JoyOurSelf_Coupler

JoyOurSelf Couples Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct COUPLES similaires

JoyOurSelf Résumé des couples

JoyOurSelf Couples a été fondée il y a quelques années dans le cadre de JoyOurSelf, un site Web en marque blanche du célèbre LiveJasmin. Basée à Luxembourg, JoyOurSelf Couples est exploité par JWS Americas S.à.rl et JWS International S.à.rl, JoyOurSelf et c'est l'une des plateformes à croissance rapide au monde, où vous aurez accès à un nombre incroyable et diversifié de centaines de milliers de modèles de caméras amateurs et professionnels de tous genres et types. Grâce au fait que JoyOurSelf Les couples sont comme un clone de LiveJasmin, il vous sera facile de rechercher le couple parfait, adapté à vos goûts et préférences. Tout vous semblera familier. JoyOurSelf Couples est pratique avec une interface violet-bordeaux et facile à utiliser qui vous accueillera dès le début avec des vignettes des couples en ligne les plus chauds et les plus sexy. Ce qui est encore plus excitant, c'est que ce ne sont pas des vignettes statiques.

Fondamentalement, si vous cliquez sur celui qui est plus attrayant pour vos yeux, vous verrez ce qui se passe dans la salle de chat de ce couple. Si vous avez certains fétiches, vous devez filtrer vos recherches pour trouver le couple qui sera prêt à réaliser des shows satisfaisants et coquins pour vous. Vous pouvez choisir parmi Anal Sex, ASMR, Cosplay, Close up, Bondage, Submissive, Dominant, Toys et ainsi de suite. Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, vous trouverez la barre de recherche de navigation qui vous aidera à trouver rapidement le couple de vos rêves.

JoyOurSelf a un nombre incroyable de couples d'ethnies différentes, y compris asiatique, ébène, fille blanche ou latine qui viennent de différentes régions du monde comme l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Amérique du Nord ou l'Asie. Ces couples parlent au moins une des langues suivantes : anglais, allemand, espagnol, français ou italien. Heureusement pour vous, la plupart des modèles diffusent leur contenu gratuitement dans leur Open Chat Room où vous n'aurez pas accès à du contenu explicite. Si vous voulez voir de la nudité et des shows sexuels incroyables, vous devez payer pour inviter votre couple préféré dans un chat privé avec des prix qui commencent à 0.01-0.98 crédits par minute et qui peuvent atteindre plus de 9.99 crédits par minute. Vous avez également la possibilité d'acheter des forfaits de crédits à des prix compris entre 32.99 $ pour 17.99 crédits et plus de 200 $ pour 157.99 crédits.

JoyOurSelf Couples première impression

Lorsque vous entrez JoyOurSelf En couple pour la première fois, vous resterez avec une première impression familière et agréable. Son interface attrayante, colorée et conviviale est pratique avec des fonctionnalités et des outils étonnants qui vous aideront à trouver rapidement et facilement le couple parfait, adapté pour réaliser tous vos désirs cachés et vos fantasmes sexuels. En haut de la page d'accueil, vous trouverez le bouton de recherche à partir duquel vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de vos préférences.

Comment JoyOurSelf Les couples travaillent ?

Faites partie d'une communauté incroyable. Si vous avez tous les deux au moins 18 ans et que vous souhaitez gagner des millions de dollars en travaillant simplement dans le confort de votre foyer et selon votre propre horaire, vous devez rejoindre la grande famille des JoyOurSelf Couples pour commencer à diffuser votre contenu exclusif pour votre public. Créez votre propre compte modèle en entrant une adresse e-mail valide et un mot de passe fort, choisissez votre type de compte et ajoutez vos données personnelles. Notez que vous devez prouver votre identité et votre âge en téléchargeant votre pièce d'identité avec photo, votre passeport ou votre permis de conduire. Complétez votre profil en téléchargeant au moins une photo de vous deux, acceptez le contrat de services, les données sensibles et les politiques de cookies pour les modèles et envoyez votre candidature. Une fois approuvé par JoyOurSelf Couples, vous pouvez commencer à réaliser vos spectacles sexuels uniques pour vos fans. 

Quels sont JoyOurSelf Crédits pour couples et à quoi servent-ils ?

JoyOurSelf Couples utilise un système de crédits comme moyen de paiement pour un show privé, un appel vidéo ou pour des activités coquines personnalisées. Vous pouvez acheter des forfaits de crédits à l'avance, ce qui est une bonne affaire car ils vous rapporteront jusqu'à 9.99 crédits gratuits avec des prix compris entre 32.99 $ et 250 $. Ces packages sont les suivants : 17.99 Crédits sans bonus, 27.99 Crédits et 1.99 Crédits Gratuits en bonus, 67.99 Crédits et 5.99 Crédits Gratuits, 97.99 Crédits et 7.99 Crédits Gratuits ou 157.99 Crédits et 9.99 Crédits Gratuits. Vous pouvez également payer le show privé sans acheter de forfaits de Crédits aux prix suivants : 0.01-0.98 Crédits/minute, 0.98-2.99 Crédits/minute, 2.99-3.99 Crédits/minute, 3.99-4.99 Crédits/minute, 3.99-4.99 Crédits/ minute, 4.99-9.99 crédits/minute et plus de 9.99 crédits/minute.

Nombre de modèles de couples en ligne

Heureusement pour vous, sur JoyOurSelf Couples, vous trouverez plus de 200 couples en ligne à toute heure du jour et de la nuit. Cela signifie que vous aurez accès à la nudité et au contenu explicite même s'il est midi ou minuit. Évadez-vous de votre routine quotidienne dans un monde magique, plein de plaisirs et de satisfaction qui vous gardera coquin et excité toute la semaine.

JoyOurSelf Couples Nouveaux Modèles

Vous êtes à la recherche de nouvelles performances sexuelles ? Vous souhaitez découvrir de nouvelles activités ? Ensuite, vous devriez vérifier la catégorie Newbies que vous trouverez dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Si vous vous ennuyez facilement, alors c'est votre meilleur coup pour rencontrer les nouveaux arrivants chauds inscrits sur la plateforme. 

JoyOurSelf Type de spectacle pour couples 

On JoyOurSelf En couple, vous trouverez différents types de spectacles, parfaitement conçus pour s'adapter aux goûts et aux intérêts de chacun. Vous trouverez ci-dessous une brève description à leur sujet. 

Chat gratuit: La plupart des modèles diffusent leur contenu dans des salons de discussion gratuits, ce qui signifie que vous n'aurez pas à payer pour interagir avec un couple et créer un lien avec eux. Malheureusement, dans les salles de chat gratuites, vous ne verrez aucune nudité ni aucun contenu explicite. 

Discussion privée: Voulez-vous en obtenir plus? Voulez-vous que vos fantasmes deviennent réalité? Avez-vous trouvé un couple parfait pour vous ? Invitez-les dans un chat privé où vous aurez accès à des discussions cochonnes, des jeux sexuels et des émissions coquines. 

Spectacle VIP : Le Show VIP est celui qui est lancé par un couple lorsqu'il décide de se fixer un objectif pour le show. Une fois atteint, le spectacle commencera et pourrait même durer 15 minutes. Ici, les autres membres de la plateforme sont autorisés à participer.

Mobile en direct : La fonctionnalité Mobile Live est incroyable, et c'est une fonctionnalité que l'on trouve rarement sur des plates-formes similaires. Trouvez un couple qui utilise cette fonctionnalité et vous pourrez vous connecter avec eux pour plus de jeux sexuels et de comportements pervers. L'imagination n'a pas de limites car le couple diffusera du contenu en direct avec leur téléphone portable. 

Appel vidéo: C'est maintenant le moment de mieux connaître vos amants en ligne. L'appel vidéo est la fonctionnalité qui vous donnera l'impression d'être dans un film porno. Vous pouvez avoir une incroyable émission de téléphone sexuel qui vous épatera en une seconde. 

JoyOurSelf Site mobile pour couples

Êtes-vous pressé? Voulez-vous accéder à JoyOurSelf Couple quand vous voulez, où que vous alliez ? Utilisez la version mobile de la plateforme et vous aurez votre contenu préféré à portée de main. De plus, vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités et outils exclusifs que ceux de la version de bureau.

JoyOurSelf Qualité vidéo des couples

La qualité vidéo de JoyOurSelf Le couple est exceptionnel. La plupart des couples diffusent avec une résolution HD 720p vous offrant un plaisir de visionnage optimal, avec un son et un éclairage exceptionnels. Il y a aussi des couples qui diffusent en streaming en résolution HD 1080p.

Inscription sur JoyOurSelf Couples en tant que membre

Avez-vous au moins 18 ans? Voulez-vous garder le contrôle et choisir vos favoris tout en restant privé et sécurisé ? Vous souhaitez obtenir des suggestions personnalisées et profiter de spectacles sans limites ? Ensuite, vous devez vous inscrire en tant que membre sur JoyOurSelf Les couples ont accès à beaucoup plus. Choisissez un nom d'utilisateur agréable pour le chat, entrez une adresse e-mail valide accompagnée d'un mot de passe fort, acceptez le contrat de services et la politique sur les données sensibles et appuyez sur le bouton Rejoindre maintenant pour faire partie d'une immense et grande communauté d'adultes. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur JoyOurSelf Des couples?

Si vous avez au moins 18 ans et que vous possédez un ordinateur ou un portable avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam, vous pouvez commencer votre carrière en couple sur l'un des leaders de l'industrie du porno pour adultes. Vous aurez accès à des conversations amusantes, à des paiements toutes les deux semaines, à une assistance en direct de premier ordre 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, à des horaires de travail flexibles et bien plus encore. Rejoindre JoyOurSelf Couplez dès maintenant en choisissant un nom d'utilisateur accrocheur, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Téléchargez une photo sexy de vous deux, ajoutez une brève description de vos intérêts et préférences, acceptez tous les accords de services et prouvez votre identité ou votre âge avec les documents requis par la plateforme. Envoyez votre dossier de candidature. Lorsque JoyOurSelf Les couples l'acceptent, vous pourrez commencer à montrer ce que vous avez devant votre caméra pour votre public. 

JoyOurSelf Programme de webmasters pour couples (AWEmpire.com)

Il est maintenant temps de gagner de l'argent supplémentaire avec l'un des programmes d'affiliation les plus appréciés et les plus importants, le primé Awempire. Promouvoir maintenant JoyOurSelf Couplez et générez de plus en plus de trafic pour obtenir jusqu'à 300 $ de paiement par vente avec le programme officiel de paiement par vente, jusqu'à 45 % de commission avec le programme de partage des revenus de base ou jusqu'à 45 % de commission à vie avec le programme de partage des revenus à vie. De plus, avec le programme de parrainage des webmasters, vous pouvez obtenir jusqu'à 36 % sur les revenus du webmaster référé et au moins 18 % sur les webmasters référés par votre webmaster référé. Vous pouvez obtenir encore plus avec le bonus d'augmentation des performances de parrainage, plus précisément jusqu'à 50 % en plus de vos revenus de parrainage. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT DES COUPLES

1.
9.6
2.
9.2
3.
9.0
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
6.5
9.
9.9

JoyOurSelf Les avantages et les inconvénients des couples

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Crédits gratuits en bonus lors de l'achat de forfaits
  • Une interface moderne et conviviale
  • Accès aux couples amateurs et professionnels
  • Filtres de recherche avancés

Inconvénients

  • Pas de nudité dans les salons de discussion ouverts
  • Certains modèles ont des prix élevés pour leurs spectacles

JoyOurSelf Catégories de couples 

  • Anal
  • ASMR
  • Masturbation
  • Dominant
  • Double pénétration
  • Soumis
  • Jouets
  • Jeu de rôle
  • cosplay
  • Masturbation
  • MILF
  • Mature
  • Fumeur
  • Jet
  • SPH

JoyOurSelf Modes de paiement pour les couples

JoyOurSelf Couples donne accès aux modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, VISA Electron, Maestro, Visa Bleue, Discover, Diners Club, Union Pay et JCB)
  • Virement bancaire
  • PayPal
  • Webmoney
  • Payez par téléphone
  • ACH
  • Chèques en ligne
  • Crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum et plus de 50 autres altcoins)
  • Prélèvement européen
  • Virement bancaire pour les membres internationaux.

JoyOurSelf Service Client Couples

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ ou si vous avez encore besoin de conseils, vous devez contacter l'équipe d'assistance clientèle 24 heures sur 7, 352 jours sur 20 via le chat en direct ou en envoyant votre demande via le Online Contacter pour. Si vous avez besoin d'aide pour votre facturation, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance à la facturation par téléphone au +88 27 91 XNUMX XNUMX.

JoyOurSelf Politique de remboursement pour les couples

Comme beaucoup d'autres plateformes similaires, JoyOurSelf Les couples ont une politique de remboursement stricte. Vous ne pouvez demander un remboursement que dans certaines circonstances qui sont discutées au cas par cas. Vous avez droit à un remboursement lorsque vous rencontrez des problèmes techniques ou lorsqu'un couple annule son show VIP car l'objectif n'a pas été atteint.

JoyOurSelf Récompenses pour les couples

Vous pouvez maintenant récompenser votre couple préféré avec le JoyOurSelf Programme de récompenses pour les couples. Votre couple le plus aimé pourrait gagner 2000 10 $ par semaine s'il réussit dans les performances des XNUMX meilleurs modèles. Votre couple préféré gagnera des points lorsque vous profiterez d'un long métrage avec eux ou lorsque vous donnerez un pourboire à leurs performances. 

JoyOurSelf Les couples sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

JoyOurSelf_Couple

JoyOurSelf Couple Review

Other similar COUPLES live sex webcam sites

1. JoyOurSelf Couples Summary
JoyOurSelf Couples was founded a few years ago as part of JoyOurSelf, a white label website of the well-known LiveJasmin. Headquartered in Luxembourg, JoyOurSelf Couples is operated by JWS Americas S.à.r.l and JWS International S.à.r.l, JoyOurSelf and it is one of the world’s fast-growing platforms, where you will get access to an incredible and diverse number of hundreds of thousands of both amateur and professional cam models of all genders and types. Thanks to the fact that JoyOurSelf Couples is like a clone of LiveJasmin, you will find it easy to search for the perfect couple, suitable for your tastes and preferences. Everything will look familiar to you. JoyOurSelf Couples comes in handy with a purple-burgundy and easy-to-use interface that will welcome you right from the beginning with thumbnails of the hottest and sexiest online couples. What is even more exciting is that these are not static thumbnails. Basically, if you click on one that is more appealing to your eyes, you will see what is happening in that couple’s chat room. If you have certain fetishes, you must filter your searches to find the couple that will be willing to perform satisfying and kinky shows for you. You can choose from Anal Sex, ASMR, Cosplay, Close up, Bondage, Submissive, Dominant, Toys and so on so forth. On the upper right corner of the homepage, you will find the navigation search bar that will help you quickly find the couple of your dreams. JoyOurSelf has an amazing number of couples of different ethnicities including Asian, Ebony, White Girl or Latina who come from different regions around the world like Europe, South America, Africa, North America or Asia. These couples are speaking at least one of the following languages: English, German, Spanish, French or Italian. Luckily for you, most of the models are streaming their content free of charge in their Open Chat Room where you will not access to explicit content. If you want to see nudity and incredible sex shows, then you must pay to invite your favorite couple into a private chat with prices that start at 0.01-0.98 Credits per minute and that could reach to over 9.99 Credits per minute. You also have the option to purchase Credits packages for prices between $32.99 for 17.99 Credits and more than $200 for 157.99 Credits.

2. JoyOurSelf Couples First Impression
As you enter JoyOurSelf Couples for the first time, you will remain with a familiar and pleasant first impression. Its attractive colored and friendly interface comes in handy with amazing features and tools that will help you quickly and easily find the perfect couple, suitable to fulfill all your hidden desires and sexual fantasies. On the upper side of the homepage, you will find the search button from where you can filter your searches according to your preferences.

3. How Does JoyOurSelf Couples Work?
Become part of an incredible community. If you both are at least 18 years and you want to earn millions if dollars by simply working from the comfort of your home and according to your own schedule, you must join the big family of JoyOurSelf Couples to start streaming your exclusive content for your audience. Create your own model account by entering a valid email address and a strong password, choose your account type and add your personal data. Note that you must prove your identity and age by uploading your photo ID, passport or driver’s license. Complete your profile by uploading at least one picture of the two of you, accept the Services Agreement, Sensitive Data and the Cookie policies for models and send your application. Once it is approved by JoyOurSelf Couples, you can start performing your unique sexual shows for your fans. 
4. What Are JoyOurSelf Couples Credits & What Are They Used For?
JoyOurSelf Couples uses a Credits System as a way of payment for a Private Show, a Video Call or for personalized kinky activities. You can buy Credits packages in advanced which are a great deal because they will bring you up to 9.99 Free Credits with prices that are between $32.99 and $250. These packages are the following ones: 17.99 Credits with no bonuses, 27.99 Credits and 1.99 Free Credits as a bonus, 67.99 Credits and 5.99 Free Credits, 97.99 Credits and 7.99 Free Credits or 157.99 Credits and 9.99 Free Credits. You can also pay for the private show without buying Credits packages for the following prices: 0.01-0.98 Credits/minute, 0.98-2.99 Credits/minute, 2.99-3.99 Credits/minute, 3.99-4.99 Credits/minute, 3.99-4.99 Credits/minute, 4.99-9.99 Credits/minute and more than 9.99 Credits/minute.

 

7. Number of Online Couples Models
Luckily for you, on JoyOurSelf Couples you will find more than 200 couples online at anytime of the day and night. This means that you will get access to nudity and explicit content even if it is midday or midnight. Escape from your daily routine into a magical world, full of pleasures and satisfaction that will keep you naughty and horny the whole week.

8. JoyOurSelf Couples New Models
Are you looking for new sexual performances? Do you want to experience new activities? Then, you should check the Newbies category that you will find on the upper right corner of the homepage. If you are easily getting bored, then this is your best shot to meet the hot newcomers registered on the platform. 

9. JoyOurSelf Couples Show Type 
On JoyOurSelf Couples, you will find different types of show, perfectly designed to fit anyone’s tastes and interest. Below you will find a brief description about them. 
Free Chat: Most of the models are streaming their content in Free Chat Rooms meaning you will not have to pay to interact with a couple and to create a bond with them. Unfortunately, in the Free Chat Rooms, you will not see any nudity nor explicit content. 
Private Chat: Do you want to get more? Do you want your fantasies to become true? Did you find a perfect couple for you? Invite them in a Private Chat where you will get access to dirt talk, sex games and naughty shows. 
VIP Show: The VIP Show is the one that is started by a couple when they decide to set a goal for the show. Once it is reached the show will start and could last even 15 minutes. Here, other members from the platform are allowed to participate.
Mobile Live: The Mobile Live feature is amazing, and it is one that you rarely find on similar platforms. Find a couple who is using this feature and you will be able to connect with them for more sex games and kinky behavior. Imagination knows no boundaries because the couple will be broadcasting live content with their mobile phone. 
Video Call: Now this is the time to know better your online lovers. The Video Call is the feature that will make you feel like you are in a porn movie. You can have an amazing sex phone show that will blow your mind in a second. 
10. JoyOurSelf Couples Mobile Site
Are you in a rush? Do you want to get access to JoyOurSelf Couple anytime you want, anywhere you go? Use the mobile version of the platform and you will have your favorite content at your fingertips. Plus, you will get access to the same exclusive features and tools as you get from the desktop version.

11. JoyOurSelf Couples Video Quality
The video quality of JoyOurSelf Couples is an exceptional one. Most of the couples are broadcasting with HD 720p resolution giving you optimal viewing pleasure, with great sound and lighting. There are also couples who are streaming in HD 1080p resolution.

12. Registration on JoyOurSelf Couples as a Member
Are you at least 18 years old? Do you want to be in control and to pick your favorites while you stay private and secure? Do you want to get personalized suggestions and to enjoy shows with no limits? Then you must register as a member on JoyOurSelf Couples to get access to a lot more. Choose a nice chat username, enter a valid email address alongside with a strong password, accept the Services Agreement and the Sensitive Data policy and press the button Join Now to become part of a huge, big adult community. 

18. How to work as a cam model on JoyOurSelf Couples?
If you are at least 18 years old and you own a computer or a laptop with a strong Internet connection and a good webcam, you can start your career as a couple on one of the leaders in the adult porn industry. You will get access to fun conversations, payout every two weeks, 24/7 top-notch Live Support, flexible working hours and to a lot more. Join JoyOurSelf Couples right now by choosing a catchy username, a valid email address and a strong password. Upload a sexy picture of the two of you, add a short description about your interests and preferences, accept all the services agreement and prove your identity or age with the documents required by the platform. Send your application form. When JoyOurSelf Couples accepts it, you will be able to start showing what you got in fron of your camera for your audience. 

19. JoyOurSelf Couples Webmaster Program 
Now it is the time to win extra money with one of the most appreciated and important affiliate programs, the award-winning Awempire. Promote now JoyOurSelf Couples and drive more and more traffic to get up to $300 pay per sale with the Pay Per Sale Official Program, up to 45% commission with the Basic Revenue Share Program or up to 45% lifetime commission with the Lifetime Revenue Share Program. Moreover, with the Webmaster Referral Program you can get up to 36% on referred webmaster’s earnings and at least 18% on webmasters referred by your referred webmaster. You can get even more with the Referral Performance Increase Bonus, more precisely up to 50% on top of your referral earnings. 

 

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES

1.
9.9
2.
9.6
3.
9.2
4.
9.0
5.
8.5
6.
8.4
7.
8.3
8.
8.2
9.
6.5

5. JoyOurSelf Couples Pro & Cons

Pros
HD Video quality
Free Credits as bonuses when buying packages
A modern and friendly interface
Access to both amateur and professional couples
Advanced search filters

Cons
No nudity in the open chat rooms
Some models have expensive prices for their shows


6. JoyOurSelf Couples Categories 
Anal Sex
ASMR
Masturbation
Dominant
Double Penetration
Submissive
Toys
Roleplay
Cosplay
Masturbation
MILF
Mature
Smoking
Squirt
SPH

 

13. JoyOurSelf Couples Payment Methods
JoyOurSelf Couples gives access to the following payment methods: credit and debit cards (VISA, MasterCard, VISA Electron, Maestro, Visa Bleue, Discover, Diners Club, Union Pay and JCB), Bank Wire Transfer, PayPal, Webmoney, Pay by phone, ACH-Online Checks, Cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum and over 50 other altcoins) and European Direct Debit/European Bank Wire Transfer for international members.

14. JoyOurSelf Couples Customer Support
If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page or f you still need some advice, then you should contact the Customer Support Team 24 hours a day, 7 days a week via the Live Chat or by sending your inquiry via the Online Contact For. If you need help with your billing, you can contact the Billing Support Team by phone on +352 20 88 27 91.

15. JoyOurSelf Couples Refund Policy
Just like many other similar platforms, JoyOurSelf Couples has a strict refund policy. You can request a refund only under certain circumstances that are discussed on a case-by-case basis. You are eligible for a refund when you experience technical issues or when a couple cancels their VIP show because the goal was not reached.


16. JoyOurSelf Couples Awards
Now you can reward your favorite couple with the JoyOurSelf Couples Awards Program. Your most beloved couple could win $2000 weekly if they succeed in the Top 10 Models Performances. Your favorite couple will earn points when you enjoy a feature with them or when you tip their performances. 

17. JoyOurSelf Couples On YouTube

Coupons Last Updated: Today
24 May 2022

5 Coupons and Deals