TSMATE.com

TSMATE Lisez

Autres sites de webcam sexe en direct TRANS similaires

TSMate Résumé

Une partie de Streamate.com, un pionnier de l'industrie du porno pour adultes, TSMate a été lancé en 2007 et est rapidement devenu l'une des plateformes les plus appréciées et les plus connues au monde qui donne accès à plus de 2500 modèles transsexuels de différentes régions, y compris les États-Unis/CA/Royaume-Uni/Australie, l'Europe occidentale, l'Europe de l'Est, l'Amérique latine, Asie et Afrique. Grâce au fait que TSMate fait partie de la Streamate Network, il a réussi à rester dans une industrie de niche en tant que plate-forme où vous pouvez trouver non seulement de superbes fonctionnalités, mais également des salles de chat transsexuelles de haute qualité qui vous aideront à débloquer vos fantasmes les plus cachés, vous donnant accès à des performances incroyables.

Si vous êtes déjà allé à Streamate et Streamen, alors cela signifie TSMate vous sera familier car la conception et la mise en page de l'interface sont similaires à celles des autres sites du réseau. Même s'il n'a pas d'interface avancée, TSMate a autre chose. Une interface super facile à utiliser où vous pouvez trouver rapidement et facilement le modèle transsexuel approprié pour vous donner du plaisir et bien plus encore. Aller à TSMate.com dès maintenant et vous serez accueilli dès le départ par des vignettes avec de belles filles chaudes prêtes à satisfaire même vos rêves les plus fous.

Êtes-vous intéressé par un type spécifique de modèle trans? Filtrez ensuite vos recherches en fonction de vos intérêts et de vos préférences. En haut de la page d'accueil, vous trouverez le menu principal qui vous permet de choisir le modèle parfait en fonction de l'âge, de l'ethnie, des fétiches, des langues, etc. Vous trouverez de nombreux modèles qui sont de certaines ethnies comme asiatique, noir, indien oriental, européen, hispanique, méditerranéen, moyen-oriental, insulaire du Pacifique, rom ou blanc, vous pouvez parler au moins une des langues suivantes allemand, anglais, français, italien , espagnol, portugais, suédois, néerlandais ou norvégien. De plus, si vous avez des fétiches, vous pouvez filtrer vos recherches pour trouver celui qui vous excitera et vous divertira 24h/7 et XNUMXj/XNUMX : Anal, BDSM, Creampie, Cocu, Deepthroat, Dominant, Soins du visage, Pieds, Femdom, Bâillonnement, Lactation , cuir, jeu de rôle, caoutchouc/latex, rasage, tabagisme, fessée/pagaie, bas/nylons, soumis, sous-vêtements, voyeur ou fouets.

Vous n'êtes pas convaincu de TSMate? Saviez-vous que vous avez accès à des centaines et des centaines de salons de discussion transsexuels gratuits ? Et si vous recherchez plus d'action et d'aventure, il est important de savoir que les prix d'un spectacle plus intime impliquant de la nudité et du contenu explicite commencent à 0.99 $ par minute et peuvent atteindre plus de 10.00 $ par minute pour les plus performants. Et vous pouvez également utiliser la monnaie numérique de TSMate – OR – pour montrer votre appréciation à votre modèle préféré. Un OR est égal à un dollar américain. 

TSMate Première impression

Avec une simple interface de palette noire, TSMate pourrait vous laisser une première impression déroutante mais assez agréable. Vous pourriez penser que le site Web est quelque peu obsolète d'une part, mais d'autre part, vous serez ravi de découvrir à quel point il est facile et simple de trouver l'amant transsexuel de tous vos rêves. TSMate vous accueille directement sur la page d'accueil avec de beaux modèles chauds et avec des fonctions de navigation qui vous aideront à filtrer vos recherches pour trouver le modèle adapté à vos besoins et à vos goûts. 

Comment TSMate Travail?

Voulez-vous devenir un modèle transsexuel, l'une des communautés de webcams en direct les plus importantes et les plus célèbres au monde ? Avez-vous au moins 18 ans? Saviez-vous que vous pouvez gagner jusqu'à 10 XNUMX $ par semaine en travaillant dans le confort de votre maison, selon votre propre horaire ? Commencez votre propre carrière de mannequin sur TSMate pour avoir accès à des outils et à une assistance de classe mondiale et à des millions de visiteurs quotidiens. Rejoignez la plateforme dès maintenant en saisissant une adresse e-mail valide. Attendez un e-mail de confirmation de TSMate puis démarrez votre application. Vous devez d'abord créer votre propre profil de modèle en téléchargeant au moins une photo sexy et une courte description de vous-même, puis créer votre compte. Une fois votre demande approuvée, vous pouvez commencer à diffuser pour votre public afin de gagner de l'argent immédiatement. 

Quels sont TSMate Crédits et à quoi servent-ils ?

TSMate est pratique avec quelque chose que peu de plates-formes pour adultes similaires ont. TSMate n'utilise pas un système de crédits ou de jetons qui est généralement utilisé pour un spectacle privé ou pour donner un pourboire à un artiste. Plutôt, TSMate utilise de l'argent réel pour leurs spectacles les plus intimes. Cela signifie que vous saurez dès le début combien vous devez payer pour un certain type de spectacle. Les prix commencent à 0.99 $ la minute et peuvent aller au-delà de 10.00 $ la minute pour les meilleurs modèles transsexuels professionnels. Ou vous pouvez utiliser la monnaie numérique officielle spécifique de la plateforme appelée GOLD. Un OR équivaut à 1.00 $.

Nombre de modèles en ligne

Vous avez besoin de vous évader de vos tâches quotidiennes et de vous lancer dans une aventure en ligne ? Sur TSMate il y a plus de 2500 modèles de filles trans et de mecs trans qui sont prêts à vous faire plaisir et à vous satisfaire. Jusqu'à 200 d'entre eux seront en ligne 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, ce qui signifie que vous trouverez toujours un modèle trans sexy, qu'il soit midi ou minuit. 

TSMate Nouveaux modèles

Vous ennuyez-vous généralement rapidement? Êtes-vous toujours à la recherche de quelque chose de nouveau pour vous divertir ? Ensuite, la catégorie principale Nouveaux modèles de TSMate pourrait être le choix parfait pour vous. Vous trouverez ici tous les hot newcomers inscrits sur la plateforme. 

TSMate Afficher le type 

TSMate est pratique avec différents types de spectacles adaptés pour réaliser tous vos fantasmes sexuels sauvages et cachés. 

Chat vidéo gratuit : Si vous cherchez des activités amusantes pour vous exciter mais que vous ne voulez pas payer une fortune, alors le chat vidéo gratuit est votre bon choix. Sur TSMate, vous trouverez de nombreux salons de discussion gratuits et qui vous offriront de belles performances, sans contenu nu.

Discussion privée: Souhaitez-vous obtenir plus d'action et accéder à un contenu explicite et à un comportement pervers ? Le chat privé pourrait vous procurer le plaisir que vous souhaitez. De plus, vous débloquerez la fonction Cam2Cam pour une connexion époustouflante entre vous et l'interprète. 

Spectacle d'or : Le Gold Show s'appelle Group Show sur d'autres plateformes. Ici, vous pouvez utiliser votre GOLD, la monnaie numérique de TSMate, pour contribuer aux côtés d'autres membres à regarder un Gold Show. Le mannequin est celui qui choisira la durée, le but et le prix de ce type de show. 

Chat exclusif : Si vous voulez plus de votre modèle préféré, alors le chat exclusif est fait pour vous. Ici, vous serez le seul à pouvoir discuter et regarder le modèle jouer. Le ciel est la limite dans le chat exclusif ; vous aurez accès à la nudité et aux performances sexuelles. 

Sessions en bloc à prix réduit : Les sessions de bloc à prix réduit sont des vidéos programmées qui ont été précédemment planifiées par l'artiste et vous. Vous paierez à l'avance pour une certaine durée de la vidéo, mais à un tarif réduit. Les sessions en bloc peuvent durer de 15 à 60 minutes et peuvent vous offrir entre 5 % et 20 % de réduction. 

TSMate site mobile

Avez-vous un style de vie chargé et souhaitez-vous parfois une douce évasion de la routine quotidienne? Vous pouvez maintenant utiliser la version mobile de TSMate pour accéder à vos modèles transsexuels préférés à tout moment, où que vous soyez. N'hésitez pas à vous évader dans un rendez-vous en ligne sauvage et aventureux avec l'un des modèles transsexuels les plus sexy enregistrés sur la plateforme.  

TSMate Qualité vidéo

La plupart des salons de discussion qui sont sur TSMate diffusent en qualité vidéo HD. Vous aurez accès à un contenu exclusif de haute qualité sans interruption ni mise en mémoire tampon. 

Voulez-vous accéder à des salons de discussion exclusifs ? Vous sentez-vous sûr de donner les détails de votre carte de crédit lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme ? Vous avez au moins 18 ans ? Si votre réponse à ces questions est oui, alors vous pouvez créer votre compte membre dès maintenant. Vous devez choisir un nom d'utilisateur avec un mot de passe fort et vous devez entrer une adresse e-mail valide. Vous devez remplir tous les champs obligatoires en indiquant votre nom et votre pays de résidence. Une fois que vous avez accepté tous les termes et conditions de TSMate et la politique de confidentialité, vous pouvez soumettre votre candidature. Si tout se passe comme prévu et que vous avez votre propre compte, vous pouvez commencer à regarder des salons de discussion gratuits avant d'aller plus loin.

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur TSMate?

Voulez-vous travailler comme modèle de cam sur TSMate? Possédez-vous un ordinateur avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam ? Ensuite, vous pouvez commencer votre propre carrière sur cette plateforme incroyable, mais uniquement si vous avez au moins 18 ans. Remplissez le formulaire de demande en fournissant un nom d'utilisateur, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Téléchargez une belle photo de vous et une preuve de votre identité. Une fois votre candidature approuvée, vous pourrez commencer à réaliser des shows érotiques devant votre webcam pour vos fans. 

TSMate Programme Webmaster (Cambuilder.com)

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire en faisant simplement la promotion TSMate? Ensuite, vous devez rejoindre le programme d'affiliation de la plate-forme pour avoir accès à des outils promotionnels gratuits tels que des liens, des bannières, des bannières de messagerie instantanée, des publicités pré-roll, des pop-under et bien plus encore. Ces outils vous aideront à générer plus de trafic. Il existe différents programmes qui vous aideront à gagner jusqu'à 35 % de partage des revenus à vie, 30 $ par adhésion plus 30 % de partage des revenus à vie, 75 $ par dépensier plus jusqu'à 30 % de partage des revenus à vie, 100 $ par dépensier ou 40 $ par adhésion. 

 

TOP 10 DES SITES DE CAMS TRANS LIVE

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

TSMate Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface conviviale et simple
  • Salons de discussion gratuits
  • Barre de recherche avancée
  • Les transactions se font en argent réel

Inconvénients

  • Une carte de crédit est requise pour créer votre propre compte
  • Spectacles privés et exclusifs coûteux

TSMate Catégories 

  • Asiatique
  • BDSM
  • Grosse bite
  • Big Tits
  • Noir
  • Huge Tits
  • Latino
  • Mature
  • Seins moyens
  • Petits seins
  • Ados 18+
  • Fille trans
  • Mec trans
  • Non coupé

TSMate Méthodes de payement

On TSMate vous pouvez payer un spectacle en utilisant l'un des modes de paiement suivants : VISA, MasterCard, Discover et PayPal.

TSMate Service à la clientèle

Avez-vous cherché une réponse sur la page FAQ, mais vous êtes toujours confus et vous avez besoin d'encore plus d'informations ? Vous pouvez contacter l'équipe de support client, qui est disponible 24 heures sur 7, 866 jours sur 941 par téléphone au (3982) 1800-972 pour les États-Unis et le Canada, 031 0 800 pour l'Australie, 90 32 92 0800 1810993 pour la France, 800 875 pour l'Allemagne, 206 0800 896 pour l'Italie, 441 0800 098 pour la Suisse, 8202 1 206 pour le Royaume-Uni ou au +438 0241-XNUMX-XNUMX pour tous les autres pays, en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou via le chat en direct Soutien.

TSMate Politique de remboursement

Tout comme de nombreuses autres plateformes de webcams pour adultes, TSMate a une politique de remboursement stricte. En fait, il semble que cette plateforme ait une politique de non-remboursement. Seulement si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pourriez récupérer votre argent. Tout ce que vous avez à faire est d'appeler l'équipe de support client pour discuter de votre problème au cas par cas. 

TSMate Prix

En ce moment, TSMate ne semble pas avoir de programme de récompenses pour ses modèles transsexuels les plus travailleurs et les plus actifs. 

TSMate Sur Youtube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

3 Coupons et offres

TSMATE.com

TSMATE Review

Other similar TRANS live sex webcam sites

TSMate Summary

Part of Streamate.com, a pioneer in the adult porn industry, TSMate was launched in 2007 and it has quickly become one of the world’s most appreciated and well-known platform that gives access to more than 2500 tranny models from different regions including US/CA/UK/Australia, Western Europe, Eastern Europe, Latin America, Asia and Africa. Thanks to the fact that TSMate is part of the Streamate Network, it has managed to remain in a niche industry as the platform where you can find not only great features, but also high-quality tranny chat rooms that will help you unlock your most hidden fantasies, giving you access to amazing performances.

If you’ve already been to Streamate and Streamen, then it means TSMate will be familiar to you because the design and layout of the interface is similar to the other sites from the network. Even though it does not have an advanced interface, TSMate has something else. A super easy-to-use interface where you can quickly and easily find the tranny model suitable to give you pleasure and a lor more. Go to TSMate.com right now and you will be welcomed right from the scratch by thumbnails with beautiful hot babes that are ready to satisfy even your wildest dreams.

Are you interested in a specific type of trans model? Then filter your searches according to your interests and preferences. On the upper side of the homepage, you will find the main menu that allows you to choose the perfect model according to age, ethnicity, fetishes, languages and so on so forth. You will find many models that are of certain ethnicity like Asian, Black, East Indian, European, Hispanic, Mediterranean, Middle Eastern, Pacific Islander, Roma or White you could speak at least one of the following languages German, English, French, Italian, Spanish, Portuguese, Swedish, Dutch or Norwegian. Furthermore, if you have any fetishes, then you can filter your searches to find the one that will keep you horny and entertained 24/7: Anal, BDSM, Creampie, Cuckold, Deepthroat, Dominant, Facials, Feet, Femdom, Gagging, Lactation, Leather, Roleplay, Rubber/Latex, Shaving, Smoking, Spanking/Paddling, Stockings/nylons, Submissive, Underwear, Voyeur or Whips.

You are not convinced about TSMate? Did you know that you get access to hundreds and hundreds of free tranny chat rooms? And if you are looking for more action and adventure, then it is important to know that the prices for a more intimate show that involves nudity and explicit content start at $0.99 per minute and could reach to more than $10.00 per minute for top performers. And you can also use the digital currency of TSMate – GOLD – to show your appreciation to your favorite model. One GOLD is equal to one US dollar. 

TSMate First Impression

With a simple black palette interface, TSMate might leave you with a confusing but quite pleasant first impression. You might think that the website is somewhat outdated on one hand, but on the other hand, you will be thrilled to find out how easy and simple you can find the tranny lover of all your dreams. TSMate welcomes you directly on the homepage with beautiful hot models and with navigation functions that will help you filter your searches to find the model suitable for your needs and tastes. 

How Does TSMate Work?

Do you want to become a tranny model one of the world’s largest and most famous popular live cam community? Are you at least 18 years old? Did you know that you can make up to $10k every week by working from the comfort of your home, according to your own schedule? Start your own model career on TSMate to get access to world-class tools and support and to millions of daily visitors. Join the platform right now by entering a valid email address. Wait for a confirmation email from TSMate and then start your application. You must first create your own model profile by uploading at least one sexy photo and a short description about yourself and then set up you account. Once your application is approved, you can start broadcasting for your audience to make money right away. 

What Are TSMate Credits & What Are They Used For?

TSMate comes in handy with something that not many similar adult platforms have. TSMate does not uses a Credits or Tokens system that is usually used for a private show or for tipping a performer. Instead, TSMate uses reals money for their most intimate shows. This means that you will know right from the beginning how much you need to pay for a certain type of show. The prices start at $0.99 per minute and could go beyond $10.00 per minute for top professional tranny models. Or you can use the platform’s official specific digital currency labeled GOLD. One GOLD is equal to $1.00.

Number of Online Models

Do you need to escape from your daily tasks and to go into an online adventure? On TSMate there are more than 2500 models both trans girls and trans guys that are ready to pleasure and satisfy you. Up to 200 of them will be online 24 hours a day, 7 day a week which means you will always find a sexy trans model no matter if it is midday or midnight. 

TSMate New Models

Do you usually get bored quickly? Are you always trying to find something new to keep you entertained? Then the New Models main category from TSMate might be the perfect choice for you. Here you will find all the hot newcomers registered on the platform. 

TSMate Show Type 

TSMate comes in handy with different types of shows suitable to fulfill all your wild and hidden sexual fantasies. 

Free Video Chat: If you are looking for fun activities to keep you horny but you do not want to pay a fortune, then the Free Video Chat is your right choice. On TSMate, you will find many chat rooms that are free of charge and that will give you nice performances, without nude content.

Private Chat: Would you like to get more action and access to explicit content and to kinky behavior? The Private Chat might give you the pleasure you want. Plus, you will unlock the Cam2Cam feature for a mind-blowing connection between you and the performer. 

Gold Show: The Gold Show is called Group Show on other platforms. Here you can use your GOLD, the digital currency of TSMate, to contribute alongside to other members to watch a Gold Show. The model is the one that will choose the length, the goal and the price of this type of show. 

Exclusive Chat: If you want more from your favorite model, then the Exclusive Chat is suitable for you. Here, you will be the only one who can chat and watch the model perform. The sky is the limit in the exclusive chat; you will get access to nudity and to sex performance. 

Discounted Block Sessions: The Discounted Block sessions are scheduled videos that were previously planned by the performer and you. You will pay upfront in advanced for a certain length of the video but at a discounted rate. The block sessions could last from 15 minutes to 60 minutes and could give you between 5% and 20% off as a discount. 

TSMate Mobile Site

Do you have a busy lifestyle and sometimes you want a sweet escape from the daily routine? Now you can use the mobile version of TSMate to get access to your favorite tranny models anytime you want, anywhere you go. Feel free to escape into a wild and adventurous online date with one of the sexiest tranny models that are registered on the platform.  

TSMate Video Quality

Many of the chat rooms that are on TSMate are streaming in HD video quality. You will get access to exclusive high-quality content with no interruptions or buffering. 

Do you want to get access to exclusive chat rooms? Do you feel confident to give your credit card details when you sign up to the platform? Are you at least 18 years? If your answer to these questions is yes, then you can create your member account right now. You must choose a username alongside with a strong password and you must enter a valid email address. You need to complete all the required fields by giving your name and your country of residence. Once you accept all the Terms and Conditions of TSMate and the Privacy Policy, you can submit your application. If everything goes as planned and you have your own account, you can start watching free chat rooms before taking things further.

How to work as a cam model on TSMate?

Do you want to work as a cam model on TSMate? Do you own a computer with a strong Internet connection and with a good webcam? Then you can start your own career on this amazing platform but only if you are at least 18 years old. Complete the application form by providing a username, a valid email address and a strong password. Upload a nice photo of yourself and a proof of your identification. Once your application is approved, you will be able to start performing erotic shows in front of your webcam for you fans. 

TSMate Webmaster Program (Cambuilder.com)

Do you want to earn extra money by simply promoting TSMate? Then you must join the Affiliate Program of the platform to get access to free promotional tools like links, banners, IM banners, pre-roll ads, pop-under and even more. These tools will help you drive more traffic. There are different programs that will help you win up to 35% Lifetime Revenue Share, $30 per join plus 30% Lifetime Revenue Share, $75 per Spender plus up to 30% Lifetime Revenue Share, $100 per Spender or $40 per Join. 

 

TOP 10 TRANS LIVE CAMS SITES

1.
9.7
2.
9.5
3.
8.8
4.
8.4
5.
8.0
6.
7.9
7.
7.5
8.
7.4
9.
7.0
10.
6.0
11.
9.2
12.
7.8

TSMate Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • A friendly and simple interface
  • Free chat rooms
  • Advanced search bar
  • Transactions are made in real money

Cons

  • Credit card is required to create your own account
  • Pricey private and exclusive shows

TSMate Categories 

  • Asian
  • BDSM
  • Big Cock
  • Big Tits
  • Black
  • Huge Tits
  • Latino
  • Mature
  • Medium Tits
  • Small Tits
  • Teen 18+
  • Trans girl
  • Trans guy
  • Uncut

TSMate Payment Methods

On TSMate you can pay for a show using one of the following payment methods: VISA, MasterCard, Discover and PayPal.

TSMate Customer Support

Did you look for an answer on the FAQs page, but you are still confused, and you need even more information? You can contact the Customer Support Team, which is available 24 hours a day, 7 days a week by phone on (866) 941-3982 for the US and Canada, 1800 972 031 for Australia, 0 800 90 32 92 for France, 0800 1810993 for Germany, 800 875 206 for Italy, 0800 896 441 for Switzerland, 0800 098 8202 for UK or on +1 206-438-0241 for all the other countries, by sending an email via the Online Contact Form or through the Live Chat Support.

TSMate Refund Policy

Just like many other adult camming platforms, TSMate has a strict refund policy. In fact, it seems like this platform has a no refunds policy. Only if you experience technical difficulties, you might get your money back. All you need to do is to call the Customer Support Team to discuss your issue on a case-by-case basis. 

TSMate Awards

At this time, TSMate does no seem to have any Awards Program for its most hardworking and active tranny models. 

TSMate On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

3 Coupons and Deals