CamSoda_Coupler

CamSoda_Coupler Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct COUPLES similaires

Camsoda Résumé des couples

Avec une audience de plus d'un million de visiteurs chaque jour, Camsoda Couples a été fondée en Floride en 2014 dans le cadre de l'une des plateformes de pornographie sexuelle en direct les plus appréciées au monde. C'est l'une de ces plateformes qui connaissent le succès depuis le début grâce à ses fonctionnalités et son contenu incroyables. Camsoda Les couples sont utiles non seulement avec des spectacles présentés par des amateurs, mais également avec des spectacles présentés par des professionnels de l'industrie. Vous pouvez essentiellement regarder un film porno sur Camsoda Des couples. Soyez sage et faites attention à tout ce que la plateforme a à offrir. Vous serez époustouflé par des fonctionnalités étonnantes que vous ne trouverez pas sur de nombreuses plateformes similaires. Et nous parlons des flux en direct de réalité virtuelle à 360 degrés ainsi que de l'accès à une section de vidéos exclusives et à des enregistrements de certaines des émissions privées.

Ce qui est encore plus excitant, c'est que Camsoda Les couples ont des prix abordables, adaptés à la poche de n'importe qui. Vous pouvez soit choisir l'abonnement de base qui est gratuit, et vous aurez accès à des performances live gratuites, soit vous pouvez opter pour l'abonnement premium pour seulement 19.95 $/mois, et vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de l'abonnement de base ainsi que 200 jetons gratuits, fonction de modification du volume des pourboires et interface sans publicité. Vous pouvez également choisir d'acheter des packages de jetons à des prix compris entre 5.99 $ et 54.99 $ pour obtenir entre 50 et 550 jetons. Plus, Camsoda Couples vous accueille avec une interface agréable et facile à utiliser, bien structurée vous aidant à trouver facilement et rapidement le couple parfait adapté à vos envies et à vos goûts.

Sur la partie gauche de la page d'accueil, vous trouverez la barre de recherche de navigation avancée où vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de la langue, de l'ethnie, des régions, etc. Et heureusement pour vous, sur Camsoda Couples, vous aurez accès à des couples provenant de régions comme l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et du Sud, l'Europe, l'Asie ou l'Europe de l'Est qui pourraient parler au moins une des langues suivantes anglais, espagnol, russe, français, allemand, italien, portugais , japonais, arabe, chinois, roumain, coréen, ukrainien, polonais ou néerlandais. Ils ont aussi différentes ethnies : Blanc, Ébène, Asiatique ou Latin et ils sont prêts à vous offrir des spectacles incroyables, y compris Live Sex, Squirt, Masturbation, Cum, Fetish, Lovense, Anal, Dildo ou Blow Job. 

Camsoda Couples première impression

Avec son interface aux couleurs bleutées et rosées et son site web bien organisé, Camsoda Les couples vous laisseront une bonne première impression. C'est la plate-forme qui prête attention à la fois à son aspect et à son apparence, ainsi qu'à sa structure et ses caractéristiques. Camsoda Couples vous accueille avec une barre de menu principale avancée qui vous aidera à trouver rapidement et facilement le couple de vos rêves grâce à ses filtres de recherche. De plus, la page d'accueil vous accueille avec des centaines de modèles en ligne qui apparaissent sous forme de vignettes et qui vous donneront la possibilité de voir ce qui se passe dans les salons de discussion ouverts grâce aux fonctionnalités dynamiques. 

Comment Camsoda Les couples travaillent ?

Vous et votre partenaire avez au moins 18 ans ? Vous aimeriez travailler directement dans le confort de votre maison, selon votre propre horaire? Ensuite, vous devez faire partie d'une communauté géniale et vous devez créer votre compte en tant que modèle sur Camsoda Des couples. Vous pouvez vous inscrire en tant que modèle en saisissant simplement un nom d'utilisateur agréable, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Acceptez tous les termes et conditions et signez l'accord de l'interprète. Vous devez prouver votre identité et votre âge en téléchargeant vos photos d'identité. La dernière étape consiste à configurer vos paiements. Vous pouvez maintenant envoyer votre candidature et attendre une réponse de l'entreprise. Une fois que vous avez reçu votre réponse, vous pouvez commencer à diffuser votre contenu pour vos fans.

Quels sont Camsoda Crédits pour couples et à quoi servent-ils ?

Camsoda Couples utilise un système de jetons comme moyen de paiement pour des émissions plus personnalisées. Inscrivez-vous en tant que membre sur la plateforme pour réclamer vos 200 jetons gratuits. Nous vous recommandons d'acheter les forfaits Tokens à l'avance pour payer un spectacle privé ou pour donner un pourboire à vos artistes préférés, pour des prix qui commencent à 5.99 $ pour 50 Tokens et peuvent atteindre 54.99 $ pour 550 Tokens. Vous pouvez également payer pour un spectacle privé sans avoir à acheter l'un des forfaits. Les prix de ces spectacles sont : 6 jetons/minute, 12 jetons/minute, 18 jetons/minute, 30 jetons/minute, 60 jetons/minute, 90 jetons/minute ou 120 jetons/minute. 

Nombre de modèles de couples en ligne

Heureusement, Camsoda Couples compte un nombre incroyable de couples inscrits sur la plateforme. Cela signifie que vous trouverez toujours des couples en ligne à toute heure du jour et de la nuit. Si vous recherchez du plaisir et du divertissement aux heures les plus insolites, vous tomberez certainement amoureux de cette plateforme. 

Camsoda Couples Nouveaux Modèles

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles activités coquines et de nouveaux artistes ? Utilisez le tag #new pour rechercher les nouveaux arrivants inscrits en couple sur Camsoda Des couples. Donnez-leur un changement car ils sont généralement prêts à satisfaire même vos fantasmes sexuels les plus cachés. 

Camsoda Type de spectacle pour couples 

Camsoda Couples donne accès à différents types de spectacles, parfaitement conçus pour convenir même aux membres les plus prétentieux. Vous trouverez ci-dessous une brève description de ces spectacles. 

Chat gratuit: Vous serez heureux de savoir que Camsoda Couples est l'une de ces plateformes qui donne accès à des salles de chat gratuites où vous verrez de la nudité et du contenu explicite. 

Discussion privée: Vous en voulez encore plus ? Aimeriez-vous regarder une incroyable émission porno XXX ? Invitez votre modèle préféré dans un chat privé pour transformer vos fantasmes sauvages en réalité.

Discussion de groupe: Le chat de groupe est similaire au chat privé avec une légère différence. Vous paierez moins cher pour voir votre couple jouer pour vous et d'autres membres pourraient vous rejoindre. La discussion de groupe est lancée par le couple qui se fixera un objectif et qui en décidera le prix. Une fois cet objectif atteint, vous pourrez assister à une performance incroyable qui pourrait durer plus de 15 minutes. 

Chat espion : Si vous aimez voir ce qui se passe dans le chat privé de quelqu'un d'autre, vous devez utiliser la fonction Spy Chat. Vous ne pourrez pas interagir avec les artistes, mais vous verrez leur contenu en streaming. 

Chat Voyeur : Utilisez la fonction Voyeur Chat pour espionner votre couple préféré 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Les couples qui utilisent cette fonctionnalité seront en ligne à toute heure du jour et de la nuit. Vous regarderez essentiellement votre couple préféré dormir et faire ses tâches quotidiennes.

Camsoda Site mobile pour couples

Il est temps de mieux se connaître Camsoda Des couples. Il est temps d'avoir votre couple préféré à portée de main afin que vous puissiez regarder leurs performances quand vous le souhaitez, où que vous alliez. Utilisez la version mobile de Camsoda Couplez directement sur votre petit gadget que vous emportez toujours avec vous, et vous aurez accès au même contenu explicite et aux mêmes fonctionnalités de haute qualité. 

Camsoda Qualité vidéo des couples

La plupart des modèles enregistrés sur Camsoda Les couples diffusent leur contenu dans une excellente qualité vidéo, à la fois HQ et HD, vous offrant un éclairage et un son exceptionnels, sans mise en mémoire tampon ni interruption. 

Inscription sur Camsoda Couples en tant que membre

Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez vous inscrire sur Camsoda Des couples en tant que membre officiel pour avoir accès à des jetons gratuits, à de vrais Voyeurs et pour regarder des émissions réalisées non seulement par des modèles amateurs mais aussi par des stars du porno ? Choisissez votre nom d'utilisateur de chat et entrez une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Acceptez tous les termes et conditions de la plateforme et cliquez sur le bouton Créer un compte. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google. Vous pouvez maintenant profiter de votre voyage aventureux sur l'une des plateformes pour adultes les plus célèbres au monde. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Camsoda Des couples?

Vous souhaitez changer de poste actuel ? Avez-vous au moins 18 ans? Avez-vous un ordinateur, sans logiciels malveillants ni virus et avec une connexion Internet solide ? Possédez-vous une bonne webcam ? Embarquez pour une nouvelle aventure et démarrez votre propre carrière de mannequin en couple sur l'une des plus importantes plateformes pornographiques pour adultes qui vous offrira un paiement hebdomadaire, une part de revenus supplémentaire de 55% ou même plus, un soutien à l'assurance maladie et la possibilité de bloquer tout état ou pays que vous voulez. Aller à Camsoda Couples et commencez votre formulaire de candidature en entrant un nom d'utilisateur accrocheur, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Téléchargez une photo chaude des deux et écrivez une courte description de vos préférences. Acceptez le contrat de service et la politique de confidentialité et envoyez votre candidature. Une fois qu'il est approuvé, vous pouvez commencer à effectuer vos émissions sexuelles pour impressionner vos téléspectateurs.

Camsoda Programme de webmestres pour couples 

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire en faisant simplement la promotion Camsoda Des couples et en attirant de plus en plus de trafic vers la plateforme ? Rejoignez maintenant le programme d'affiliation officiel et vous aurez accès à des outils promotionnels gratuits, notamment des liens texte, des bannières, des pop-under ou des API. Vous pouvez obtenir 100 $ pour chaque inscription à Camsoda Couples ainsi que 20 % de partage des revenus à vie, 80 $ PPS et au moins 1.50 $ PPL. De plus, pour chaque parrainage de modèle qualifié, vous obtiendrez jusqu'à 70 $ et jusqu'à 200 $ avec le programme de bonus de parrainage pour les webmasters. N'hésite pas! C'est une situation gagnant-gagnant. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT DES COUPLES

1.
9.6
2.
9.2
3.
9.0
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
6.5
9.
9.9

Camsoda Les avantages et les inconvénients des couples

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Accès pour afficher les enregistrements
  • 200 jetons gratuits
  • Accès aux abonnements Basic et Premium
  • Accès à des performances en direct VR à 360 degrés

Inconvénients

  • Spectacles gratuits limités
  • Support client limité

Camsoda Catégories de couples.

Camsoda Couples n'a pas de liste de catégories classique. Au lieu de cela, la plate-forme poursuit un système de #tag pour catégoriser ses modèles. Les balises les plus courantes sont :

  • Lovense
  • Pornstar
  • MILF
  • Jet
  • Les mieux notées
  • Masturbation
  • Nouveautés
  • Amateur
  • Jouets Interactifs
  • fétiche
  • Anal

Camsoda Modes de paiement pour les couples

On Camsoda Couples, vous pouvez payer en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, Visa Electron, Visa Bleue, MasterCard, MasterCard Maestro, American Express, Diners Club, Discover, JCB)
  • Interrupteur
  • PayPal
  • CCBill
  • Virements bancaires
  • Crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero et ZCash

Camsoda Service Client Couples

Si vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la page FAQ, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support client, disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, par e-mail à [email protected] Si vous avez besoin d'aide pour votre facturation, vous devez contacter l'équipe d'assistance à la facturation par téléphone au 1-800-893-8871 pour les États-Unis ou au 1-310-664-5810 pour le reste des pays si vous avez besoin d'assistance à la facturation ou par envoyer un e-mail à [email protected] 

Camsoda Politique de remboursement pour les couples

Camsoda Couples est une autre plateforme pour adultes avec une politique de remboursement stricte. La seule façon de récupérer votre argent est lorsqu'un spectacle de billets est annulé par le modèle et que vous l'avez payé. Vous recevrez un remboursement complet du nombre exact de jetons que vous avez payés. 

Camsoda Récompenses pour les couples

Malheureusement, Camsoda Couples n'a pas encore de programme de récompenses pour les modèles les plus travailleurs et les plus actifs. 

Camsoda Les couples sur Youtube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

2 Coupons et offres

CamSoda_Couple

CamSoda_Couple Review

Other similar COUPLES live sex webcam sites

Camsoda Couples Summary

With an audience of more than 1 million visitors every single day, Camsoda Couples was founded in Florida in 2014 as part of one of the world’s most appreciated live sex porn platforms. It is one of those platforms who have known success since the beginning thanks to their amazing features and content. Camsoda Couples comes in handy not only with shows performed by amateurs, but also with shows performed by professionals in the industry. You can basically watch a porn movie on Camsoda Couples. Be wise and pay attention to everything that the platform has to give. You will be blown away by amazing features that you would not find on many similar platforms. And we are talking about the 360-degree virtual reality live streams alongside with access to exclusive videos section and to recordings of some of the private shows.

What is even more thrilling is that Camsoda Couples has affordable prices, suitable for anyone’s pocket. You can either choose the basic membership that is free of charge, and you will get access to free live performances or you can go for the premium membership for only $19.95/month, and you will get all the features from the basic one as well as 200 Free Tokens, Change Tip Volume feature and Free of Ads Interface. You can also opt to buy Tokens packages for prices between $5.99 and $54.99 to get between 50 and 550 Tokens. Plus, Camsoda Couples welcomes you with a nice and easy-to-use interface, well-structured helping you easily and quickly find perfect couple suitable for your desires and tastes.

On the left part of the homepage, you will find the advanced navigation search bar where you can filter your searches according to language, ethnicity, regions and so on so forth. And luckily for you, on Camsoda Couples, you will get access to couples that come from regions like North America, Central and South America, Europe, Asia or Eastern Europe who could speak at least one of the following languages English, Spanish, Russian, French, German, Italian, Portuguese, Japanese, Arabic, Chinese, Romanian, Korean, Ukrainian, Polish or Dutch. They have different ethnicities too: White, Ebony, Asian or Latin and they are willing to perform amazing shows for you including Live Sex, Squirt, Masturbation, Cum, fetish, Lovense, Anal, Dildo or Blow Job. 

Camsoda Couples First Impression

With its blueish and pinkish colored interface and with its well-organized website, Camsoda Couples will leave you with a nice first impression. It is the platform that pays attention to both its look and appearance as well as to its structure and features. Camsoda Couples welcomes you with an advanced main menu bar that will help you quickly and easily find the couple of your dreams thanks to its search filters. Moreover, the homepage welcomes you with hundreds of online models that appear in thumbnails and that will give you the opportunity to see what is happening the open chat rooms thanks to the dynamic features. 

How Does Camsoda Couples Work?

Are you and your partner at least 18 years old? Would you like to work directly from the comfort of your home, according to your own schedule? Then you must become part of an awesome community and you must create your account as a model on Camsoda Couples. You can register as a model by simply entering a nice username, a strong password and a valid email address. Accept all the terms and conditions and sign the performer agreement. You must prove your identity and age by uploading your ID pictures. The last step is to setup your payouts. Now you can send your application and wait for a response from the company. Once you receive your response, you can start streaming your content for your fans.

What Are Camsoda Couples Credits & What Are They Used For?

Camsoda Couples uses a Tokens Systems as a way of payment for more customized shows. Register as a member on the platform to claim your 200 Free Tokens. We recommend that you buy the Tokens packages in advance to pay for a private show or to tip your favorite performers, for prices that start at $5.99 for 50 Tokens and could reach to $54.99 for 550 Tokens. You can also pay for a private show without having to buy one of the packages. The prices for these shows are: 6 tokens/minute, 12 tokens/minute, 18 tokens/minute, 30 tokens/minute, 60 tokens/minute, 90 tokens/minute or 120 tokens/minute. 

Number of Online Couples Models

Luckily, Camsoda Couples has an amazing number of couples registered on the platform. This means that you will always find online couples at any time of the day and night. If you are looking for fun and entertainment at the most unusual hours, then you will definitely fall in love with this platform. 

Camsoda Couples New Models

Are you always searching for new kinky activities and for new performers? Use the #new tag to search for the newcomers registered as a couple on Camsoda Couples. Give them a change because they are usually willing to satisfy even your most hidden sexual fantasies. 

Camsoda Couples Show Type 

Camsoda Couples gives access to different types of shows, perfectly designed to suits even the most pretentious members. Below you will find a short description about these shows. 

Free Chat: You will be happy to know that Camsoda Couples is one of those platforms who gives access to Free Chat Rooms where you will see nudity and explicit content. 

Private Chat: Do you want even more? Would you like to watch an incredible XXX porn show? Invite your favorite model in a Private Chat to turn your wild fantasies into reality.

Group Chat: The Group Chat is similar to the Private Chat with a slightly difference. You will pay less to see your couple perform for you and other members could join you. The Group Chat is started by the couple who will set a goal and who will decide the price for it. Once this goal is achieved, you can watch an amazing performance that could last more than 15 minutes. 

Spy Chat: If you like to see what is going on in someone else’s private chat, then you should use the Spy Chat feature. You will not be able to interact with the performers, but you will see their streaming content. 

Voyeur Chat: Use the Voyeur Chat feature to spy on your favorite couple 24 hours a day, 7 days a week. The couples who are using this feature, will be online at anytime of the day and night. You will basically watch your favorite couple sleeping and doing their daily tasks.

Camsoda Couples Mobile Site

It is time to get to know better Camsoda Couples. It is time to have your favorite couple at your fingertips so that you can watch their performances whenever you want to, anywhere you go. Use the mobile version of Camsoda Couples directly on your little gadget that you always carry with you, and you will get access to the same explicit content and to the same high-quality features. 

Camsoda Couples Video Quality

Most of the models registered on Camsoda Couples are streaming their content in a great video quality, both HQ and HD, giving you great lightning and sound, with no buffering or interruptions. 

Registration on Camsoda Couples as a Member

If you are at least 18 years old, you can register on Camsoda Couples as an official member to get access to free tokens, real life Voyeur and to watch shows performed not only by amateur models but also by pornstars? Choose your chat username and enter a valid email address and a strong password. Agree with all the terms and conditions of the platform and click the button Create Account. You can also login with your Google Account. Now you can enjoy your adventurous journey on one of the world’s most famous adult platforms. 

How to work as a cam model on Camsoda Couples?

Would you like to change your current job? Are you at least 18 years old? Do you have a computer, with no malwares and viruses and with a strong Internet connection? Do you own a good webcam? Embark on a new journey and start your own model career as a couple on one of the most important porn adult platforms that will give you a weekly payout, an extra 55% or even more revenue share, health insurance support and the possibility to block any state or country you want. Go to Camsoda Couples and start your application form by entering a catchy username, a valid email address and a strong password. Upload a hot picture of the two a few and write a short description about your preferences. Accept the Service Agreement and the Privacy Policy and send your application. Once it is approved, you can start performing your sex shows to impress your viewers.

Camsoda Couples Webmaster Program 

Do you want to earn extra money by simply promoting Camsoda Couples and by driving more and more traffic to the platform? Join now the official Affiliate Program and you will get access to free promotional tools including text links, banners, pop-under or API. You can get $100 per each sign up to Camsoda Couples as well as 20% Lifetime Revenue Share, $80 PPS and at least $1.50 PPL. Furthermore, for each qualified model referral you will get up to $70 and up to $200 with the Webmaster Referral Bonus Program. Do not hesitate! It is a win-win situation. 

 

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES

1.
9.9
2.
9.6
3.
9.2
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
7.0
9.
6.5

Camsoda Couples Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • Access to show recordings
  • 200 Free Tokens
  • Access to both Basic and Premium memberships
  • Access to 360-degree VR live performances

Cons

  • Limited free shows
  • Limited Customer Support

Camsoda Couples Categories.

Camsoda Couples does not have a classic Categories list. Instead, the platform is suing a #tag system to categorize its models. The most common tags are:

  • Lovense
  • Pornstar
  • MILF
  • Squirt
  • Top rated
  • Masturbation
  • New
  • Amateur
  • Interactive Toys
  • Fetish
  • Anal

Camsoda Couples Payment Methods

On Camsoda Couples you can pay using one of the following payment methods:

  • Credit and Debit Cards (VISA, Visa Electron, Visa Bleue, MasterCard, MasterCard Maestro, American Express, Diners Club, Discover, JCB)
  • Switch
  • PayPal
  • CCBill
  • Bank Wire Transfers
  • Cryptocurrencies, including Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero and ZCash

Camsoda Couples Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, we recommend that you contact the Customer Support Team, available 24 hours a day, 7 days a week, by email at [email protected] If you need help with your billing, then you should contact the Billing Support Team by phone on 1-800-893-8871 for the US or 1-310-664-5810 for the rest of the countries if you need Billing Support or by sending an email to [email protected] 

Camsoda Couples Refund Policy

Camsoda Couples is another adult platform with a strict refund policy. The only way to get your money back is when a Ticket Show is canceled by the model, and you paid for it. You will receive a full refund of the exact number of tokens you have paid. 

Camsoda Couples Awards

Unfortunately, Camsoda Couples does not yet have an Awards Program for the most hard-working and active models. 

Camsoda Couples On Youtube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

2 Coupons and Deals