Livejasmin_TRANS

Livejasmin TRANS Lisez

Autres sites de webcam sexe en direct TRANS similaires

LiveJasmin Résumé Trans

En 2001, le célèbre homme d'affaires hongrois György Gattyán a pris d'assaut le monde lorsqu'il a décidé de lancer ce qu'il est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux du camming pour adultes et un site Web premium qui donne accès à des milliers et des milliers de modèles. LiveJasmin est la plateforme qui donne accès non seulement aux modèles masculins et féminins, mais aussi aux modèles gays ainsi qu'aux modèles trans. Si vous cherchez du plaisir et que vous cherchez à profiter d'un modèle de garçon ou de fille trans, alors vous avez gagné le ticket d'or parce que LiveJasmin Trans vous donne accès non seulement à des modèles trans amateurs mais aussi à des modèles trans professionnels. LiveJasmin a réussi à rester à ce jour un leader majeur de l'industrie du porno pour adultes. Grâce à son contenu diversifié et à ses fonctionnalités de haute qualité, la société a remporté de nombreux prix, très importants dans l'industrie, notamment le meilleur site Web de chat en direct ou le meilleur site de webcams en direct. 

Ce qui est encore plus important, c'est que LiveJasmin Trans vous accueille avec une interface conviviale et facile à utiliser qui vous aidera à trouver votre amateur de trans en ligne. Dès que vous entrez sur le site officiel et que vous appuyez sur le bouton Transgirl ou Transboy des catégories principales Filles ou Garçons, des centaines de modèles de transsexuels en ligne apparaîtront dans de belles vignettes chaudes. Vous pouvez facilement filtrer vos recherches pour trouver votre transsexuelle parfaite, car sur le côté gauche de la page principale, vous pouvez sélectionner des modèles provenant de différentes régions, notamment l'Amérique du Nord/Royaume-Uni/Australie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie ou l'Afrique et qui peut parler au moins une des langues suivantes : espagnol, allemand, italien, français ou anglais. De plus, si vous êtes intéressé par une certaine ethnie, vous serez heureux de savoir que vous pouvez filtrer vos recherches pour trouver votre modèle trans asiatique, ébène, latin ou blanc.

Les modèles transsexuels enregistrés sur la plateforme sont prêts à réaliser vos fantasmes et fétiches les plus cachés en vous offrant des spectacles qui vous épateront en une seconde. C'est pourquoi, sur LiveJasmin Trans, vous trouverez des modèles qui ont des préférences comme Anal Sex, ASMR, Bondage, Cosplay, Close-up, JOI, Smoking, SPH, Striptease, Toys ou Twerk. Voulez-vous en obtenir encore plus ? Voulez-vous devenir encore plus proche avec l'un des modèles transsexuels qui sont sur la plateforme ? Vous devez acheter des crédits pour payer votre modèle préféré et l'inviter à une conversation plus intime. Les prix commencent à 0.01-0.98 crédits/minute et peuvent atteindre plus de 9.99 crédits/minute.

LiveJasmin Première impression trans

Si vous savez déjà LiveJasmin, puis LiveJasmin Trans vous sera familier car il vous accueille avec la même interface de palette rouge moderne et élégante qui vous laissera une bonne première impression. Facile à naviguer, le site Web est pratique avec un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à trouver rapidement et facilement le modèle de transsexuelle adapté à vos goûts et à vos envies. Sur la page supérieure de la page principale, vous trouverez les boutons Live Cams, ainsi que les nouveaux modèles, les promotions, le Club Elite, les récompenses et la barre de navigation de recherche. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez la barre de menu principale où vous pouvez filtrer vos recherches en fonction du type d'émission, du prix, de la volonté, de la langue, de l'âge, de l'origine ethnique, de l'apparence, des cheveux et de la région. 

Comment LiveJasmin Travail trans ?

Voulez-vous être celui qui établit son propre horaire ? Voulez-vous travailler directement dans le confort de votre maison ? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez devenir un modèle trans sur l'un des sites Web de porno pour adultes les plus importants de l'industrie. Sûr et sécurisé, vous pouvez facilement créer votre propre compte modèle pour commencer à diffuser et gagner des millions de dollars. Aller à LiveJasmin et entrez une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Choisissez un joli nom d'utilisateur pour attirer vos fans et créez votre profil de modèle en ajoutant une photo sexy et une courte description. Lorsque LiveJasmin Trans accepte votre candidature, vous serez prêt à allumer votre caméra et à commencer à réaliser des shows érotiques pour votre public. 

Quels sont LiveJasmin Les crédits trans et à quoi servent-ils ?

LiveJasmin Trans utilise un système de crédits, ce qui signifie que l'argent que vous paierez sera transformé en cette monnaie numérique, connue sous le nom de crédit. Lorsque vous créez votre compte membre, vous pouvez réclamer vos 9.99 crédits gratuits comme bonus initial. Si vous aimez quoi LiveJasmin Trans a à offrir, alors vous pouvez dépenser des crédits pour inviter votre modèle trans préféré dans un chat privé ou vous pouvez donner un pourboire à votre performance préférée. Les prix pour un chat privé sont les suivants : 0.01-0.98/minute, 0.98-1.99/minute, 1.99-2.99/minute, 2.99-3.99/minute, 3.99-4.99/minute, 4.99-5.99/minute et plus de 9.99 /minute.

Nombre de modèles trans en ligne

LiveJasmin Trans donne accès à des milliers de modèles trans à la fois garçons trans et filles trans. Si vous recherchez des activités et des spectacles pour vous divertir toute la journée ou toute la nuit, alors vous devez essayer LiveJasmin Trans parce qu'ici vous trouverez plus de 150 modèles trans en ligne à tout moment de la journée.

LiveJasmin Trans nouveaux modèles

Vous ennuyez-vous facilement ? Êtes-vous toujours à la recherche d'un nouveau départ et de nouvelles activités érotiques passionnantes ? Êtes-vous dans le sale parler? Ou peut-être voulez-vous en obtenir beaucoup plus? Cliquez sur les nouveaux modèles en bas sur le site officiel et vous aurez accès à tous les nouveaux arrivants chauds et sexy sur la plate-forme, des modèles transsexuels prêts à réaliser tous vos rêves fous et coquins.

LiveJasmin Type de spectacle trans 

LiveJasmin Trans donne accès à différents types d'entre eux, créés pour répondre aux désirs et aux préférences de chacun.

Chat gratuit: Le chat gratuit convient à ceux qui souhaitent créer un lien spécial avec les modèles en flirtant simplement avec eux. Dans ce type d'émission, vous ne trouverez pas de contenu explicite ou de nudité.  

Discussion privée: Si vous voulez vivre plus et si vous recherchez plus d'aventures impliquant la nudité, vous devriez inviter votre modèle préféré dans un chat privé. 

Appel vidéo: C'est une fonctionnalité que peu de plateformes pour adultes ont. Si vous avez trouvé votre amant trans en ligne, vous pouvez l'appeler par vidéo pour créer une connexion spéciale et avoir accès à une expérience incroyable. 

Mobile en direct : Cette fonctionnalité vous rapproche de votre modèle préféré. Avez-vous déjà un favori sur LiveJasmin Trans? Vous pouvez le joindre qu'il soit midi ou minuit grâce au fait que ce modèle diffuse du contenu en direct avec son propre téléphone portable. Vous pourrez faire partie de la vie quotidienne de votre modèle préféré. 

Spectacle VIP : Le Show VIP est décidé par votre modèle préféré. Il se fixera un objectif et une fois celui-ci atteint, le Show VIP commencera et pourra durer jusqu'à 15 minutes. Le Show VIP est également connu sous le nom de Group Show. 

Jouet interactif : Êtes-vous dominant ? Aimez-vous contrôler les choses? Saviez-vous que vous pouviez désormais contrôler même l'excitation d'un modèle ? Utilisez la fonction Interactive Toy et soyez le seul à décider si le modèle peut supporter un niveau de vibration doux ou fort. 

Audio bidirectionnel: Si vous souhaitez parler à votre modèle préféré dans un chat privé, vous devez utiliser la fonction audio bidirectionnelle. 
Histoires : Devenez encore plus proche de votre modèle préféré de fille trans ou de garçon trans. Suivez son comportement et ses intérêts pendant la vie en dehors de la plateforme. Vous n'aurez accès à aucun contenu explicite. Au lieu de cela, vous aurez accès à la routine quotidienne de votre modèle. 

LiveJasmin Site mobile trans

Avez-vous trouvé votre amant trans préféré sur LiveJasmin Trans, mais votre rythme de vie chargé ne vous aide pas à entrer en contact avec lui autant que vous le souhaitez ? Utilisez la version mobile de LiveJasmin Trans et vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités et contenus de haute qualité que sur la version de bureau, mais cette fois sur votre petit gadget que vous emportez avec vous, peu importe si vous allez au gymnase, si vous faites des corvées ou si votre sont bloqués dans la circulation dense.

LiveJasmin Qualité vidéo trans

Heureusement, LiveJasmin Trans a une qualité vidéo HD exceptionnelle qui vous offrira le meilleur visionnage, sans pause ni interruption. 

Inscription sur LiveJasmin Trans en tant que membre

Inscrivez-vous maintenant sur LiveJasmin Trans en tant que membre pour débloquer des avantages exclusifs dont 5 points Club Elite, un accès à des spectacles illimités et des suggestions personnalisées et personnalisées. De plus, vous aurez la possibilité de choisir vos modèles préférés. Créez votre compte de membre gratuit en quelques étapes faciles à utiliser. Vous devez choisir votre nom d'utilisateur et vous devez entrer une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. N'oubliez pas que vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité avant de cliquer sur le bouton S'inscrire maintenant. Si tout se passe comme prévu, vous pouvez commencer à discuter avec des modèles transsexuels. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur LiveJasmin Trans?

Vous voulez vous amuser tout en faisant fortune ? Possédez-vous un ordinateur avec une connexion Internet solide et une webcam divine ? Avez-vous au moins 18 ans? Devenir un LiveJasmin Trans Model pour obtenir jusqu'à 100 % de partage et faire partie d'une incroyable communauté d'adultes. Vous aurez accès à des horaires de travail flexibles, à des conversations de financement, à des paiements toutes les deux semaines et à des millions de dollars. Inscrivez-vous maintenant en tant que modèle trans en choisissant simplement un joli nom d'utilisateur, une adresse e-mail valide et un mot de passe. Téléchargez une photo chaude et ajoutez une courte description pour créer votre profil. Acceptez le contrat de service et envoyez votre candidature. Une fois approuvé, vous serez prêt à jouer devant votre caméra pour votre public.

LiveJasmin Programme Trans Webmaster (AWEmpire.com)

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire en faisant la promotion LiveJasmin Trans? Rejoignez maintenant le programme d'affiliation primé - Awempire - et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en générant du trafic vers la plateforme de camming pour adultes de premier ordre. Vous aurez accès à des fonctionnalités uniques et à des outils promotionnels gratuits tels que des bannières, une API de promotion vidéo, des outils de défilement d'image, des postitiaux, des bannières vidéo, des bannières GIF, l'intégration de paiement en un clic, des flux en direct personnalisés, des codes de lien, une barre de défilement, un pop-under , flux RSS, flux de modèles, outil de télévision mobile et intelligente et bien plus encore. Vous pouvez obtenir jusqu'à 300 $ par vente avec le programme Pay Per Sale, jusqu'à 45 % de commission avec le programme de partage des revenus de base ou jusqu'à 45 % de commission à vie avec le programme Lifetime+. De plus, vous pouvez obtenir jusqu'à 50 % en plus de vos revenus de parrainage avec le bonus d'augmentation des performances de parrainage et jusqu'à 10 % sur les revenus du modèle parrainé avec le programme de parrainage de modèles ou jusqu'à 36 % sur les revenus du webmaster parrainé avec le programme de parrainage des webmasters. 

 

TOP 10 DES SITES DE CAMS TRANS LIVE

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

LiveJasmin Avantages et inconvénients des transports

Avantages

  • Qualité vidéo HD incroyable
  • 9.99 crédits gratuits comme bonus initial
  • Modèles et interprètes trans exclusifs
  • Équipe d'assistance clientèle 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Plusieurs options de paiement, y compris PayPal et Bitcoin
  • Site Web excellent et facile à naviguer

Inconvénients

  • Certaines fonctionnalités coûtent de l'argent supplémentaire
  • Pas de contenu explicite et pas de nudité dans les salons de discussion gratuits
  • Les prix sont cachés sauf si vous achetez des crédits

LiveJasmin Catégories Trans

  • Anal
  • Les exclusifs
  • Nouveaux modèles
  • Bondage
  • Strip-tease
  • Jouets
  • Big Ass
  • Sangle sur
  • MILF
  • fétiche
  • Allemand
  • Big Tits
  • cosplay
  • Fermer

LiveJasmin Méthodes de paiement trans

LiveJasmin Trans donne accès aux moyens de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, VISA Electron, Visa Bleue, Maestro, Diners Club, Discover et JCB)
  • Cartes-cadeaux
  • PayPal
  • Jardin payant
  • WebMoney
  • Virement bancaire
  • BitCoin
  • Litecoin
  • Cver 50 autres Altcoins

LiveJasmin Service client trans

Avez-vous des questions? Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation de la plateforme ? Si vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la FAQ, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle 24 heures sur 7, 352 jours sur 20 par téléphone au +88 27 91 XNUMX XNUMX, en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou via le chat en direct.

LiveJasmin Politique de remboursement trans

LiveJasmin Trans a une politique de remboursement stricte. Vous ne pouvez obtenir un remboursement de crédit que dans certaines circonstances qui sont analysées en profondeur avec l'équipe de support client. Vous obtiendrez généralement un remboursement sous forme de Crédits si un modèle trans annule un show après que vous l'ayez payé ou si vous n'êtes pas satisfait de la performance du modèle dans un Show VIP ou un Show Privé. 

LiveJasmin Récompenses Trans

Avez-vous le béguin pour un modèle trans de LiveJasmin Trans? Saviez-vous que vous avez le pouvoir de décider des 10 meilleurs modèles du LiveJasmin Programme de récompenses trans? Votre modèle trans préféré pourrait gagner jusqu'à 2000 XNUMX $ par semaine si vous le soutenez. Donnez un pourboire à votre interprète préféré et aidez-le à être récompensé pour ses capacités de chat, ses services, etc.  

LiveJasmin Trans sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

Livejasmin_TRANS

Livejasmin TRANS Review

Other similar TRANS live sex webcam sites

1. LiveJasmin Trans Summary
In 2001, the famous Hungarian businessman György Gattyán has taken the world by storm when he decided to launch what it is today one of the worldwide adult camming leaders and a premium website that gives access to thousands and thousands of models. LiveJasmin is the platform that gives access not only to male and female models, but also to gay models as well as to trans models. If you are looking for fun and you are searching to get pleasure from a trans boy or trans girl model, then you have won the golden ticket because LiveJasmin Trans gives you access not only to amateur but also to professional trans models. LiveJasmin has managed to remain up to this date a major leader in the adult porn industry. Thanks to its diverse content and high-quality features, the company has won many awards, highly important in the industry including Best Live Chat Website or Best Live Cam Site.  What is even more important is that LiveJasmin Trans welcomes you with a friendly and easy-to-use interface that will help you find your online tranny lover. As soon as you enter the official website and you either the button Transgirl or Transboy from the main categories Girls or Boys, hundreds of online tranny models will appear in beautiful hot thumbnails. You can easily filter your searches to find your perfect tranny match, because on the left side of the main page, you can select models that are from different regions including North America/UK/Australia, Europe, South America, Asia or Africa and who can speak at least one of the following languages: Spanish, German, Italian, French or English. Moreover, if you are interested in a certain ethnicity, you will be happy to know that you can filter your searches to find your Asian, Ebony, Latin or White trans model. The tranny models registered on the platform are ready to fulfill your most hidden fantasies and fetishes by giving you shows that will blow your mind in a second. That is why, on LiveJasmin Trans, you will find models that have preferences like Anal Sex, ASMR, Bondage, Cosplay, Close-up, JOI, Smoking, SPH, Striptease, Toys or Twerk. Do you want to get even more? Do you want to become even closer with one of the tranny models that are on the platform? You must buy Credits to pay your favorite model and invite him or her into a more intimate chat. The prices start at 0.01-0.98 Credits/minute and could reach to more than 9.99 Credits/minute.

2. LiveJasmin Trans First Impression
If you already know LiveJasmin, then LiveJasmin Trans will be familiar to you because it welcomes you with the same modern and classy red palette interface which will leave you with a nice first impression. Easy-to-navigate, the website comes in handy with a wide array of features that will help you quickly and easily find the tranny model, suitable to your tastes and desires. On the upper page of the main, you will find the Live Cams buttons, alongside with New Models, Promotions, Club Elite, Awards and the search navigation bar. On the left side of the homepage, you will find the main menu bar where you can filter your searches according to show type, price, willingness, language, age, ethnicity, appearance, hair and region. 

3. How Does LiveJasmin Trans Work?
Do you want to be the one who sets his/her own schedule? Do you want to work directly from the comfort of your home? If you are at least 18 years, then you can become a trans model on one of the most important adult porn websites in the industry. Safe and secure, you can easily create your own model account to start broadcasting and to make millions of dollars. Go to LiveJasmin and enter a valid email address and a strong password. Choose a nice username to attract your fans and create your model profile by adding a hot photo and a short description. When LiveJasmin Trans accepts your application, you will be ready to turn on your camera and to start performing erotic shows for your audience. 

4. What Are LiveJasmin Trans Credits & What Are They Used For?
LiveJasmin Trans uses a Credits system meaning that the money you will pay, will be transformed into this digital currency, known as Credit. When you create your member account, you can claim your 9.99 Free Credits as an initial bonus. If you enjoy what LiveJasmin Trans has to offer, then you can spend Credits to invite your favorite trans model in a private chat or you can tip your favorite performance. The prices for a private chat are the following ones: 0.01-0.98/minute, 0.98-1.99/minute, 1.99-2.99/minute, 2.99-3.99/minute, 3.99-4.99/minute, 4.99-5.99/minute and more than 9.99/minute.


7. Number of Online Trans Models
LiveJasmin Trans gives access to thousands of trans models both trans boys and trans girls. If you are looking for activities and shows to keep you entertained for the whole day or for the whole night, then you must try LiveJasmin Trans because here you will find more than 150 trans models online at any time of the day.
8. LiveJasmin Trans New Models
Do you get bored easily? Are you always looking for a fresh start and for new exciting erotic activities? Are you into the dirt talk? Or perhaps you want to get a lot more? Hit the bottom New Models on the official website and you will get access to all the hot and sexy newcomers to the platform, tranny models that are ready to fulfill all your wild and kinky dreams.

9. LiveJasmin Trans Show Type 
LiveJasmin Trans gives access to different types of them, created to suits anyone’s desires and preferences.
Free Chat: Free Chat is suitable to those who want to create a special bond with the models by simply flirting with them. In this type of show you will not find explicit content or nudity.  
Private Chat: If you want to experience more and if you are looking for more adventure that involves nudity, then you should invite your favorite model in a Private Chat. 
Video Call: This is a feature that not many adult platforms have. If you’ve found your online trans lover, then you can video call him/her to create a special connection and to get access to an amazing experience. 
Mobile Live: This feature brings your favorite model closer to you. Do you already have a favorite on LiveJasmin Trans? You can reach to him/her no matter if it is midday or midnight thanks to the fact that this model is streaming live content with his/her own mobile phone. You will be able to become part of your favorite model daily life. 
VIP Show: The VIP Show is decided by your favorite model. He/she will set a goal and once this is reached, the VIP Show will start and could last up to 15 minutes long. The VIP Show is also known as Group Show. 
Interactive Toy: Are you dominant? Do you enjoy controlling things? Did you know that now you could control even the excitement of a model? Use the Interactive Toy feature and be the one to decide if the model can support a gentle or a strong vibration level. 
Two-way Audio: If you want to talk to your favorite model in a Private Chat, then you should use the Two-way Audio feature. 
Stories: Become even closer to your favorite trans girl or trans boy model. Follow his/her behavior and interests during the life outside the platform. You will not get access to any explicit content. Instead, you will get access to your model’s daily routine. 
10. LiveJasmin Trans Mobile Site
Did you find your favorite tranny lover on LiveJasmin Trans, but your busy lifestyle does not help you get in touch with him or her as much as you want? Use the mobile version of LiveJasmin Trans and you will get access to the same high-quality features and content as on the desktop version, but this time on your little gadget that you carry with no matter if you are going at the gym, if you are doing chores or if your are blocked in the heavy traffic.

11. LiveJasmin Trans Video Quality
Luckily, LiveJasmin Trans has an outstanding HD Video quality that will give you the best viewing, with no pausing or interruptions. 

12. Registration on LiveJasmin Trans as a Member
Register now on LiveJasmin Trans as a member to unlock exclusive benefits including 5 Club Elite Points, access to unlimited shows and personalized and customized suggestions. Moreover, you will get the possibility to pick your favorite models. Create your free member account in a few easy-to-use steps. You must choose your username and you must enter a valid email address and a strong password. Do not forget that you must agree with the Terms and Conditions and the Privacy Policy before you hit the button Join Now. If everything goes as planned, you can start chatting with tranny models. 

18. How to work as a cam model on LiveJasmin Trans?
Do you want to have fun while making a fortune? Do you own a computer with a strong Internet connection and a god webcam? Are you at least 18 years old? Become a LiveJasmin Trans Model to get up to 100% share and to become part of an amazing adult community. You will get access to flexible working hours, fund conversations, payout every two weeks and to millions of dollars. Register now as a trans model by simply choosing a nice username, a valid email address and a password. Upload a hot picture and add a short description to create your profile. Accept the Service Agreement and send your application. Once it is approved, you will be ready to perform in front of your camera for your audience.

19. LiveJasmin Trans Webmaster Program 
Do you want to earn extra money by promoting LiveJasmin Trans? Join now the award-winning Affiliate Program – Awempire – and start making extra money by driving traffic to the top-notch adult camming platform. You will get access to unique features and to free promotional tools like banners, video promotion API, image scroller tools, postitials, video banners, GIF banners, one-click payment integration, custom live feeds, link codes, slide bar, pop-under, RSS feeds, model feeds, mobile & smart TV tool and to a lot more. You can get up to $300 per sale with the Pay Per Sale Program, up to 45% commission with the Basic Revenue Share Program or up to 45% lifetime commission with the Lifetime+ Program. Moreover, you can get up to 50% on top of your referral earnings with the Referral Performance Increase Bonus and up to 10% on referred model’s income with the Model Referral Program or up to 36% on referred webmaster’s earnings with the Webmaster Referral Program. 

 

TOP 10 TRANS LIVE CAMS SITES

1.
9.7
2.
9.5
3.
9.2
4.
8.8
5.
8.4
6.
8.0
7.
7.9
8.
7.5
9.
7.4
10.
7.0
11.
6.0
12.
7.8

5. LiveJasmin Trans Pro & Cons

Pros
Amazing HD Video quality
9.99 Free Credits as an initial bonus
Exclusive trans models and performers
24/7 top Customer Support Team
Multiple payment options, including PayPal and Bitcoin
Excellent and easy-to-navigate website
Cons
Some features costs extra money
No explicit content and no nudity in free chat rooms
Prices are hidden unless you buy Credits


6. LiveJasmin Trans Categories
Anal Sex
Exclusive
New Models
Bondage
Striptease
Toys
Big Ass
Strap On
MILF
Fetish
German
Big Tits
Cosplay
Close-up

 

13. LiveJasmin Trans Payment Methods
LiveJasmin Trans gives access to the following payment methods: credit and debit cards (VISA, MasterCard, VISA Electron, Visa Bleue, Maestro, Diners Club, Discover and JCB), Gift Cards, PayPal, PayGarden, WebMoney, Bank wire transfer, BitCoin, Litecoin and over 50 other Altcoins.

14. LiveJasmin Trans Customer Support
Do you have questions? Did you encounter problems using the platform? If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs, then you can contact the Customer Support Team 24 hours a day, 7 days a week by phone on +352 20 88 27 91, by sending an email via the Online Contact Form or via the Live Chat.

15. LiveJasmin Trans Refund Policy
LiveJasmin Trans has a strict refund policy. You can get credit refund only under certain circumstances that are deeply analyzed with the Customer Support Team. You will generally get a refund in form of Credits if a trans model cancels a shows after you paid for it or if you are not satisfied with the performance of the model in a VIP Show or Private Show. 

16. LiveJasmin Trans Awards
Do you have a crush on a trans model from LiveJasmin Trans? Did you know that you have the power to decide the Top 10 models in the LiveJasmin Trans Awards Program? Your favorite trans model could win up to $2000 per week if you support him/her. Tip your favorite performer and help him/her be rewarded for the chat abilities, services and so on so forth.  

17. LiveJasmin Trans On YouTube

Coupons Last Updated: Today
24 May 2022

5 Coupons and Deals