LiveJasmin_Coupler

LiveJasmin Couples Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct COUPLES similaires

LiveJasmin Résumé des couples

LiveJasmin couples a une histoire de fond incroyable dans l'industrie du porno pour adultes depuis son lancement en 2001 dans le cadre de l'un des sites de webcams sexuelles les plus reconnaissables et les plus célèbres au monde qui donne accès à un nombre incroyable de plus de 120.000 XNUMX modèles enregistrés de tous types : garçons , filles, lesbiennes, gays et couples. Cherchez-vous de nouvelles activités sexuelles appétissantes et aimantes dans votre mariage? Désormais, vous pouvez obtenir la satisfaction et le plaisir que vous souhaitez sans être jugé. Peu importe si vous venez à LiveJasmin Couples comme diffuseurs ou comme téléspectateurs, vous gagnerez le ticket d'or. Cette plate-forme est pratique avec une interface de palette rouge moderne et élégante et avec un site Web bien structuré, des fonctionnalités qui vous aideront à trouver facilement et rapidement le couple adapté à vos préférences et à votre domaine d'intérêt.

Lorsque vous entrez sur le site Web et que vous sélectionnez la sous-catégorie Couples dans les principales catégories Filles et Garçons, des centaines de vignettes avec les couples qui sont en ligne au moment où vous regardez apparaîtront sur votre écran. Et vous pouvez décider si un couple vous convient mieux si vous cliquez sur les vignettes car elles ne sont pas statiques, elles vous montreront en fait ce qui se passe sur la salle de discussion du couple. Et c'est une fonctionnalité que peu de plateformes pour adultes offrent. En haut à droite de la page d'accueil, vous trouverez la barre de navigation principale où vous pouvez filtrer vos recherches en fonction du type d'émission, de la volonté, du prix, de l'origine ethnique, de la langue, de l'apparence, de la région, etc.

Si vous avez certains fétiches et si vous voulez voir une performance unique de votre couple préféré, vous serez heureux de savoir que vous pouvez choisir parmi un large éventail d'inclinations, y compris le sexe anal, l'ASMR, le bondage, le cosplay, le gros plan, le strip-tease. , Twerk, Double Pénétration, Doigté et bien plus encore. Vous pouvez également trouver des modèles de différentes régions comme l'Amérique du Nord/Royaume-Uni/Australie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie ou l'Afrique qui peuvent parler au moins une des langues suivantes : espagnol, allemand, italien, français ou anglais. En plus de cela, il vous sera plus facile de trouver des couples d'ethnies différentes telles qu'Asiatique, Ebène, Latin ou Blanc. LiveJasmin Couples est une plate-forme exquise où vous aurez accès à des artistes professionnels et vous pourrez regarder leurs salles de chat gratuitement. Mais vous ne verrez aucun contenu explicite. Si vous recherchez un spectacle de sexe sauvage, avec de la nudité et un comportement pervers, vous devez payer en utilisant les crédits achetés à l'avance. Les prix pour un chat plus intime vont de 0.01-0.98 crédits/minute à plus de 9.99 crédits/minute. 

LiveJasmin Couples première impression

Si vous entrez LiveJasmin En couple pour la première fois, vous serez époustouflé par son étonnante interface facile à utiliser et moderne. Grâce à ses fonctionnalités, vous aurez une première impression incroyable et vous voudrez revenir sur cette incroyable plateforme plus tôt que vous ne le pensez. Il a une interface élégante, colorée en rouge qui sera plus attrayante aux yeux de n'importe qui. La page d'accueil vous accueille avec des centaines de couples en ligne prêts à vous présenter des spectacles passionnés. La barre de navigation est pratique avec des filtres qui vous aideront à trouver rapidement le couple de vos rêves. Vous pouvez utiliser les outils de recherche pour trouver des couples d'une certaine origine ethnique ou d'une certaine région qui peuvent parler une langue que vous connaissez déjà. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez les catégories principales, les types d'émissions, les prix et les mêmes filtres que vous trouveriez sur la barre de navigation située dans le coin supérieur de la page.

Comment LiveJasmin Les couples travaillent ?

Essayez-vous d'ajouter plus de plaisir et de divertissement dans votre vie ? Êtes-vous à la recherche d'une carrière aventureuse en couple? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez commencer à travailler sur LiveJasmin Couples pour avoir une chance de gagner des millions de dollars en réalisant simplement des émissions de sexe romantiques et sauvages devant votre public. Vous travaillerez directement dans le confort de votre maison et selon votre propre horaire. N'hésitez pas et allez maintenant à LiveJasmin Couples et créez votre propre compte. Entrez une adresse e-mail valide et un mot de passe fort, choisissez votre type de compte et téléchargez quelques informations de base comme vos données personnelles ainsi que des documents prouvant votre âge. Complétez votre profil en ajoutant une belle photo de couple et une brève description de vos intérêts. Acceptez le contrat de services, les politiques relatives aux données sensibles et aux cookies pour les modèles et envoyez votre formulaire d'inscription. Lorsque LiveJasmin Couples approuve votre formulaire, vous serez prêt à commencer à diffuser. 

Quels sont LiveJasmin Crédits pour couples et à quoi servent-ils ?

LiveJasmin Couples utilise un système de crédits comme mode de paiement pour un spectacle plus intime et dynamique qui inclut de la nudité et du contenu explicite. Si vous avez un couple préféré, vous devrez payer pour avoir accès à plus d'action et à des émissions de sexe. Les prix pour un Show Privé sont les suivants : 0.01-0.98 Crédits/minute, 0.98-1.99 Crédits/minute, 1.99-2.99 Crédits/minute, 2.99-3.99 Crédits/minute, 3.99-4.99 Crédits/minute, 4.99-5.99 Crédits /minute et plus de 9.99 Crédits/minute. Voulez-vous gagner 9.99 crédits comme bonus initial ? Inscrivez-vous en tant que membre sur la plateforme et obtenez vos crédits gratuits en une seconde.

Nombre de modèles de couples en ligne

LiveJasmin Couples vous donne accès à des milliers de modèles enregistrés en couple. Vous aurez accès non seulement aux couples hétérosexuels, mais aussi aux couples de la communauté LGBT. Heureusement pour vous, des centaines de ces modèles sont en ligne à toute heure du jour et de la nuit. Cela signifie que vous trouverez toujours un moyen agréable de vous déconnecter de la routine quotidienne.

LiveJasmin Couples Nouveaux Modèles

Vous ennuyez-vous généralement rapidement? Saviez-vous que sur LiveJasmin Couples, vous trouverez chaque jour de nouveaux inscrits ? Appuyez sur le bouton Nouveaux modèles en haut de la page d'accueil et devenez aventureux et excité avec les nouveaux arrivants les plus sexy du secteur. 

LiveJasmin Type de spectacle pour couples 

LiveJasmin Couples vous invite à regarder votre couple préféré dans différentes situations car il vous donne accès à huit types d'émissions, toutes créées pour réaliser vos fantasmes et rêves coquins.

Chat gratuit: Créez un lien avec votre couple préféré de LiveJasmin Couples et flirter avec eux. Entrez dans leur salle de chat gratuite et découvrez ce que ce couple pourrait vous offrir. Ce type de spectacle n'inclut aucune nudité ni contenu explicite. 

Discussion privée: Voulez-vous voir votre couple préféré faire des shows sexuels pour vous ? Invitez le couple dans un chat privé et les modèles seront prêts à répondre à toutes vos demandes.

Appel vidéo: Voulez-vous en obtenir encore plus ? Utilisez les fonctionnalités d'appel vidéo pour rester en contact avec votre couple préféré et accéder au sexe brut et aux activités sauvages.  

Mobile en direct : Les fonctionnalités Mobile Live sont quelque chose que vous ne trouverez pas sur de nombreuses plateformes pour adultes similaires. Utilisez-le pour obtenir plus de plaisir et de satisfaction en parlant à votre couple préféré en direct à l'aide de vos téléphones portables. 

Spectacle VIP : Le Show VIP est établi par le couple qui se fixera un objectif et un prix fixe. Si vous êtes prêt à partager cette émission avec d'autres membres, alors allez-y. Vous paierez moins cher pour le même contenu incroyable. Le Show VIP peut durer 15 minutes et ne commencera que lorsque l'objectif sera atteint.

Jouet interactif : Contrôlez le niveau d'excitation et de satisfaction de votre couple préféré. Utilisez la fonction Interactive Toy et vous serez celui qui décidera de ce que le couple peut gérer. 

Audio bidirectionnel: Habituellement utilisé dans un chat privé, l'audio bidirectionnel est une fonctionnalité adaptée aux téléspectateurs qui souhaitent être entendus et regardés par leur couple préféré. 
Histoires : Voulez-vous voir ce que votre couple préféré fait dehors ? LiveJasmin Des couples? La fonctionnalité Histoires est ce que vous recherchez. Vous pourrez suivre votre couple préféré dans sa routine quotidienne, mais vous ne verrez aucune nudité ou comportement coquin. 

LiveJasmin Site mobile pour couples

Si vous êtes toujours pressé et que vous souhaitez vous évader de vos tâches quotidiennes, nous vous suggérons d'utiliser la version mobile de LiveJasmin Couples pour avoir vos couples préférés à portée de main. La version mobile de la plate-forme est pratique avec les mêmes fonctionnalités incroyables et de haute qualité que sur la version de bureau. Vous pouvez contacter vos modèles préférés directement depuis votre smartphone, peu importe si vous êtes bloqué dans votre voiture dans le trafic dense ou si vous faites des corvées ou si vous êtes à la salle de sport. 

LiveJasmin Qualité vidéo des couples

Choisir LiveJasmin Les couples et vous obtiendrez l'une des meilleures qualités vidéo de l'industrie du porno pour adultes. La plupart des couples enregistrés sur la plateforme diffusent en streaming dans des caméras HD avec au moins 720p, vous offrant la meilleure qualité d'éclairage, de son et d'image, sans mise en mémoire tampon ni pause. 

Inscription sur LiveJasmin Couples en tant que membre

Devenez maintenant membre officiel de LiveJasmin Les couples ont accès à des spectacles illimités, des suggestions personnalisées, 5 points Club Elite et bien plus encore. Créez votre compte dès maintenant et réclamez vos 9.99 crédits gratuits comme bonus initial. Aller à LiveJasmin Couples, choisissez votre nom d'utilisateur de chat, entrez votre adresse e-mail et un mot de passe fort. Acceptez tous les termes et conditions et politiques de la plate-forme et cliquez sur le bouton Join Now. Maintenant, vous êtes un membre avec tous les droits de regarder des milliers et des milliers de couples effectuer des spectacles à couper le souffle pour vous. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur LiveJasmin Des couples?

Si vous avez au moins 18 ans et que vous avez un partenaire, vous pouvez commencer votre propre carrière de modèle de cam sur LiveJasmin Les couples ont accès à des conversations amusantes, des paiements toutes les deux semaines, une assistance en direct 24h/7 et 10.000j/6, une interdiction de pays, une protection contre les rétrofacturations et la chance de gagner plus de XNUMX XNUMX $ si vous devenez l'un des meilleurs dans XNUMX catégories différentes. Vous avez besoin d'un ordinateur ou d'un ordinateur portable avec une connexion Internet solide et une bonne webcam. Remplissez le formulaire d'inscription en ajoutant votre adresse e-mail valide, votre mot de passe, le type de compte ainsi que vos données personnelles. Vous devez également ajouter des documents prouvant votre identité et votre âge et vous devez télécharger au moins une photo de couple et une courte description. Acceptez tous les accords de services et envoyez votre candidature. Une fois approuvé, vous serez prêt à commencer à jouer pour vos fans. 

LiveJasmin Programme de webmasters pour couples (AWEmpire.com)

Voulez-vous accéder à une conversion imbattable en tant qu'affilié et à des fonctionnalités uniques en promouvant simplement LiveJasmin Des couples? Rejoignez maintenant AWEmpire, le programme d'affiliation officiel primé de LiveJasmin Les couples et vous pouvez obtenir jusqu'à 300 $ par vente avec le programme Pay Per Sale, jusqu'à 45 % de commission avec le programme de partage des revenus de base ou jusqu'à 45 % de commission à vie avec le programme Lifetime+. Vous pouvez également obtenir jusqu'à 45 % de partage des revenus avec le programme API de promotion vidéo, jusqu'à 45 % de partage des revenus avec le programme Whitelabel ou jusqu'à 36 % sur les revenus des webmasters référés avec le programme de parrainage des webmasters. Heureusement, LiveJasmin Couples propose également des programmes d'affiliation pour les modèles, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 % sur les revenus des modèles référés. De plus, vous débloquerez des outils promotionnels gratuits pour générer encore plus de trafic, y compris les postitiaux, la bannière vidéo pro, l'outil de défilement d'image, les bannières vidéo et GIF, les flux en direct personnalisés, l'applet de chat gratuite, les outils de tête de chat, Iframes, hypnoimage, codes de lien, pop- sous et bien plus encore. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT DES COUPLES

1.
9.6
2.
9.2
3.
9.0
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
6.5
9.
9.9

LiveJasmin Les avantages et les inconvénients des couples

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • 9.99 crédits gratuits comme bonus initial
  • Une interface chic et moderne
  • Filtres de recherche avancés
  • Accès à un large éventail de fétiches
  • Fonction mobile en direct

Inconvénients

  • Pas de contenu explicite dans les salons de discussion ouverts
  • Certaines fonctionnalités peuvent coûter de l'argent supplémentaire

LiveJasmin Catégories de couples 

  • Anal
  • ASMR
  • cosplay
  • Dominant
  • Foot Fetish
  • Double pénétration
  • Jeu de rôle
  • Soumis
  • Jouets
  • Twerk
  • POV
  • JOI
  • Strip-tease
  • Fumeur

LiveJasmin Modes de paiement pour les couples

Vous pouvez payer vos crédits en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, VISA Electron, Visa Bleue, Maestro, Diners Club, Discover et JCB)
  • Cartes-cadeaux
  • PayPal
  • Jardin payant
  • WebMoney
  • Virement bancaire
  • BitCoin
  • Litecoin
  • plus de 50 autres Altcoins

LiveJasmin Service Client Couples

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle de premier ordre, disponible 24 heures sur 7, 352 jours sur 20, par téléphone au +88 27 91 XNUMX XNUMX ou en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou via le chat en direct.

LiveJasmin Politique de remboursement pour les couples

LiveJasmin Couples est une autre plateforme qui a une politique de remboursement stricte. Vous avez droit à un remboursement uniquement lorsqu'un couple refuse de jouer pour vous après que vous ayez payé le spectacle ou seulement si vous n'êtes pas satisfait dans un Show VIP ou Privé ou si le modèle vous manque de respect. 

LiveJasmin Récompenses pour les couples

Vous êtes celui qui décide des 10 meilleurs couples qui pourraient gagner jusqu'à 4000 XNUMX $ chaque semaine. Si vous trouvez vos amants en ligne en couple, aidez-les à gagner des prix spéciaux en espèces en profitant simplement d'une fonctionnalité avec eux. Soutenez vos modèles préférés et ils vous remercieront certainement avec leurs spectacles époustouflants. 

LiveJasmin Les couples sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

LiveJasmin_Couple

LiveJasmin Couple Review

Other similar COUPLES live sex webcam sites

LiveJasmin Couples Summary

LiveJasmin couples has an amazing background history in the adult porn industry since it was launched in 2001 as part of one of the world’s most recognizable and most famous sex cam sites that gives access to an incredible number of more than 120.000 registered models off all types: boys, girls, lesbians, gays and couples. Are you looking for some fresh appetizing and loving sex activities in your marriage? Now you could get the satisfaction and pleasure you want without being judged. No matter if you are coming to LiveJasmin Couples as broadcasters or as viewers, you will win the golden ticket. This platform comes in handy with a classy modern red palette interface and with a well-structured website, features that will help you easily and quickly find the couple suitable for your preferences and area of interests.

As you enter the website and you select the Couples subcategory from the main Girls and Boys categories, hundreds of thumbnails with the couples that are online at the time you are watching will appear on your screen. And you can decide if a couple is more suitable for you if you click on the thumbnails because they are not static ones, they will actually show you what is going on the couple’s chat room. And this is a feature that not many adult platforms offer. On the upper right side of the homepage, you will find the main navigation bar where you can filter your searches according to show type, willingness, price, ethnicity, language, appearance, region and so on so forth.

If you have certain fetishes and if you want to see a unique performance from your favorite couple, you will be happy to know that you can choose from a wide array of inclinations including Anal Sex, ASMR, Bondage, Cosplay, Close-Up, Striptease, Twerk, Double Penetration, Fingering and a lot more. You can also find models from different regions like North America/UK/Australia, Europe, South America, Asia or Africa who can speak at least one of the following languages: Spanish, German, Italian, French or English. On top of this, it will be easier for you to find couples that are of different ethnicities such as Asian, Ebony, Latin or White. LiveJasmin Couples is an exquisite platform where you will get access to professional performers, and you will be able to watch their chat rooms free of charge. But you will not see any explicit content. If you are looking for a wild sex show, with nudity and kinky behavior, then you must pay using the Credits purchased in advanced. The prices for a more intimate chat range from 0.01-0.98 Credits/minute to more than 9.99 Credits/minute. 

LiveJasmin Couples First Impression

If you enter LiveJasmin Couples for the first time, you will be blown away by its amazing easy-to-use and modern interface. Thanks to its features, you will be left with an amazing first impression and you will want to come back to this incredible platform sooner than you think. It has a classy interface, colored in red that will be more appealing to anyone’s eyes. The homepage welcomes you with hundreds of online couples that are ready to perform passionate shows for you. The navigation bar comes in handy with filters that will help you quickly find the couple of your dreams. You can use the search tools to find couples of a certain ethnicity or from a certain region who can speak a language you already know. On the left side of the homepage, you will find the main categories, the show types, prices and the same filters as you would find on the navigation bar situated on the upper corner of the page.

How Does LiveJasmin Couples Work?

Are you trying to add more fun and entertainment in your life? Are you looking for an adventurous career as a couple? If you are at least 18 years old, you can start working on LiveJasmin Couples for a chance to win millions of dollars by simply performing romantic and wild sex shows in front of your audience. You will be working directly from the comfort of your home and according to your own schedule. Do not hesitate and go now to LiveJasmin Couples and create your own account. Enter a valid email address and a strong password, choose your account type and upload some basic information like your personal data alongside with documents to prove your age. Complete your profile by adding a nice couple picture and a brief description about your interests. Accept the Services Agreement, Sensitive Data and Cookie policies for models and send your registration form. When LiveJasmin Couples approves your form, you will be ready to start broadcasting. 

What Are LiveJasmin Couples Credits & What Are They Used For?

LiveJasmin Couples uses a Credits System as a form of payment for a more intimate and dynamic show that includes nudity and explicit content. If you have a favorite couple, then you will need to pay to get access to more action and to sex shows. The prices for a Private Show are the following ones: 0.01-0.98 Credits/minute, 0.98-1.99 Credits/minute, 1.99-2.99 Credits/minute, 2.99-3.99 Credits/minute, 3.99-4.99 Credits/minute, 4.99-5.99 Credits/minute and more than 9.99 Credits/minute. Do you want to earn 9.99 Credits as an initial bonus? Register as a member on the platform and get your free credits in a second.

Number of Online Couples Models

LiveJasmin Couples gives you access to thousands of registered models as couple. You will get access not only to heterosexual couples, but also to couple from the LGBT community. Luckily for you hundreds of these models are online at anytime of the day and night. This means, you will always find a nice way to disconnect yourself from the daily routine.

LiveJasmin Couples New Models

Do you usually get bored quickly? Did you know that on LiveJasmin Couples, you will find daily new registered users? Hit the button New Models from the upper side of the homepage and get adventurous and horny with the sexiest newcomers in the business. 

LiveJasmin Couples Show Type 

LiveJasmin Couples invites you to watch your favorite couple in different situations because it gives you access to eight types of shows, all of them created to fulfill your fantasies and naughty dreams.

Free Chat: Create a bond with your favorite couple from LiveJasmin Couples and flirt with them. Enter their Free Chat Room and find out what this couple could offer you. This type of show does not include any nudity nor explicit content. 

Private Chat: Do you want to see your favorite couple perform sex shows for you? Invite the couple into a Private Chat and the models will be willing to perform any requests you may have.

Video Call: Do you want to get even more? Use the Video Call features to keep in touch with your favorite couple and to get access to raw sex and wild activities.  

Mobile Live: The Mobile Live features is something you will not find on many similar adult platforms. Use it to get more pleasure and satisfaction by talking to your favorite couple live with the help of your mobile phones. 

VIP Show: The VIP Show is established by the couple that will set a goal and a fixed price. If you are willing to share this show with other members, then go for it. You will pay less for the same amazing content. The VIP Show could last 15 minutes and will start only when the goal is reached.

Interactive Toy: Control the level of excitement and satisfaction of your favorite couple. Use the Interactive Toy feature and you will be the one who decides how much the couple can handle. 

Two-way Audio: Usually used in a Private Chat, the Two-way Audio is a feature suitable for viewers who want to be heard and watched by their favorite couple. 
Stories: Do you want to see what is your favorite couple doing outside LiveJasmin Couples? The Stories feature is what you are looking for. You will be able to follow your favorite couple on their daily routine, but you will not see any nudity or kinky behavior. 

LiveJasmin Couples Mobile Site

If you are always in a rush and you would like to escape from your daily tasks, then we suggest that you use the mobile version of LiveJasmin Couples to get your favorite couples at your fingertips. The mobile version of the platform comes in handy with the same incredible features and high quality as on the desktop version. You can contact your favorite models directly from your smartphone no matter if are blocked in your car in the heavy traffic or if you are doing chores or if you are at the gym. 

LiveJasmin Couples Video Quality

Choose LiveJasmin Couples and you will get one of the best video qualities from the adult porn industry. Most of the couples registered on the platform are streaming in HD cameras with at least 720p, giving you the best lighting quality, sound and image, with no buffering or pausing. 

Registration on LiveJasmin Couples as a Member

Become now an official member of LiveJasmin Couples to get access to unlimited shows, personalized suggestions, 5 Club Elite Points and to a lot more. Create your account right now and claim your 9.99 Free Credits as an initial bonus. Go to LiveJasmin Couples, choose your chat username, enter your email address and a strong password. Agree with all the terms and conditions and policies of the platform and click on the Join Now button. Now you are a member with fully rights to watch thousands and thousands of couples perform breathtaking shows for you. 

How to work as a cam model on LiveJasmin Couples?

If you are at least 18 years old and you have a partner, you can start your own cam model career on LiveJasmin Couples to get access to fun conversations, payout every two weeks, 24/7 Live Support, country ban, chargeback protection and the chance to win more than $10.000 if you become a top performer in 6 different categories. You need a computer or laptop with a strong Internet connection and a good webcam. Complete the registration form by adding your valid email address, your password, account type as well as your personal data. You must also add documents to prove your identity and age and you must upload at least one picture as a couple and a short description. Accept all the services agreement and send your application. Once it is approved, you will be ready to start performing for your fans. 

LiveJasmin Couples Webmaster Program (AWEmpire.com)

Do you want to get access to an unbeatable conversion as an affiliate and to unique features by simply promoting LiveJasmin Couples? Join now AWEmpire, the official award-winning Affiliate Program of LiveJasmin Couples and you can get up to $300 per sale with Pay Per Sale Program, up to 45% commission with the Basic Revenue Share Program or up to 45% lifetime commission with the Lifetime+ Program. You can also get up to 45% revenue share with the Video Promotion API Program, up to 45% revenue share with the Whitelabel Program or up to 36% on referred webmasters’ earnings with the Webmaster Referral Program. Luckily, LiveJasmin Couples has affiliate programs for models too, you can get up to 10% on referred models’ income. Furthermore, you will unlock free promotional tools to drive even more traffic including postitials, video banner pro, image scroller tool, video and GIF banners, custom live feeds, free chat applet, chat head tools, Iframes, hypnoimage, link codes, pop-under and a lot more. 

 

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES

1.
9.9
2.
9.6
3.
9.2
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
7.0
9.
6.5

LiveJasmin Couples Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • 9.99 Free Credits as an initial bonus
  • A classy and modern interface
  • Advanced search filters
  • Access to a wide array of fetishes
  • Mobile Live feature

Cons

  • No explicit content in the open chat rooms
  • Some features can cost extra money

LiveJasmin Couples Categories 

  • Anal Sex
  • ASMR
  • Cosplay
  • Dominant
  • Foot Fetish
  • Double Penetration
  • Roleplay
  • Submissive
  • Toys
  • Twerk
  • POV
  • JOI
  • Striptease
  • Smoking

LiveJasmin Couples Payment Methods

You can pay for your credits using one of the following payment methods:

  • Credit and Debit Cards (VISA, MasterCard, VISA Electron, Visa Bleue, Maestro, Diners Club, Discover and JCB)
  • Gift Cards
  • PayPal
  • PayGarden
  • WebMoney
  • Bank Wire Transfer
  • BitCoin
  • Litecoin
  • over 50 other Altcoins

LiveJasmin Couples Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, you can contact the top-notch Customer Support Team, available 24 hours a day, 7 days a week by phone on +352 20 88 27 91 or by sending an email via the Online Contact Form or via the Live Chat.

LiveJasmin Couples Refund Policy

LiveJasmin Couples is another platform that has a strict refund policy. You are eligible for a refund only when a couple is refusing to perform for you after you paid for the show or only if you are not satisfied in a VIP or Private Show or if the model is disrespectful with you. 

LiveJasmin Couples Awards

You are the one who decides the Top 10 couples that could win up to $4000 every week. If you find your online lovers as a couple, help them win special cash prizes by simply enjoying a feature with them. Support your favorite models and they will definitely thank you with their mind-blowing shows. 

LiveJasmin Couples On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

5 Coupons and Deals