CamSoda_SHEMALE

CamSoda SHEMALE Lisez

Autres sites de webcam sexe en direct TRANS similaires

Camsoda Résumé Trans

Êtes-vous prêt à accéder à l'une des plateformes interactives pour adultes freemium les plus appréciées qui compte plus d'un million de visiteurs par jour ? Ami de la communauté LGBT, cet incroyable site Web de porno pour adultes a été fondé par Daron Lundeen en 1 en Floride, aux États-Unis. Si vous recherchez plus d'action et de plaisir en surfant sur le Web, alors Camsoda Trans est votre destination de choix non seulement pour les performances amateurs, mais également pour les émissions porno professionnelles. Comment avez-vous Camsoda Les trans réussissent-ils à attirer de plus en plus de fans chaque jour ? Comment l'entreprise a-t-elle réussi dans un secteur où de plus en plus d'entreprises apparaissent ? Serait-ce grâce au fait que Camsoda a été la première entreprise de l'industrie du porno pour adultes à proposer des performances en direct à 360 degrés en réalité virtuelle ? Ou peut-être a-t-il réussi grâce à son interface facile à utiliser et conviviale où vous pouvez accéder à des aperçus vidéo en direct gratuits dans toutes les salles de discussion en ligne ? C'est un avantage incroyable car vous pouvez vous faire une idée de ce qui se passe sur le chat et vous pouvez choisir le modèle trans qui convient le mieux à vos besoins. De plus, toutes les salles de discussion ouvertes donnent accès à du contenu explicite et à de la nudité que peu de plateformes similaires proposent. Et heureusement, les émissions privées ne sont pas aussi chères qu'elles le sont habituellement sur d'autres plateformes de porno pour adultes.

Vous pouvez opter pour l'abonnement de base qui est gratuit, ou vous pouvez opter pour le compte premium pour seulement 19.95 $ et vous obtiendrez 200 jetons gratuits, aucune publicité et la possibilité d'envoyer des MP et d'ajuster les sons des pourboires. Vous pouvez également acheter des forfaits de jetons pour payer des activités plus coquines. Les prix commencent à 5.99 $ pour 50 jetons et peuvent atteindre 54.99 $ pour 550 jetons. Avez-vous besoin de plus de raisons d'utiliser Camsoda Trans? Rendez-vous sur le site officiel et convainquez-vous que vous avez fait le bon choix. En entrant sur le site Web, vous aurez accès aux meilleures webcams de sexe en direct gratuites au monde qui vous accueillent avec des fonctionnalités étonnantes pour vous aider à trouver rapidement le modèle trans qui vous apportera plaisir et satisfaction.

Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de l'ethnicité, des tags, des langues et de la région. Sur Camsoda Trans, vous trouverez des beautés chaudes d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale/du Sud, d'Europe, d'Europe de l'Est et d'Asie, des beautés qui peuvent parler au moins une des langues suivantes anglais, espagnol, russe, français, allemand, italien, portugais, japonais, arabe, chinois, roumain, coréen, ukrainien, polonais ou néerlandais. De plus, vous trouverez des modèles de différentes ethnies comme Blanche, Ebène, Latine ou Asiatique. Et si vous avez vos propres fétiches et que certains types d'activités vous intéressent. Filtrez ensuite vos recherches à l'aide des #tags pour trouver des modèles prêts à accepter vos demandes. De Lovense, Masturbation, Gode, Anal à Fellation, Squirting, BBW, de Bondage à Creampie et bien plus encore, Camsoda Trans vous a couvert d'inclinations qui vous épateront en une seconde.

Camsoda Première impression trans

Grâce à sa palette rose-bleu et son interface simple d'utilisation, Camsoda Trans vous laissera une première impression agréable, vous rendant plus curieux. Vous aurez envie de venir à la plate-forme à plusieurs reprises. Camsoda Trans vous accueille avec un menu principal étonnant qui vous aidera à trouver le modèle de vos rêves selon vos préférences et vos goûts. Le site Web est pratique avec un aperçu des salles de discussion ouvertes en ligne vous donnant la possibilité de créer votre propre idée sur les modèles trans qui sont enregistrés sur la plate-forme. De plus, vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de la langue, du prix, de l'apparence, de l'origine ethnique et de la région. 

Comment Camsoda Travail trans ?

Envisagez-vous de changer de travail ennuyeux ? Êtes-vous intéressé à démarrer votre propre carrière de modèle trans sur Camsoda Trans? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez créer votre compte modèle en quelques étapes simples. Vous devez choisir un nom d'utilisateur accrocheur pour attirer vos fans et vous devez entrer une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Acceptez les termes et conditions et passez aux étapes suivantes. Vous devez signer l'accord de l'artiste et vous devez télécharger vos photos d'identité. Après avoir fait tout ce qui précède, vous pouvez configurer vos paiements et envoyer votre candidature. Une fois qu'il est approuvé, vous pouvez commencer à jouer. 

Quels sont Camsoda Les crédits trans et à quoi servent-ils ?

Camsoda Trans n'utilise pas de système de crédits qui vous aidera à payer pour des shows privés ou toute autre activité sexuelle. Plutôt, Camsoda Trans utilise un système de jetons comme mode de paiement pour des spectacles plus intimes. Si vous créez votre propre compte de membre, vous recevrez 200 jetons que vous pourrez utiliser pour donner un pourboire à votre artiste préféré. Vous pouvez également acheter des packages de jetons que vous pouvez utiliser par exemple pour acheter du contenu exclusif de votre artiste préféré ou pour l'inviter à un spectacle privé. Ces forfaits commencent à 5.99 $ pour 50 jetons et peuvent atteindre jusqu'à 54.99 $ pour 550 jetons. Les tarifs des shows privés sont les suivants : 6 jetons/minute, 12 jetons/minute, 18 jetons/minute, 30 jetons/minute, 60 jetons/minute, 90 jetons/minute ou 120 jetons/minute. 

Nombre de modèles trans en ligne

Malheureusement, Camsoda Trans n'a pas autant de modèles transsexuels enregistrés sur la plateforme que vous en trouverez sur d'autres sites Web similaires. Mais il a suffisamment de contenu gratuit qui inclut la nudité pour vous faire choisir cette plateforme incroyable. Vous ne trouverez généralement que jusqu'à 50 modèles trans en ligne. Mais ces modèles seront toujours prêts à réaliser même vos fantasmes sexuels les plus fous. 

Camsoda Trans nouveaux modèles

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau départ? Vous ennuyez-vous généralement rapidement? Ensuite, vous devez rechercher les dernières filles trans sexy sur Camsoda Trans. Pour trouver les nouveaux arrivants sur la plateforme, vous devez utiliser le tag #new et tous les nouveaux modèles trans inscrits apparaîtront. 

Camsoda Type de spectacle trans 

On Camsoda Trans vous aurez accès à différents types de spectacles, tous adaptés à vos goûts et envies. Ci-dessous, vous trouverez une brève description de ces types de spectacles, description qui vous aidera à faire le bon choix pour vous. 

Chat gratuit: Embarquez pour un voyage incroyable et utilisez Camsoda Trans, le monde magique de l'industrie pour adultes où vous aurez accès à des salons de discussion gratuits, pleins de nudité et de contenu explicite.

Discussion privée: Êtes-vous intéressé à avoir accès à plus? Avez-vous un modèle trans préféré ? Invitez-le dans un chat privé pour avoir accès à un comportement plus pervers et à la possibilité d'enregistrer des parties de l'émission.  

Discussion de groupe: Connu également sous le nom de Ticket Shows, le Group Chat est une version moins chère du Private Chat. Les autres utilisateurs sont les bienvenus dans la discussion de groupe. Habituellement, le modèle fixe un objectif et décide du prix du spectacle. Une fois cet objectif atteint, le spectacle commencera à vous donner satisfaction pendant au moins 15 minutes. 

Chat espion : Avez-vous un fétichisme pour espionner la salle de chat de quelqu'un d'autre ? Utilisez le chat espion 

Chat Voyeur : Il s'agit d'une fonctionnalité étonnante que vous ne trouverez pas sur de nombreuses plateformes de webcams pour adultes. Sur Camsoda Trans, vous trouverez des salles qui sont actives toute la journée et toute la nuit pendant toute la semaine. Ici, vous pourrez voir tout ce qui se passe derrière les rideaux. En gros, vous pouvez voir la routine quotidienne de votre modèle préféré. 

Camsoda Site mobile trans

Avez-vous un style de vie occupé? Vous sentez-vous parfois dépassé parce que vous avez trop de tâches à accomplir ? Faites une pause pour respirer et vous détendre. Utilisez la version mobile de Camsoda Trans et vous aurez accès au même contenu de haute qualité directement sur votre smartphone. Vous pouvez regarder vos modèles trans préférés à tout moment, n'importe où. 

Camsoda Qualité vidéo trans

Heureusement, sur Camsoda Trans, vous trouverez à la fois des flux HQ et HD vous offrant un plaisir de visionnement optimal. 

Inscription sur Camsoda Trans en tant que membre

Si vous avez au moins 18 ans et si vous souhaitez avoir accès à l'un des leaders mondiaux de l'industrie du porno pour adultes, vous devez vous inscrire sur Camsoda Trans en tant que membre pour avoir accès à des caméras Voyeur réelles et à de nombreuses autres fonctionnalités telles que la section de vidéos exclusives, les enregistrements d'émissions privées, l'absence de publicité, l'ajustement des sons des astuces, etc. Aller à Camsoda.com et choisissez un nom d'utilisateur de chat accrocheur, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Acceptez les termes et conditions et cliquez sur le bouton Créer un compte ou connectez-vous simplement avec votre compte Google. Si tout se passe comme prévu, vous serez prêt à regarder des performances sexuelles explicites non seulement de modèles trans amateurs mais aussi de stars du porno. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Camsoda Trans?

Vous avez au moins 18 ans à la recherche d'un autre emploi qui pourrait vous aider à faire fortune ? Possédez-vous un ordinateur ou un ordinateur portable, avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam ? Vous pouvez devenir mannequin trans sur Camsoda Trans pour commencer une merveilleuse carrière qui vous rapportera assez d'argent pour visiter le monde entier. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir votre nom d'utilisateur de modèle et d'entrer une adresse e-mail valide ainsi qu'un mot de passe fort. Créez votre profil en téléchargeant une photo sexy de vous et ajoutez une courte description. Acceptez tous les accords de service et commencez à diffuser pour vos téléspectateurs. Camsoda Trans vous donne la possibilité de bloquer n'importe quel état ou pays. Il vous offre également un paiement hebdomadaire, une part de revenus supplémentaire de 55 % ou plus et une assistance en matière d'assurance maladie. 

Camsoda Programme Trans Webmaster 

Gagnez de l'argent en faisant simplement la promotion Camsoda Trans. Rejoignez maintenant le programme d'affiliation officiel et accédez à trois programmes différents pour le trafic client. Vous pouvez gagner jusqu'à 20 % de part de revenus à vie, 80 $ PPS et 1.5 $ PPL. Vous pouvez également gagner jusqu'à 70 $ pour chaque référence de modèle qualifié si vous avez du trafic de modèles de webcam et vous pouvez obtenir jusqu'à 200 $ avec le programme de bonus de référence pour les webmasters.

 

TOP 10 DES SITES DE CAMS TRANS LIVE

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

Camsoda Avantages et inconvénients des transports

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Vidéo et audio bidirectionnels gratuits
  • Enregistrements de spectacles gratuits
  • 200 jetons gratuits lors de l'inscription
  • Accès à la nudité et au contenu explicite dans les salons de discussion ouverts

Inconvénients

  • Pas de support de chat en direct
  • Aucune liste de catégories

Camsoda Catégories Trans.

Même si Camsoda Trans n'a pas une catégorisation classique de ses modèles, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver le modèle trans parfait, adapté pour réaliser tous vos fantasmes cachés. En réalité, Camsoda Trans utilise un système de #tag qui vous aidera à catégoriser ses modèles enregistrés. Les #tags les plus courants sont les suivants :

  • Ados (18+)
  • Milf
  • Big Tits
  • Big Ass
  • BBW
  • Jet
  • Jouets Interactifs
  • Pornstar
  • Roulée
  • Amateur
  • comment
  • fétiche
  • Université
  • Anal
  • Fellation

Camsoda Méthodes de paiement trans

On Camsoda Trans, vous pouvez payer en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • d'or
  • Visa Electron
  • Visa Bleue
  • MasterCard
  • Maestro
  • American express
  • Diners club
  • Découvrez
  • JCB
  • Interrupteur
  • PayPal
  • CCBill
  • Virements bancaires
  • Crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero et ZCash.

Camsoda Service client trans

Vous avez cherché une réponse à vos questions dans la page FAQ, mais vous avez encore besoin d'aide ? Contactez ensuite l'équipe de support client, disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX en envoyant un e-mail à [email protected] Si vous rencontrez des problèmes avec votre facturation, vous devez contacter le support de facturation en envoyant un e-mail à [email protected] ou par téléphone au 1-800-893-8871 pour les États-Unis ou au 1-310-664-5810 pour le reste des pays.

Camsoda Politique de remboursement trans

Camsoda Trans a une politique de remboursement stricte. Vous ne pouvez demander un remboursement que dans certaines circonstances qui sont discutées au cas par cas. La seule façon d'obtenir un remboursement est lorsque vous avez payé pour un spectacle de billets et qu'il a été annulé. 

Camsoda Récompenses Trans

A ce moment, Camsoda Trans n'a pas de programme de récompenses pour ses modèles les plus travailleurs et les plus actifs. 

Camsoda Trans sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

2 Coupons et offres

CamSoda_SHEMALE

CamSoda SHEMALE Review

Other similar TRANS live sex webcam sites

Camsoda Trans Summary

Are you ready to get access to one of the most appreciated interactive freemium adult platforms that has over 1 million visitors daily? Friendly with the LGBT community, this amazing adult porn website was founded by Daron Lundeen in 2014 in Florida, USA. If you are looking for more action and fun while surfing the web, then Camsoda Trans is your go-to destination not only for amateur performances but also for professional porn shows. How did Camsoda Trans manage to attract more and more fans every day? How did the company succeed in an industry where more companies appear? Could it be thanks to the fact that Camsoda was the first company in the porn adult industry that offered 360-degree VR live performances? Or perhaps it succeeded thanks to its easy-to-use and friendly interface where you can get access to free live video sneak peek into all online chat rooms? This is an amazing advantage because you can make an idea on what is going on the chat room, and you can choose the trans model that is more suitable to your needs. Plus, all the open chat rooms give access to explicit content and nudity which not many similar platforms offer. And luckily, the private shows are not as pricey as they usually are on other adult porn platforms.

You can opt for the basic membership which is free of charge, or you can opt for the premium account for only $19.95 and you will get 200 Free Tokens, no ads and the possibility to send PMs and to adjust tip sounds. You can also buy Tokens packages to pay for more kinky activities. The prices start at $5.99 for 50 tokens and can reach to $54.99 for 550 tokens. Do you need more reasons to use Camsoda Trans? Go to the official website and convince yourself that you have made the right choice. As you enter the website, you will get access to the world’s best free live sex cams that welcomes you with amazing features to help you quickly find the trans model that will bring you pleasure and satisfaction.

On the left side of the homepage, you can filter your searches according to ethnicity, tags, languages and region. On Camsoda Trans, you will find hot beauties from North America, Central/South America, Europe, Eastern Europe and Asia, beauties who can speak at least one of the following languages English, Spanish, Russian, French, German, Italian, Portuguese, Japanese, Arabic, Chinese, Romanian, Korean, Ukrainian, Polish or Dutch. Moreover, you will find models of different ethnicities like White, Ebony, Latin or Asian. And if you have your own fetishes and you are interested in certain types of activities. Then filter your searches using the #tags to find models that are willing to accept your requests. From Lovense, Masturbation, Dildo, Anal to Blowjob, Squirting, BBW, from Bondage to Creampie to a lot more, Camsoda Trans has got you covered with inclinations that will blow your mind in a second.

Camsoda Trans First Impression

Thanks to its pink-blue palette and easy-to-use interface, Camsoda Trans will leave you with a pleasant first impression, making you more curious. You will want to come to the platform repeatedly. Camsoda Trans welcomes you with an amazing main menu that will help you find the model of your dreams according to your preferences and tastes. The website comes in handy with sneak peek in the online open chat rooms giving you the opportunity to create your own idea about the trans models that are registered on the platform. Moreover, you can filter your searches according to language, price, appearance, ethnicity and region. 

How Does Camsoda Trans Work?

Are you planning on changing you boring job? Are you interested in starting your own trans model career on Camsoda Trans? If you are at least 18 years old, you can create your model account in a few easy steps. You must choose a catchy username to attract your fans and you must enter a valid email address and a strong password. Agree with the Terms and conditions and go further on with the next steps. You need to sign the performer agreement and you must upload your ID pictures. After you have done all the above, you can setup your payouts and you can send your application. Once it is approved, you can start performing. 

What Are Camsoda Trans Credits & What Are They Used For?

Camsoda Trans does not uses a Credits System that will help you pay for private shows or any other sex activities. Instead, Camsoda Trans is using a tokens System as a form of payment for more intimate shows. If you create your own member account, you will receive 200 Tokens that you can use to tip your favorite performer. You can also buy Tokens packages that you can use for example to purchase exclusive content from your favorite performer or for inviting him/her into a private show. These packages start at $5.99 for 50 tokens and can reach to up to $54.99 for 550 tokens. The prices for the private shows are the following ones: 6 tokens/minute, 12 tokens/minute, 18 tokens/minute, 30 tokens/minute, 60 tokens/minute, 90 tokens/minute or 120 tokens/minute. 

Number of Online Trans Models

Unfortunately, Camsoda Trans does not have so many tranny models registered on the platform as you will find on other similar websites. But is has enough free content that includes nudity to make you choose this amazing platform. You will usually find only up to 50 online trans models. But these models will always be ready to fulfill even your wildest sexual fantasies. 

Camsoda Trans New Models

Are you looking for a fresh new start? Do you usually get bored quickly? Then you must search for the newest sexy trans babes on Camsoda Trans. To find the newcomers on the platform, you must use the #new tag and all the new trans models that are registered will appear. 

Camsoda Trans Show Type 

On Camsoda Trans you will get access to different types of shows, all being suitable for your tastes and desires. Below, you will find a short description about these show types, description that will help you make the right choice for you. 

Free Chat: Embark on an amazing journey and use Camsoda Trans, the magic world of the adult industry where you will get access to free chat rooms, full of nudity and explicit content.

Private Chat: Are you interested in getting access to more? Do you have a favorite trans model? Invite him/her into a Private Chat to get access to more kinky behavior and to the opportunity to record parts of the show.  

Group Chat: Known also as Ticket Shows, the Group Chat is a cheaper version of the Private Chat. Other users are welcomed in the Group Chat. Usually, the model sets a goal and decides the price for the show. Once this is achieved, the show will start giving you satisfaction for at least 15 minutes. 

Spy Chat: Do you have a fetish in spying someone else’s chat room? Use the Spy Chat 

Voyeur Chat: This is an amazing feature that you will not find on many adult cam platforms. On Camsoda Trans, you will find some rooms that are active the whole day and night for the entire week. Here, you will be able to see everything that is going on behind the curtains. Basically, you can see your favorite model’s daily routine. 

Camsoda Trans Mobile Site

Do you have a busy lifestyle? Do you feel overwhelmed sometimes because you have too many tasks to do? Take a break to breathe and relax. Use the mobile version of Camsoda Trans and you will get access to the same high-quality content directly on your smartphone. You can watch your favorite trans models anytime, anywhere. 

Camsoda Trans Video Quality

Luckily, on Camsoda Trans you will find both HQ and HD streams giving you optimal viewing pleasure. 

Registration on Camsoda Trans as a Member

If you are at least 18 years old and if you want to get access to one of the world’s leaders in the adult porn industry, then you should register on Camsoda Trans as a member to get access to real life Voyeur Cams and to many other features like exclusive videos section, private show recordings, no ads, adjustment of the tips sounds and so on so forth. Go to Camsoda.com and choose a catchy chat username, a valid email address and a strong password. Agree with the Terms and conditions and click on the button Create Account or simply login with your Google account. If everything goes as planned, you will be ready to watch explicit sexual performances not only from amateur trans models but also from pornstars. 

How to work as a cam model on Camsoda Trans?

Are you at least 18 years old in search for another job that could help you make a fortune? Do you own a computer or a laptop, with a strong Internet connection and a good webcam? You can become a trans model on Camsoda Trans to start a wonderful career that will bring you enough money to visit the whole world. All you need is to choose your model username and to enter a valid email address alongside with a strong password. Create your profile by uploading a sexy picture of yourself and add a short description. Accept all the Service’s Agreement and start broadcasting for your viewers. Camsoda Trans gives you the opportunity to block any state or country. It also gives you a weekly payout, extra 55% or more rev share and health insurance support. 

Camsoda Trans Webmaster Program 

Make money by simply promoting Camsoda Trans. Join now the official Affiliate Program and get access to three different programs for customer traffic. You can earn up to 20% lifetime rev share, $80 PPS and $1.5o PPL. You can also earn up to $70 for each qualified model referral if you have webcam model traffic and you can get up to $200 with the Webmaster Referral Bonus Program.

 

TOP 10 TRANS LIVE CAMS SITES

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

Camsoda Trans Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • Free 2-way video and audio
  • Free show recordings
  • 200 Free tokens upon sign-up
  • Access to nudity and explicit content in open chat rooms

Cons

  • No Live Chat Support
  • No categories list

Camsoda Trans Categories.

Even though Camsoda Trans does not have a classic categorization of its models, it does not mean you cannot find the perfect trans model, suitable to fulfill all your hidden fantasies. In fact, Camsoda Trans uses a #tag system that will help you categorize its registered models. The most common #tags are the following:

  • Teen (18+)
  • Milf
  • Big Tits
  • Big Ass
  • BBW
  • Squirt
  • Interactive Toys
  • Pornstar
  • Curvy
  • Amateur
  • Cum
  • Fetish
  • College
  • Anal
  • Blowjob

Camsoda Trans Payment Methods

On Camsoda Trans, you can pay suing one of the following payment methods:

  • VISA
  • Visa Electron
  • Visa Bleue
  • MasterCard
  • Maestro
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Switch
  • PayPal
  • CCBill
  • Bank Wire Transfers
  • Cryptocurrencies, including Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero and ZCash.

Camsoda Trans Customer Support

Did you look for an answer to your questions in the FAQs page, but you still need more help? Then contact the Customer Support Team, available 24/7 by sending an email to [email protected] If you have problems with your billing, then you should contact the Billing Support by sending an email to [email protected] or by phone on 1-800-893-8871 for the US or 1-310-664-5810 for the rest of the countries.

Camsoda Trans Refund Policy

Camsoda Trans has a strict refund policy. You can request a refund only under certain circumstances that are discussed on a case-by-case basis. The only way to get a refund is when you paid for a Ticket Show, and it was canceled. 

Camsoda Trans Awards

At this moment, Camsoda Trans does not have any Awards Program for its most hard-working and active models. 

Camsoda Trans On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

2 Coupons and Deals