Streamen.com

Streamen.com Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct GAY similaires

Streamen Résumé

Basée à Seattle, Washington, États-Unis, Streamen a été fondée en 2003 et c'est l'un des sites de webcams gay les plus populaires qui donne accès à des milliers de modèles masculins, amateurs et professionnels. Propriété du prestigieux Streamateplateforme .com, Streamen est l'endroit où vous trouverez les modèles masculins les plus chauds prêts à débloquer tous vos fantasmes. Streamen a connu un énorme succès depuis son lancement, et il a été honoré par d'importants prix et nominations dans l'industrie pour adultes, y compris des nominations pour le meilleur site de webcam gay en direct pour 2021 aux Adult Webcam Awards. Même si on pourrait penser que Streamen est en quelque sorte obsolète, nous pouvons dire que cela pourrait en fait être un avantage, car il possède une interface super facile à utiliser qui vous aidera à trouver rapidement le modèle masculin parfait, adapté à vos besoins et préférences.

Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez accueilli par des centaines de vignettes avec les modèles les plus sexy parmi lesquels vous pourrez choisir. Ils sont sur la plate-forme prêts à vous donner l'impression d'être au sommet du monde. Sur Streamen, vous trouverez des modèles qui diffusent du monde entier, de régions comme les États-Unis/CA/Royaume-Uni/Australie, l'Europe de l'Ouest et de l'Est, l'Amérique latine, l'Asie et l'Afrique. Êtes-vous intéressé par un certain type de modèle? Souhaitez-vous discuter avec un modèle qui parle une certaine langue ? Avez-vous certains fétiches ? En haut de la page d'accueil, vous trouverez la barre de menu à partir de laquelle vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de l'ethnicité, des caractéristiques, des fétiches, des régions et des langues.

Vous pouvez choisir entre Asiatique, Noir, Indien de l'Est, Européen, Hispanique, Méditerranéen, Moyen-Orient, Amérindien, Ile du Pacifique, Rom ou Blanc qui pourrait parler l'une des langues Allemand Anglais, Espagnol, Français, Portugais, Suédois, Néerlandais ou Norvégien . Avez-vous vos rêves fous? Vous préférez le langage grossier ? Ou le comportement pervers? Les mecs inscrits sur la plateforme peuvent réaliser vos fantasmes les plus cachés grâce à leurs préférences. Vous pouvez choisir parmi différents fétiches, y compris Anal, BDSM, Creampie, Cocu, Deepthroat, Dominant, Facials, Roleplay, Rubber/Latex, Smoking, Spanking/Paddling, Submissive, Voyeur ou Whips et bien plus encore.

Cliquez sur Streamen et rencontrer l'amant de vos rêves. Vous aurez accès à des chats gratuits intéressants qui vous divertiront 24h/7 et 0.99j/9.99. Et si vous voulez plus d'action et accéder à du contenu explicite et à la nudité, vous pouvez inviter votre modèle préféré à un chat privé pour un prix compris entre XNUMX $ et XNUMX $ la minute. Vous pouvez également utiliser la monnaie numérique disponible pour Streamen appelé OR. Un GOLD équivaut à un dollar américain et vous pouvez utiliser ce type de devise pour un Show GOLD organisé par votre modèle préféré. 

Streamen Première impression

La première impression de Streamen n'est peut-être pas celui auquel vous vous attendriez. Même si la plate-forme n'a pas une interface attrayante, mais simple, cela ne doit pas être considéré comme un inconvénient. Grâce à sa barre de navigation conviviale et facile à utiliser, il vous sera plus facile de trouver le modèle parfait, adapté à vos goûts et préférences. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous trouverez en haut de la page d'accueil la barre de menu principale, où vous pouvez filtrer vos recherches en fonction des régions, de l'âge, des caractéristiques, de l'ethnicité, des fétiches et de la langue. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez les balises de tendance aux côtés des pages de catégorie de Streamen. 

Comment Streamen Travail?

Avez-vous besoin d'une nouvelle aventure dans votre vie? Envie de vous évader du quotidien ? Voulez-vous travailler directement dans le confort de votre maison avec un horaire flexible? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez devenir mannequin sur Streamen gagner jusqu'à 10 18 $ par semaine. Rejoignez maintenant cette communauté géniale en choisissant votre nom d'utilisateur accrocheur, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Téléchargez votre photo de profil sexy et écrivez une courte description de vous-même et des choses que vous êtes prêt à faire pour satisfaire vos visiteurs. Notez que vous devez également prouver votre identité avec votre carte d'identité, permis de conduire, passeport ou carte d'identité nationale montrant que vous avez 19 ans ou XNUMX ans pour le Canada. Si vous avez rempli toutes les informations requises et que vous avez accepté les termes et conditions et la politique de confidentialité, vous pouvez envoyer votre formulaire d'inscription. Une fois Streamen l'approuve, vous pouvez commencer à diffuser. 

Quels sont Streamen Crédits et à quoi servent-ils ?

Contrairement à de nombreuses autres plateformes de porno pour adultes, Streamen n'utilise pas de système de crédits/jetons qui pourrait vous aider à payer pour un show privé ou exclusif par exemple. Cela pourrait être un gros plus pour vous, car vous paierez avec de l'argent réel les spectacles qui ne sont pas gratuits, et vous saurez dès le départ le montant que vous devrez débourser. Les prix pour un spectacle privé ou exclusif commencent à 0.99 $ et peuvent atteindre jusqu'à 9.99 $ la minute. La plate-forme dispose d'une devise numérique spécifique appelée GOLD que vous pouvez utiliser pour une émission GOLD. Un OR signifie un dollar américain. 

Nombre de modèles en ligne

Vous recherchez une plateforme dédiée uniquement aux modèles masculins ? Avez-vous besoin de quelque chose pour vous divertir en permanence, qu'il soit midi ou minuit ? Voulez-vous avoir accès à du contenu explicite et de la nudité qui satisfera tous vos besoins ? Puis, Streamen est votre destination de camming où vous trouverez plus de 2000 modèles masculins enregistrés. En moyenne, vous trouverez plus de 400 modèles vivants à tout moment de la journée. 

Streamen Nouveaux modèles

Préparez-vous à regarder quelque chose de nouveau chaque jour. Découvrir Streamen, la plateforme faite pour réaliser tous vos rêves fous. Si vous vous ennuyez rapidement, vous devriez consulter la section Nouveaux modèles où vous serez accueilli par les nouveaux arrivants les plus chauds et les plus sexy de la plateforme. 

Streamen Afficher le type 

On Streamen vous trouverez différents types de spectacles, adaptés à toutes vos préférences. Ci-dessous, vous trouverez une brève description des types d'émissions disponibles sur la plateforme. 

Chat gratuit: Vous souhaitez en savoir plus sur un modèle ? Devenez membre officiel de Streamen et vous aurez accès à tous les chats gratuits disponibles sur la plateforme. Les modèles vous attendent et ils sont prêts à vous parler. Rencontrez-les et établissez un lien fort avec eux. Si vous en avez un préféré, vous devriez l'inviter dans un chat privé pour plus d'intimité, un contenu explicite et un comportement pervers. 

Spectacle privé: Veux tu en voir plus? Voulez-vous être accueilli par une bombasse nue? Alors invitez-le dans un Show Privé où tout peut arriver. Ce type d'émission allie d'autres utilisateurs pour discuter avec le modèle. Mais vous pouvez inviter le modèle à un spectacle exclusif qui vous offrira une séance en tête-à-tête. 

Spectacle OR : Envie de rejoindre un autre type d'émission ? Si vous avez GOLD, alors vous pouvez participer à un show GOLD qui agit comme un Show VIP où le modèle fixe un prix minimum pour ce type de show.

Streamen site mobile

Saviez-vous que vous pouvez maintenant devenir aventureux et sauvage tout en faisant de nombreuses autres activités de votre routine quotidienne ? Si vous êtes toujours en déplacement et que vous avez besoin d'action pour vous exciter et vous faire oublier vos problèmes, alors vous devez utiliser la version mobile de Streamen. Cette version est pratique avec les mêmes fonctionnalités que sur la version de bureau, sans interruption et une bonne qualité vidéo. 

Streamen Qualité vidéo

Streamen est une plate-forme de caméras pour adultes haut de gamme et professionnelle qui offre une bonne qualité vidéo, sans mise en mémoire tampon ni interruption, même en mode Zoom. La plupart des modèles diffusent en HD, ce qui est un gros avantage car vous pouvez tout voir en haute résolution. 

Inscription sur Streamen en tant que membre

Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez devenir membre officiel de Streamen et vous aurez accès à des milliers de salons de discussion gratuits où vous verrez de beaux et chauds modèles de gars prêts à répondre à toutes les demandes dans un show privé. Allez maintenant à Streamen et inscrivez-vous à la plateforme en choisissant un nom d'utilisateur avec un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Vous devez remplir tous les champs requis pour devenir membre, mais cela en vaut vraiment la peine. Sur Streamen, seul le ciel est la limite. Amusez-vous et profitez de cette aventure porno. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Streamen?

Voulez-vous commencer votre carrière de modèle de cam sur Streamen? Si vous avez au moins 18 ans et que vous possédez un ordinateur ou un ordinateur portable avec une connexion Internet solide et une bonne webcam, vous pouvez commencer à diffuser directement dans le confort de votre maison pour votre public. Il vous suffit de compléter votre dossier de candidature en renseignant votre profil et en paramétrant votre compte. Pour ce faire, vous devez entrer une adresse e-mail valide et vous devez fournir une preuve d'identité. Une fois votre demande approuvée, vous vous connectez et vous pouvez commencer à jouer pour gagner de l'argent tout de suite. Vous aurez accès à des outils et à une assistance de classe mondiale et vous pourrez être vu par des millions de visiteurs quotidiens. 

Streamen Programme Webmaster (Cambuilder.com)

Promouvoir maintenant Streamen en utilisant l'un des outils promotionnels gratuits fournis tels que des liens, des bannières, des bannières de messagerie instantanée, etc., et vous pouvez obtenir jusqu'à 35 % de partage des revenus à vie ou jusqu'à 100 $ par personne qui dépense et 40 $ par adhésion selon le programme que vous choisissez. . Soyez sage et prenez votre propre décision. Peu importe le programme que vous choisissez, vous gagnerez le Golden ticket. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT GAY

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

Streamen Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Interface conviviale
  • Barre de navigation avancée
  • Cam2Cam gratuite dans les shows privés
  • Salons de discussion gratuits lorsque vous devenez membre

Inconvénients

  • Une carte de crédit est requise lors de votre inscription
  • Options de paiement limitées

Streamen Catégories 

  • Alternative
  • Asiatique
  • Athlétique
  • BDSM
  • Ours
  • Grosse bite
  • Bisexuelle
  • Noir
  • Université
  • Couples
  • Papa
  • gai
  • Guy d'à côté
  • Latino
  • Mature
  • Muscle 
  • Ces cheveux sont raides.
  • Twinks
  • Non coupé

Streamen Méthodes de payement

Streamen accepte les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit (VISA, MasterCard, Discover)
  • PayPal

Streamen Service à la clientèle

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante et utile dans la page FAQ, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle 24h/7 et 866j/941 via le chat en direct, en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou en appelant le (3982 ) 1800-972 pour les États-Unis et le Canada, 031 0 800 pour l'Australie, 90 32 92 0800 1810993 pour la France, 800 875 pour l'Allemagne, 206 0800 896 pour l'Italie, 441 0800 098 pour la Suisse, 8202 1 206 pour le Royaume-Uni ou au +438 0241-XNUMX-XNUMX pour tous les autres pays.

Streamen Politique de remboursement

Streamen est une autre plateforme pour adultes qui a une politique de remboursement stricte et rigoureuse. Réellement, Streamen a une politique de non-remboursement exactement comme sa version alternative Streamate. Vous pouvez demander un remboursement uniquement dans des circonstances particulières (telles que des difficultés techniques) qui seront discutées avec l'équipe d'assistance au cas par cas. 

Streamen Prix

Malheureusement, actuellement, Streamen n'a pas de programme de récompenses pour ses modèles.

Streamen Sur Youtube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

3 Coupons et offres

Streamen.com

Streamen.com Review

Other similar GAY live sex webcam sites

Streamen Summary

Headquartered in Seattle, Washington, United States, Streamen was founded in 2003 and it is one of the most popular gay cam sites that gives access to thousands of only male models both amateurs and professional. Owned by the prestigious Streamate.com platform, Streamen is the place where you will find the hottest male models that are ready to unlock all your fantasies. Streamen has known a huge success since it was launched, and it has been honored with important awards and nominations in the adult industry including nominations for the Best Gay Live Webcam Site for 2021 in the Adult Webcam Awards. Even though, one might think that Streamen is somehow outdated, we can say that this could actually be an advantage, because it has a super easy-to-use interface that will help you quickly find the perfect male model, suitable for your needs and preferences.

As you enter the website, you will be welcomed by hundreds of thumbnails with the sexiest models you can choose from. They are on the platform ready to make you feel like you are on top of the world. On Streamen, you will find models that are broadcasting from all over the world, from regions like US/CA/UK/Australia, Western and Eastern Europe, Latin America, Asia and Africa. Are you interested in a certain type of model? Would you like to chat with a model that speaks a certain language? Do you have certain fetishes? On the upper side of the homepage, you will find the menu bar from where you can filter your searches according to ethnicity, features, fetishes, regions and languages.

You can choose between Asian, Black, East Indian, European, Hispanic, Mediterranean, Middle East, Native American, Pacific Island, Roma or White who could speak one of the languages German English, Spanish, French, Portuguese, Swedish, Dutch or Norwegian. Do you have your wild dreams? Do you prefer the dirt talk? Or the kinky behavior? The guys registered on the platform can fulfill your most hidden fantasies thanks to their preferences. You can choose from different fetishes including Anal, BDSM, Creampie, Cuckold, Deepthroat, Dominant, Facials, Roleplay, Rubber/Latex, Smoking, Spanking/Paddling, Submissive, Voyeur or Whips and a lot more.

Go to Streamen and meet the lover of your dreams. You will get access to interesting free chats that will keep you horny and entertained 24/7. And if you want more action and access to explicit content and nudity, then you can invite your favorite model to a Private Chat for a price between $0.99 and $9.99 per minute. You can also use the digital currency available for Streamen called GOLD. One GOLD equals to one US Dollar and you can use this type of currency for a GOLD Show held by your favorite model. 

Streamen First Impression

The first impression of Streamen might not be the one you would expect to be. Even though, the platform does not have an appealing interface, but a simple one, it shouldn’t be considered a disadvantage. Thanks to its friendly and easy-to-use navigation bar, it will be easier for you to find the perfect model, suitable to your tastes and preferences. As you enter the website, you will find on the upper side of the homepage the main menu bar, where you can filter your searches according to regions, age, features, ethnicity, fetishes and language. On the left side of the homepage, you will find the trending tags alongside with the category pages of Streamen. 

How Does Streamen Work?

Do you need a new adventure in your life? Do you want to escape from the daily routine? Do you want to work directly from the comfort of your home with a flexible schedule? If you are at least 18 years, you can become a model on Streamen to earn up to $10k per week. Join now this awesome community by choosing your catchy username, a strong password and a valid email address. Upload your sexy profile photo and write a short description about yourself and the things you are willing to perform to satisfy your visitors. Note that you must also prove your identity with your ID card, driver’s license, passport or national identification card showing that you are 18 years old or 19 years old for Canada. If you completed all the required information and you accepted the Terms and Conditions and the Privacy Policy, then you can send your registration form. Once Streamen approves it, you can start broadcasting. 

What Are Streamen Credits & What Are They Used For?

Unlike many other adult porn platforms, Streamen does not uses a Credits/ Tokens System that could help you pay for a private or exclusive show for example. This might be a big plus for you, because you will pay with real money for the shows that are not free of charge, and you will know right from the start the amount of money you must pay. The prices for a private or exclusive shows start at $0.99 and could reach to up to $9.99 per minute. The platform does have a specific digital currency called GOLD that you can use for a GOLD show. One GOLD means one US Dollar. 

Number of Online Models

Are you looking for a platform dedicated only to male models? Do you need something to keep you entertained constantly no matter if it is midday or midnight? Do you want to get access to explicit content and nudity that will satisfy all your needs? Then, Streamen is your go to camming destination where you will find more than 2000 registered male models. On average, you will find more than 400 live models at any time of the day. 

Streamen New Models

Get ready to watch something new every day. Discover Streamen, the platform made to fulfill all your wild dreams. If you quickly get bored, then you should check the New models section where you will be welcomed by the hottest and sexiest newcomers on the platform. 

Streamen Show Type 

On Streamen you will find different show types, suitable for any preferences you might have. Below, you will find a brief description about the show types available on the platform. 

Free Chat: Do you want to know more about a model? Become an official member of Streamen and you will get access to all the free chats available on the platform. The models are waiting for you and they are ready to have a dirt talk to you. Meet them and make a strong connection with them. If you have a favorite one, then you should invite him into a private chat for more privacy, explicit content and kinky behavior. 

Private Show: Do you want to see more? Do you want to be welcome by a naked hottie? Then invite him into a Private Show where everything can happen. This type of show alloys other users to chat with the model. But you can invite the model into an Exclusive Show that will get you a one-on-one session. 

GOLD Show: Wanna join another type of show? If you have GOLD, then you can participate to a GOLD show that acts like a VIP Show where the model sets a minimum price for this type of show.

Streamen Mobile Site

Did you know that now you can become adventurous and wild while you are doing many other activities on your daily routine? If you are always on-the-go and you need some action to make you horny and to make you forget about your problems, then you must use the mobile version of Streamen. This version comes in handy with the same features as on the desktop version, with no interruption and a good video quality. 

Streamen Video Quality

Streamen is a premium and professional adult cam platform that gives a good video quality, with no buffering or interruption, not even in the Zoom mode. Most of the models are streaming in HD which is a big advantage because you can see everything in high resolution. 

Registration on Streamen as a Member

If you are at least 18 years old, you can become an official member of Streamen and you will get access to thousands of free chat rooms where you will see beautiful and hot guy models ready to fulfill any requests in a private show. Go now to Streamen and sign-up to the platform by choosing a username with a strong password and a valid email address. You must complete all the fields required in order to become a member, but it is definitely worth it. On Streamen, only the sky is the limit. Have fun and enjoy this porn adventure. 

How to work as a cam model on Streamen?

Do you want to start your cam model career on Streamen? If you are at least 18 years old and you own a computer or a laptop with a strong Internet connection and a good webcam, then you can start broadcasting directly from the comfort of your home for your audience. All you have to is to complete your application form by filling out your profile and setting your account. In order to do so, you must enter a valid email address and you must provide proof of identification. Once your application is approved, you log in and you can start performing to make money right away. You will get access to world-class tools and support and you can be seen by millions of daily visitors. 

Streamen Webmaster Program (Cambuider.com)

Promote now Streamen by using one of the free promotional tools provided such as links, banners, IM banners and so on so forth and you can get up to 35% lifetime Revenue Share or up to $100 per spender and $40 per join depending on the program that you choose. Be wise and make your own decision. No matter which program you choose, you will win the Golden ticket. 

 

TOP 10 GAY LIVE CHAT SITES

1.
9.5
2.
9.3
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.2
7.
8.1
8.
7.7
9.
3.5

Streamen Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • Friendly interface
  • Advanced navigation bar
  • Free Cam2Cam in private shows
  • Free chat rooms when you become a member

Cons

  • Credit card is required when you sign-up
  • Limited payment options

Streamen Categories 

  • Alternative
  • Asian
  • Athletic
  • BDSM
  • Bears
  • Big Cock
  • Bisexual
  • Black
  • College
  • Couples
  • Daddy
  • Gay
  • Guy Next Door
  • Latino
  • Mature
  • Muscle 
  • Straight
  • Twinks
  • Uncut

Streamen Payment Methods

Streamen accepts the following payment methods:

  • Credit Card (VISA, MasterCard, Discover)
  • PayPal

Streamen Customer Support

If you couldn’t find a satisfying and helpful answer in the FAQs page, then you can contact the Customer Support Team 24/7 via the Live Chat Support, by sending and email via the online contact form or by making a call on (866) 941-3982 for the US and Canada, 1800 972 031 for Australia, 0 800 90 32 92 for France, 0800 1810993 for Germany, 800 875 206 for Italy, 0800 896 441 for Switzerland, 0800 098 8202 for UK or on +1 206-438-0241 for all the other countries.

Streamen Refund Policy

Streamen is another adult platform that has a strict and rigorous refund policy. Actually, Streamen has a no refund policy exactly like its alternative version Streamate. You can request a refund only under special circumstances (like technical difficulties) that will be discussed with the Support Team on a case-by-case basis. 

Streamen Awards

Unfortunately, currently, Streamen does not have any Awards program for its models.

Streamen On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

3 Coupons and Deals