 10% on referred model’s income or you can get up to $300 per sale with Pay Per Sale Program. 

 

TOP 10 GAY LIVE CHAT SITES

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

LiveJasmin Gay Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • A classy and easy-to-use interface
  • 24/7 Customer Support
  • Award-winning company
  • Exclusive gay models and performers

Cons

  • Pricey private shows
  • No nudity in the free chat rooms

LiveJasmin Gay Categories.

This platform has many categories that will help you filter your searches according to your desires. 

  • Anal Sex
  • ASMR
  • Bondage
  • Cosplay
  • Close-up
  • JOI
  • SPH
  • Striptease
  • Toys
  • Asian
  • Ebony
  • Skinny
  • Muscular
  • Tattoo

LiveJasmin Gay Payment Methods

On LiveJasmin Gay you can pay to buy credits using one of the following payment methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • VISA Electron
  • Visa Bleue
  • Maestro
  • Diners Club
  • Discover and JCB
  • Direct Debit Transactions
  • Gift Cards
  • PayPal
  • PayGarden
  • WebMoney
  • Bank wire transfer
  • BitCoin
  • Litecoin
  • more than 50 other Altcoins.

LiveJasmin Gay Customer Support

Do you need a professional advice? If you couldn’t find the perfect answer to your questions, you can contact the LiveJasmin Gay Customer Support Team 24 hours a day, 7 days a week by sending an email via the Online Contact Form, by phone on +352 20 88 27 91 or via the Live Chat. 

LiveJasmin Gay Refund Policy

LiveJasminGay has a strict refund policy just like any similar adult cam platform. Usually, you can request credit refunds only under certain circumstances that are discussed on a case-by-case basis. If you are not happy with a VIP or a Private Show or if a gay model refuses to perform after you paid for his show, you can request a refund by contacting the Customer Support Team. 

LiveJasmin Gay Awards

Do you have a favorite gay model on LiveJasmin Gay? You can help him win prize money of up to $500 every week as long as you vote for him. The LiveJasmin Gay Awards Programs comes in handy with many surprises for their most hard-working and active gay models.

LiveJasmin Gay On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

5 Coupons and Deals