StripChat_TRANS

StripChat TRANS Lisez

Autres sites de webcam sexe en direct TRANS similaires

Stripchat Résumé Trans

L'histoire d' Stripchat a commencé il y a seulement quelques années à Chypre, mais il est rapidement devenu un acteur important de l'industrie du porno pour adultes. Elle connaît le succès depuis le début, et elle est aujourd'hui considérée comme une plateforme freemium de premier ordre avec des fonctionnalités et un contenu de haute qualité qui donne accès à plus de 100.000 XNUMX salles de chat gratuites, parmi lesquelles des centaines et des centaines conviennent aux amateurs de transsexuels. Super sympa avec la communauté LGBT, Stripchat vous accueille non seulement avec des modèles gays et lesbiens, mais aussi avec des modèles amateurs et professionnels de garçons trans et de filles trans. Ce qui est encore plus excitant, c'est que contrairement à de nombreuses autres plates-formes similaires, Stripchat Trans vous donne accès à de nombreuses salles de chat gratuites qui incluent la nudité et le sexe érotique. Si vous souhaitez accéder à un contenu explicite et à un comportement pervers, vous n'avez rien à payer. C'est peut-être l'une des principales raisons pour lesquelles Stripchat Trans comme l'un des leaders mondiaux de la communauté LGBT.

Envie d'encore plus d'aventure et d'action ? Voulez-vous plus d'intimité et de connexion intime? Ensuite, vous devez acheter des jetons pour payer plus. Les prix commencent à partir de 9.99 $ pour 90 jetons et peuvent atteindre 199.99 $ pour 2255 jetons. Stripchat Trans est pratique avec une interface de palette noir-rouge, un site Web moderne et super facile à utiliser qui vous aidera à trouver rapidement et facilement le modèle trans parfait, prêt à réaliser tous vos fantasmes cachés et sauvages. Après avoir accédé au site Web, vous devez sélectionner la catégorie Trans, puis vous pouvez utiliser la barre de navigation du côté gauche de la page principale pour filtrer vos recherches en fonction de vos préférences. Sur Stripchat Trans, vous trouverez des modèles de différentes ethnies dont asiatique, ébène, latina ou blanche qui peuvent parler soit anglais, allemand, français, italien, portugais ou espagnol.

De plus, si vous avez certains fétiches, vous serez heureux de savoir que les modèles trans sont prêts à accepter la demande la plus folle. De Anal, Masturbation, Bondage, Ejaculation à Selfsucking, Sexting, BBW à beaucoup plus, Stripchat Trans vous a couvert de volontés qui vous procureront instantanément le meilleur plaisir sexuel. De plus, vous pouvez filtrer vos recherches en fonction du type de corps, des cheveux et de l'âge. Ici, vous trouverez des modèles Skinny, Athletic, Medium, Curvy ou BBW qui peuvent avoir les cheveux Blonds, Bruns, Rousse ou Coloré et qui sont Mature, Mamie, MILF, Jeune 22+ ou Ado 18+.

Stripchat Première impression trans

Avec une interface moderne et facile à utiliser, Stripchat Trans vous laissera une belle première impression notamment grâce à sa palette rouge et noire qui plaît aux yeux de tous. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez accueilli dès le départ par des vignettes avec des modèles trans chauds et excités qui sont prêts à vous donner satisfaction et de nombreux orgasmes. La plate-forme dispose d'une barre de navigation conviviale qui vous aidera à filtrer vos recherches pour trouver le modèle transsexuel parfait, adapté à la réalisation de vos rêves fous, de vos préférences et de vos intérêts.  

Comment Stripchat Travail trans ?

Avez-vous au moins 18 ans? Possédez-vous un ordinateur portable ou un ordinateur avec une bonne connexion Internet, sans malwares ou autres virus ? Possédez-vous une bonne webcam ? Ensuite, vous pouvez commencer à travailler en tant que modèle trans sur Stripchat Trans? Vous devez créer un compte modèle en choisissant un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et un mot de passe fort. Configurez votre profil en ajoutant une photo sexy et sexy de vous-même et signez le modèle d'accord. Une fois que l'entreprise accepte votre candidature, vous pouvez commencer à diffuser pour votre public. Ne vous inquiétez pas si c'est la première fois que vous utilisez une plateforme pour adultes. Stripchat Trans vous offre un boost de démarrage de 2 semaines, diverses fonctionnalités de streaming, des compétitions mensuelles, un streaming mobile premium et des technologies de pointe.

Quels sont Stripchat Les crédits trans et à quoi servent-ils ?

Stripchat Trans n'utilise pas de système de crédits. Au lieu de cela, la société utilise un système de jetons comme mode de paiement. Vous pouvez utiliser ces jetons pour inviter votre modèle trans préféré dans un show privé ou pour acheter des vidéos et des photos ou pour rejoindre un fan club. Vous pouvez choisir l'un des forfaits de jetons suivants : 90 jetons pour 9.99 $, 200 jetons pour 19.99 $, 520 jetons pour 49.99 $, 1085 jetons pour 99.99 $ et 2255 jetons pour 199.99 $. De plus, vous pouvez gagner jusqu'à 50 jetons gratuits si vous rejoignez simplement le Tokens Giveaway, un concours spécial organisé toutes les heures. 

Nombre de modèles trans en ligne

Vous ressentez le besoin de vous évader dans un monde virtuel pour vous détendre et vous faire plaisir ? Aller à Stripchat Trans où vous trouverez jusqu'à 200 modèles trans en ligne à toute heure du jour et de la nuit. Vous aurez accès à du contenu explicite et à de la nudité 24h/7 et XNUMXj/XNUMX car les modèles trans sont prêts à réaliser et à satisfaire tous vos fantasmes sexuels. 

Stripchat Trans nouveaux modèles

Si vous vous ennuyez facilement et que vous êtes toujours à la recherche d'un nouveau départ, vous serez ravi de savoir que sur Stripchat Trans, de nouveaux modèles trans sont enregistrés quotidiennement. Accédez à la catégorie Nouveaux modèles sur Stripchat Trans et dites bonjour aux nouvelles beautés et chaudasses qui sont prêtes à vous offrir des shows sexuels satisfaisants. 

Stripchat Type de spectacle trans 

On Stripchat Trans, vous aurez accès à différents types d'émissions, créées pour réaliser tous vos rêves cachés et vos fantasmes sexuels. 

Chat gratuit: Accédez à du contenu explicite et à de la nudité sans avoir à payer une fortune. Stripchat Trans vous accueille avec un large éventail de salles de chat gratuites où vous trouverez des modèles transsexuels chauds prêts à se déshabiller uniquement pour vous. 

Spectacle privé: Voulez-vous accéder à une conversation plus intime ? Invitez votre modèle trans préféré dans un Show Privé pour vivre plus de plaisir et d'aventure. 

Spectacle d'espionnage : Aimez-vous regarder les shows privés de quelqu'un d'autre ? Regardez ce qui se passe derrière les rideaux et utilisez la fonction Spy Show. Les 10 premières secondes sont libres de regarder.

Spectacles de groupe : Vous souhaitez accéder à du contenu coquin et coquin, mais vous ne souhaitez pas payer le prix fort d'un Show Privé ? Ensuite, vous devez payer pour une exposition de groupe pour voir le modèle se produire non seulement pour vous, mais également pour les autres membres qui ont payé pour ce type d'exposition. 

Billetterie : Les Ticket Shows sont similaires à ceux des groupes avec une légère différence. Pour regarder ces émissions, vous devez payer à l'avance un prix fixe fixé par le modèle.

Shows privés exclusifs : Ces émissions sont parfaites pour les téléspectateurs suffisamment confiants pour allumer leur caméra afin de créer un lien avec le modèle. La fonction Cam2Cam apportera ce qu'il y a de mieux dans l'industrie du porno pour adultes. 

Spectacles VR : Commençons la fête. Utilisation Stripchat Trans pour accéder à quelque chose que vous ne trouverez pas sur d'autres plateformes. Sur Stripchat Trans, vous aurez accès à des émissions VR où les modèles diffusent en 4K. Vous obtiendrez le meilleur plaisir visuel qui vous donnera l'impression que le modèle est dans la même pièce que vous.

Stripchat Site mobile trans

Avez-vous habituellement besoin d'une distraction de la routine quotidienne ? Embarquez pour une nouvelle aventure et utilisez la version mobile de Stripchat Trans pour accéder au même contenu partout où vous allez, quand vous voulez directement sur votre smartphone. La version mobile de Stripchat Trans est pratique avec les mêmes fonctionnalités de haute qualité et avancées et avec une qualité vidéo HD. 

Stripchat Qualité vidéo trans

Choisir Stripchat Trans et vous ne le regretterez pas. La plupart des modèles enregistrés sur la plateforme diffusent leur contenu en qualité vidéo HD. En outre. Il existe de nombreux modèles trans qui diffusent en streaming avec une qualité 4K dans les salles de chat VR. Vous obtiendrez le meilleur visionnage, sans mise en mémoire tampon ni interruption. 

Inscription sur Stripchat Trans en tant que membre

Avez-vous hâte de regarder des salons de discussion sexuels gratuits et illimités? Avez-vous au moins 18 ans? Inscrivez-vous maintenant sur Stripchat Trans en tant que membre officiel pour avoir l'opportunité de jouer avec des jouets interactifs et de participer à des cadeaux qui pourraient vous rapporter des jetons gratuits. Créez votre compte dès maintenant en saisissant un nom d'utilisateur agréable pour le chat, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Vous pouvez également vous inscrire avec votre compte Google ou Twitter. Acceptez les termes et conditions et la politique de confidentialité et vous êtes prêt à regarder du contenu freemium sur l'une des plateformes trans les plus appréciées. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Stripchat Trans?

Vous souhaitez changer de métier actuel ? Voulez-vous être votre propre patron et décider de l'horaire? Avez-vous hâte de travailler directement dans le confort de votre maison? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez démarrer votre propre carrière de mannequin trans sur Stripchat Trans pour gagner une fortune chaque mois. Entrez un nom d'utilisateur accrocheur pour attirer de plus en plus de fans, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Téléchargez une belle photo de vous accompagnée d'une courte description, acceptez le contrat de service et envoyez votre candidature. Si tout se passe comme prévu, vous pouvez commencer à diffuser devant votre caméra pour votre public. 

Stripchat Programme Trans Webmaster (StripCash.com)

Commencez à gagner de l'argent supplémentaire avec le site Web de webcams à la croissance la plus rapide en faisant simplement la promotion Stripchat Trans. Devenez webmaster et rejoignez maintenant le programme d'affiliation officiel - Stripcash - pour obtenir jusqu'à 5% de commission à vie pour chaque nouveau webmaster référé à la plateforme. Vous pouvez également obtenir jusqu'à 20 % de partage des revenus à vie et même plus. De plus, pour vous aider à générer plus de trafic, Stripchat Trans vous donne accès à des outils promotionnels gratuits tels que des bannières, des pop-under, des widgets, des publicités pré-roll, des liens profonds ou un générateur de liens et bien plus encore. 

 

TOP 10 DES SITES DE CAMS TRANS LIVE

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

Stripchat Avantages et inconvénients des transports

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface simple d'utilisation
  • Salons de chat gratuits avec nudité
  • Modèles et interprètes exclusifs
  • 50 jetons gratuits
  • Spectacles enregistrables

Inconvénients

  • La fonction Cam2Cam peut vous coûter plus cher
  • Il y a des émissions qui sont plus chères que sur d'autres plateformes

Stripchat Catégories Trans 

  • Anal
  • Big Tits
  • Big Ass
  • Masturbation
  • Petits seins
  • SEX TOYS
  • Grosse bite
  • Rasé
  • latex
  • Expositions de groupe
  • Corset
  • Nylon
  • Ahegao
  • Upskirt
  • Talons
  • Jouets Anal
  • Évaluation de la bite
  • Segment
  • Domination
  • Ebène
  • Éjaculation
  • BBW
  • Chauve
  • velu
  • Cuir
  • Extérieur
  • Nouveaux modèles
  • Stars du X
  • La fessée

Stripchat Méthodes de paiement trans

Stripchat Trans donne accès aux moyens de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, JCB, Maestro, Discover et Diners Club)
  • Virement bancaire
  • PayPal
  • Skrill
  • Crypto-monnaies, y compris Bitcoin

Stripchat Service client trans

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page Aide et support du site officiel, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne. Si vous avez besoin d'assistance pour la facturation, vous pouvez appeler l'équipe de facturation au 1-855-877-7020 (numéro gratuit aux États-Unis et au Canada) ou au +44 1344 286 020 (utilisateurs britanniques et internationaux).

Stripchat Politique de remboursement trans

Malheureusement, Stripchat Trans a une politique claire de non-remboursement. Vous pouvez demander un remboursement uniquement lorsque vous rencontrez des problèmes techniques en essayant d'utiliser la plateforme. 

Stripchat Récompenses Trans

Avez-vous trouvé votre amant transsexuel en ligne? Aidez votre modèle préféré à gagner des StripPoints et des prix en argent incroyables avec le Stripchat Programme de récompenses trans. Vos modèles trans préférés pourraient gagner jusqu'à 20.000 XNUMX $ par mois. 

Stripchat Trans sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

4 Coupons et offres

StripChat_TRANS

StripChat TRANS Review

Other similar TRANS live sex webcam sites

Stripchat Trans Summary

The story of Stripchat started only a few years ago in Cyprus but it has quickly become an important actor in the adult porn industry. It has known success since the beginning, and it is nowadays considered a top-rated freemium platform with high-quality features and content that gives access to more than 100.000 free chat rooms, among which hundreds and hundreds are suitable for tranny lovers. Super-friendly with the LGBT community, Stripchat welcomes you not only with gay and lesbian models, but also with both amateur and professional trans boy and trans girl models. What is even more exciting is that unlike many other similar platforms, Stripchat Trans gives you access to many free chat rooms that includes nudity and erotic sex show. If you want to get access to explicit content and to kinky behavior, you do not have to pay anything. Perhaps this is one of the main reasons that puts Stripchat Trans as one of the worldwide leaders in the LGBT community.

Do you want even more adventure and action? Do you want more privacy and intimate connection? Then, you must buy Tokens to pay for more. The prices start from $9.99 for 90 Tokens and could reach to $199.99 for 2255 Tokens. Stripchat Trans comes in handy with a black-red palette interface, a modern and super easy-to-use website that will help you quickly and easily find the perfect trans model, ready to fulfill all your hidden and wild fantasies. After you enter the website, you must select the Trans category and then you can use the navigation bar from the left side of the main page to filter your searches according to your preferences. On Stripchat Trans, you will find models of different ethnicities including Asian, Ebony, Latina or White who can speak either English, German, French, Italian, Portuguese or Spanish.

Furthermore, if you have certain fetishes, you will be happy to know that the trans models are ready to accept the wildest request. From Anal, Masturbation, Bondage, Ejaculation to Selfsucking, Sexting, BBW to a lot more, Stripchat Trans has got you covered with willingnesses that will instantly give you the best sex pleasure. Moreover, you can filter your searches according to the body type, hair and age. Here, you will find Skinny, Athletic, Medium, Curvy or BBW models who could have Blonde, Brunette, Redhead or Colorful hair and who are Mature, Granny, MILF, Young 22+ or Teen 18+.

Stripchat Trans First Impression

With a modern and easy-to-use interface, Stripchat Trans will leave you with a nice first impression especially thanks to its red and black palette that is appealing to anyone’s eyes. As you enter the website, you will be welcome right from the scratch by thumbnails with hot and horny trans models that are willing to give you satisfaction and many orgasms. The platform has a friendly navigation bar that will help you filter your searches to find the perfect tranny model, suitable to fulfill your wild dreams, preferences and interests.  

How Does Stripchat Trans Work?

Are you at least 18 years old? Do you own a laptop or a computer with a good Internet connection, with no malwares or any other viruses? Do you own a good webcam? Then you can start to work as a trans model on Stripchat Trans? You need to create a model account by choosing a username, an email address and a strong password. Set up your profile by adding a sexy hot picture of yourself and sign the model agreement. Once the company accepts you application, you can start broadcasting for your audience. Do not worry if this is the first time you are using an adult platform. Stripchat Trans has got you covered with a 2-week start boost, various stream features, monthly competitions, premium mobile streaming and cutting-edge technologies.

What Are Stripchat Trans Credits & What Are They Used For?

Stripchat Trans does not uses a Credits system. Instead, the company is using a Tokens System as a form of payment. You can use these Tokens to invite your favorite trans model in a private show or for purchasing videos and photos or for joining a Fan Club. You can choose one of the following Tokens packages: 90 Tokens for $9.99, 200 Tokens for $19.99, 520 Tokens for $49.99, 1085 Tokens for $99.99 and 2255 Tokens for $199.99. Plus, you can win up to 50 Free Tokens if you simply join the Tokens Giveaway, a special contest that is organized every hour. 

Number of Online Trans Models

Do you feel the need to escape in a virtual world to relax and to get the pleasure you want? Go to Stripchat Trans where you will find up to 200 trans models online at anytime of the day and night. You will get access to explicit content and nudity 24/7 because the trans models are ready to fulfill and to satisfy all your sexual fantasies. 

Stripchat Trans New Models

If you get bored easily and you are always in search for a new fresh start, you will be thrilled to know that on Stripchat Trans, new trans models are registered daily. Go to the New Models category on Stripchat Trans and say hello to the newest beauties and hotties that are ready to give you satisfying sex shows. 

Stripchat Trans Show Type 

On Stripchat Trans, you will get access to different show types, that are created to fulfill all your hidden dreams and sexual fantasies. 

Free Chat: Get access to explicit content and nudity without having to pay a fortune. Stripchat Trans welcomes you with a wide array of Free Chat rooms where you will find hot tranny models that are ready to get naked only for you. 

Private Show: Do you want to get access to a more intimate chat? Invite your favorite trans model in a Private Show to experience more fun and adventure. 

Spy Show: Do you enjoy watching someone else’s private shows? Have a look on what is going behind the curtains and use the Spy Show feature. The first 10 seconds are free to watch.

Group Shows: Do you want to get access to naughty and kinky content, but you do not want to pay the full price for a Private Show? Then, you should pay for a Group Show to watch the model perform not only for you, but also for other members who paid for this type of show. 

Ticket Shows: The Ticket Shows are similar to the group ones with a slightly difference. To watch these shows you must pay in advance a fixed price set by the model.

Exclusive Private Shows: These shows are perfect for those viewers who are confident enough to turn on their camera to create a bond with the model. The Cam2Cam feature will bring what is best in the porn adult industry. 

VR Shows: Let’s get the party started. Use Stripchat Trans to get access to something that you will not find on other platforms. On Stripchat Trans, you will get access to VR Shows where models are streaming in 4K. You will get the best viewing pleasure that will make you feel like the model is in the same room with you.

Stripchat Trans Mobile Site

Do you usually need a distraction from the daily routine? Embark on a new adventure and use the mobile version of Stripchat Trans to get access to the same content anywhere you go, anytime you want directly on your smartphone. The mobile version of Stripchat Trans comes in handy with the same high-quality and advanced features and with HD video quality. 

Stripchat Trans Video Quality

Choose Stripchat Trans and you will not regret it. Most of the models registered on the platform are streaming their content with HD video quality. Moreover. There are many trans models who are streaming with 4K quality in VR Chat Rooms. You will get the best viewing, with no buffering and no interruptions. 

Registration on Stripchat Trans as a Member

Are you looking forward to watching unlimited free sex chat rooms? Are you at least 18 years old? Register now on Stripchat Trans as an official member to get the opportunity to play with interactive toys and to participate to giveaways that could bring you free Tokens. Create your account right now by entering a nice chat username, a valid email address and a strong password. You can also sign up with your Google or Twitter account. Accept the terms and conditions and the Privacy policy and you are all set to watch freemium content on one of the most appreciated trans platforms. 

How to work as a cam model on Stripchat Trans?

Do you want to change your actual job? Do you want to be your own boss and to decide the schedule? Are you looking forward to working directly from the comfort of your home? If you are at least 18 years old, you can start your own trans model career on Stripchat Trans to win a fortune every month. Enter a catchy username to attract more and more fans, a valid email address and a strong password. Upload a nice picture of yourself alongside with a short description, accept the Service Agreement and send your application. If everything goes as planned, you can start broadcasting in front of your camera for you audience. 

Stripchat Trans Webmaster Program (StripCash.com)

Start earning extra money with the fastest growing cam website by simply promoting Stripchat Trans. Become a webmaster and join now the official Affiliate Program – Stripcash – to get up to 5% lifetime commission for each new webmaster referred to the platform. You can also get up to 20% Lifetime Revenue Share and even more. Furthermore, to help you drive more traffic, Stripchat Trans gives you access to free promotional tools like banners, pop-under, widgets, pre-roll ads, deep-links or link builder and a lot more. 

 

TOP 10 TRANS LIVE CAMS SITES

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

Stripchat Trans Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • An easy-to-use interface
  • Free Chat Rooms with nudity
  • Exclusive models and performers
  • 50 Free Tokens Giveaway
  • Recordable shows

Cons

  • Cam2Cam feature may cost you extra
  • There are shows that are more expensive than on other platforms

Stripchat Trans Categories 

  • Anal
  • Big Tits
  • Big Ass
  • Masturbation
  • Small Tits
  • Sex Toys
  • Big Cock
  • Shaven
  • Latex
  • Group Shows
  • Corset
  • Nylon
  • Ahegao
  • Upskirt
  • Heels
  • Anal Toys
  • Cock Rating
  • Flashing
  • Domination
  • Ebony
  • Ejaculation
  • BBW
  • Bald
  • Hairy
  • Leather
  • Outdoor
  • New Models
  • Pornstars
  • Spanking

Stripchat Trans Payment Methods

Stripchat Trans gives access to the following payment methods:

  • Credit and Debit Cards (VISA, MasterCard, JCB, Maestro, Discover and Diners Club)
  • Bank Wire Transfer
  • PayPal
  • Skrill
  • Cryptocurrencies, including Bitcoin

Stripchat Trans Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the Help & Support page from the official website, you can contact the Customer Support Team by sending an email via the Online Contact Form. If you need billing support, then you can call the Billing Team on 1-855-877-7020 (Us and Canada Toll Free) or +44 1344 286 020 (UK and International users).

Stripchat Trans Refund Policy

Unfortunately, Stripchat Trans has a clear no refund policy. You can request a refund only when you experience technical problems while trying to use the platform. 

Stripchat Trans Awards

Did you find your online tranny lover? Hel your favorite model win StripPoints and amazing cash prizes with the Stripchat Trans Awards Program. Your favorite trans models could win up to $20.000 monthly. 

Stripchat Trans On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

4 Coupons and Deals