StripChat_Coupler

StripChat Couples Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct COUPLES similaires

Stripchat Résumé des couples

Stripchat Couples est l'une des plateformes adultes freemium les plus célèbres et les plus appréciées qui a pris d'assaut le monde lors de son lancement il y a seulement quelques années, plus précisément en 2016 à Chypre dans le cadre de la grande famille des Stripchat. La plateforme a connu un succès important depuis le début, et elle s'est beaucoup développée au cours des dernières années vous donnant accès à un portefeuille de plus de 100.000 salons de discussion gratuits où vous trouverez des modèles prêts à vous faire plaisir et à vous satisfaire avec leurs sex shows. Amical avec la communauté LGBT, Stripchat Les couples sont utiles non seulement avec les modèles hétérosexuels, mais aussi avec les gays et les lesbiennes. Si vous cherchez un moyen de vous échapper dans une réalité virtuelle en ligne où vous pouvez réaliser vos fantasmes sexuels, alors Stripchat Couples est votre destination de choix pour une performance époustouflante.

Nous avons déjà dit que sur Stripchat En couple, vous aurez accès gratuitement à la nudité et au contenu explicite. Mais si vous voulez encore plus d'aventures, de nature sauvage et d'activités épicées, vous devez inviter votre couple préféré dans une conversation plus intime. Vous pouvez acheter des jetons que vous pouvez utiliser pour le faire ou pour donner un pourboire à vos artistes préférés. Les packages parmi lesquels vous pouvez choisir sont les suivants : 90 Tokens pour 9.99 $, 200 Tokens pour 20.99 $ (5 % en bonus), 540 Tokens pour 49.99 $ (20 % en bonus), 1100 Tokens pour 96.99 $ (25 % en bonus) et 2350 jetons pour 199.99 $ (bonus de 30 %). Stripchat Couples vous accueille avec une interface conviviale et bien structurée qui vous aidera à trouver facilement et rapidement le couple parfait, apte à réaliser tous vos fantasmes et fétiches cachés. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez surpris de voir des centaines de vignettes illustrant les couples les plus chauds et les plus branchés qui sont en ligne au moment où vous regardez. Et ce qui est encore plus excitant, c'est que ces vignettes ne sont pas statiques.

Si vous cliquez sur ceux qui vous attirent le plus, vous aurez un aperçu de ce qui se passe dans la salle de discussion ouverte. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez le menu principal où vous pourrez filtrer vos recherches selon vos préférences. Vous trouverez des couples de différentes ethnies comme Arabe, Asiatique, Ebène, Indien, Latina ou Blanc de différentes régions du monde dont l'Europe, l'Amérique, le Royaume-Uni, l'Asie ou l'Australie. Ces modèles parlent au moins une des langues suivantes : anglais, allemand, français, italien, portugais ou espagnol. Si vous avez certains fétiches, vous serez ravis de savoir que les couples inscrits sur la plateforme sont prêts à réaliser pour vous des spectacles sauvages tels que Sexe en groupe, Anal, Hardcore, Fellation, BDSM, Fisting, Squirt, Fuck Machine et ainsi de suite de suite. 

Stripchat Couples première impression

Grâce à son interface conviviale attrayante de couleur rouge et noire, Stripchat Les couples vous laisseront une bonne première impression. Son site Web facile à utiliser et bien organisé accueille dès le départ de belles filles chaudes prêtes à réaliser même vos rêves les plus fous. Utilisez le menu de recherche de filtres avancés pour trouver rapidement le couple adapté à vos inclinations et préférences. Vous pouvez filtrer vos recherches par âge, volonté, régions, promotions, etc.

Comment Stripchat Les couples travaillent ?

Voulez-vous diffuser votre contenu en couple sur Stripchat En couple et vous ne savez pas par où commencer ? Notez que vous devez avoir au moins 18 ans et posséder un ordinateur ou un ordinateur portable avec une connexion Internet solide pour commencer à diffuser pour votre public. Allez maintenant à Stripchat Couples et remplissez votre formulaire d'inscription. Entrez une adresse e-mail valide, un bon mot de passe et choisissez un nom d'utilisateur accrocheur pour attirer de plus en plus de fans de jour en jour. Complétez votre profil en téléchargeant des photos chaudes avec vous en couple, ajoutez une brève description de votre domaine d'intérêt et acceptez tous les termes et conditions et les politiques de la plateforme. Appuyez sur le bouton Créer un compte gratuit pour envoyer votre formulaire. Une fois approuvé par Stripchat En couple, vous pouvez commencer à réaliser vos shows sexuels passionnés. 

Quels sont Stripchat Crédits pour couples et à quoi servent-ils ?

Stripchat Couples n'utilise pas de système de crédits comme moyen de paiement. Au lieu de cela, la société utilise un système de jetons que vous pouvez acheter pour payer un spectacle plus intime ou pour donner un pourboire à votre couple préféré. Les packages que vous pouvez acheter sont : 90 tokens pour 9.99 $, 200 tokens pour 20.99 $ avec 5 % de bonus, 540 tokens pour 49.99 $ avec 20 % de bonus, 1100 96.99 tokens pour 25 $ avec 2350 % de bonus et 199.99 30 tokens pour XNUMX $ avec XNUMX % prime. Inscrivez-vous au Tokens Giveaway si vous êtes un membre officiel de Stripchat Gay et vous pouvez gagner jusqu'à 50 jetons gratuits. 

Nombre de modèles de couples en ligne

Envie de plaisir 24h/7 et XNUMXj/XNUMX ? Aller à Stripchat Couples et vous trouverez des centaines de modèles qui sont en ligne même s'il est midi ou minuit. Vous aurez accès à vos activités pornographiques à tout moment, car de plus en plus de couples vont vivre pour satisfaire vos fantasmes sexuels. 

Stripchat Couples Nouveaux Modèles

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau départ? Êtes-vous intéressé à regarder de nouveaux couples effectuer des émissions de sexe brut pour vous ? Accédez à la catégorie Nouveaux modèles sur Stripchat Couples et dites bonjour aux nouveaux venus qui se sont inscrits sur la plateforme. Il vous sera facile de trouver les nouveaux couples car ils ont un badge sur leur vignette.

Stripchat Type de spectacle pour couples 

Stripchat Couples vous donne accès à différents types de spectacles, adaptés à vos préférences et à vos goûts. 

Chat gratuit: Stripchat Couples est l'une de ces plateformes qui donne accès à des salles de chat gratuites qui incluent de la nudité et du contenu explicite. 

Spectacle privé: Avez-vous certains fétiches ? Voulez-vous réaliser vos fantasmes sexuels ? Invitez votre couple préféré en Show Privé pour une performance exceptionnelle dont vous vous souviendrez toute votre vie. 

Spectacle d'espionnage : Vous aimez espionner les autres ? Le Spy Show est ce dont vous avez besoin. Si vous avez suffisamment de jetons, vous pouvez espionner le show privé de quelqu'un d'autre, mais vous ne pourrez pas interagir avec le couple. 

Spectacles de groupe : Si cela ne vous dérange pas de partager une émission avec d'autres membres, vous devriez rejoindre une émission de groupe. Vous paierez moins cher pour une performance sexuelle incroyable. Les mannequins se fixent un objectif pour les Group Shows et une fois cet objectif atteint, la fête commencera. 

Billetterie : Ce type de spectacle est comme celui du groupe avec une légère petite différence. Vous ne paierez pas à la minute ; vous paierez un prix fixe fixé par le couple. 

Shows privés exclusifs : Êtes-vous prêt à vivre encore plus d'aventure et d'action ? Êtes-vous prêt à créer un lien spécial avec votre couple préféré ? Invitez votre couple préféré dans un show privé exclusif où vous pouvez utiliser la fonction Cam2Cam.

Spectacles VR : Maintenant tu as le meilleur Stripchat L'expérience des couples à portée de main. Choisissez un couple qui propose des émissions VR car ils diffusent en qualité vidéo 4K, vous donnant l'impression qu'ils sont dans la même pièce que vous. 

Stripchat Site mobile pour couples

Maintenant, vous pouvez vous amuser partout où vous allez, quand vous voulez grâce à la version mobile de Stripchat Des couples qui sont pratiques avec les mêmes fonctionnalités et le même contenu explicite que sur la version de bureau.

Stripchat Qualité vidéo des couples

La plupart des modèles enregistrés sur Stripchat Les couples diffusent leur contenu en qualité vidéo HD pour un plaisir de visionnement optimal, avec un bon éclairage et un bon son. En plus de cela, il existe des modèles qui diffusent en qualité 4K dans leurs salles de chat VR. Choisissez-les et vous aurez l'impression que les couples sont dans la même pièce que vous. 

Inscription sur Stripchat Couples en tant que membre

Inscrivez-vous maintenant sur Stripchat Couples si vous avez au moins 18 ans pour devenir membre officiel de cette célèbre plateforme freemium. Vous pouvez gagner 50 jetons gratuits si vous participez au concours et vous aurez accès à un nombre incroyable de modèles. Aller à Stripchat Couples et choisissez votre nom d'utilisateur de chat, un mot de passe fort et entrez une adresse e-mail valide. Acceptez les conditions d'utilisation et commencez à vous amuser avec les couples les plus chauds. Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme en utilisant votre compte Google ou Twitter. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Stripchat Des couples?

Envisagez-vous de changer votre travail ennuyeux? Aimeriez-vous travailler comme modèle de cam sur Stripchat Des couples? Avez-vous au moins 18 ans? Possédez-vous un bon équipement de cam, sans virus ni malware ? Si votre réponse à ces questions est oui, alors vous êtes plus que bienvenu sur cette incroyable plateforme. Vous devez entrer une adresse e-mail valide, un mot de passe fort et un nom d'utilisateur accrocheur. Configurez votre profil en téléchargeant des documents prouvant votre identité et votre âge et signez le modèle d'accord. Une fois votre formulaire approuvé par Stripchat Couples, vous pouvez commencer votre voyage ascendant dans l'industrie du porno pour adultes. 

Stripchat Programme de webmasters pour couples (StripCash.com)

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire en faisant simplement la promotion Stripchat Des couples? Bienvenue sur StripCash, le programme d'affiliation officiel de la plateforme et devenez webmaster pour obtenir jusqu'à 5% de commission à vie pour chaque nouveau webmaster référencé Stripchat Des couples. Vous pouvez également obtenir jusqu'à 20 % de partage des revenus à vie et bien plus encore selon le programme que vous choisissez. Et vous n'êtes pas seul, parce que Stripchat Couples vous propose des outils promotionnels gratuits, notamment des bannières, des widgets, un générateur de liens, des annonces pré-roll, etc., pour vous aider à générer plus de trafic. 

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT DES COUPLES

1.
9.6
2.
9.2
3.
9.0
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
6.5
9.
9.9

Stripchat Les avantages et les inconvénients des couples

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface conviviale et bien structurée
  • 50 jetons gratuits avec le cadeau de jetons
  • Bonus supplémentaires pour les packages de jetons
  • Spectacles de réalité virtuelle

Inconvénients

  • Support client limité
  • Certaines fonctionnalités sont trop chères

Stripchat Catégories de couples 

  • Anal
  • Extérieur
  • Enceinte
  • Hardcore
  • Jet
  • BDSM
  • Fisting
  • Masturbation
  • Bureau
  • Maîtresse
  • Foot Fetish
  • Gorge profonde
  • cosplay
  • Dirty Talk
  • 69 Position
  • mari trompé
  • Gode ​​ou Vibromasseur
  • gangbang
  • Esclave
  • doigté
  • Instruction de branlette
  • Anneau de pénis
  • Tatouages
  • Cunnilingus

Stripchat Modes de paiement pour les couples

Vous pouvez acheter vos Tokens en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • d'or
  • MasterCard
  • JCB
  • Maestro
  • Découvrez
  • Diners club
  • Virement bancaire
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Bitcoin Cash
  • Paxum

Stripchat Service Client Couples

Si vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la page Aide et assistance et si vous avez encore besoin d'un conseil ou d'une aide plus adéquate et professionnelle, nous vous recommandons de contacter l'équipe d'assistance clientèle en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne, disponible sur le site officiel. Si vous avez besoin d'aide pour votre facturation, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance à la facturation par téléphone au 1-855-877-7020 (numéro gratuit aux États-Unis et au Canada) ou au +44 1344 286 020 (utilisateurs britanniques et internationaux).

Stripchat Politique de remboursement pour les couples

La société a une politique de remboursement très stricte. Il s'annonce avec une politique de non-remboursement. Le seul moment où vous pouvez demander un remboursement est lorsque vous rencontrez des problèmes techniques lors de l'utilisation du site Web. 

Stripchat Récompenses pour les couples

Avez-vous trouvé vos amants en ligne en couple sur Stripchat Des couples? Vous pouvez les aider à gagner des prix spéciaux en espèces avec le programme de récompenses, créé pour récompenser les artistes les plus travailleurs et les plus actifs. Les 5 meilleurs joueurs pourraient gagner jusqu'à 20.000 XNUMX $ par mois s'ils ont le plus grand nombre de jetons. 

Stripchat Les couples sur Youtube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

4 Coupons et offres

StripChat_Couple

StripChat Couple Review

Other similar COUPLES live sex webcam sites

Stripchat Couples Summary

Stripchat Couples is one of the most famous and highly appreciated freemium adult platforms that has taken the world by storm when it was launched only a few years ago, more precisely in 2016 in Cyprus as part of the big family of Stripchat. The platform has known an important success since the beginning, and it has grown a lot over the past years giving you access to a portfolio of more than 100.000 free chat rooms where you will find models ready to pleasure and satisfy you with their sex shows. Friendly with the LGBT community, Stripchat Couples comes in handy not only with heterosexual models but also with gay and lesbian ones. If you are looking for a way to escape into an online virtual reality where you can make your sexual fantasies come true, then Stripchat Couples is your go-to destination for a mind-blowing performance.

We have already stated that on Stripchat Couples you will get access to nudity and explicit content free of charge. But if you want even more adventure, wilderness and spicey activities, then you must invite your favorite couple in a more intimate chat. You can buy Tokens that you can use to do so or to tip your favorite performers. The packages that you can choose from are the following ones: 90 Tokens for $9.99, 200 Tokens for $20.99 (5% as a bonus), 540 Tokens for $49.99 (20% as bonus), 1100 Tokens for $96.99 (25% as bonus) and 2350 Tokens for $199.99 (30% bonus). Stripchat Couples welcomes you with a friendly and well-structured interface that will help you easily and quickly find the perfect couple, suitable to fulfill all your hidden fantasies and fetishes. As you enter the website, you will be surprised to see hundreds of thumbnails picturing the hottest and trendiest couples that are online at the time you are watching. And what is even more exciting is that these thumbnails are not static ones.

If you click on the ones who attract you the most, you will get a sneak peek on what is going on in the open chat room. On the left side of the homepage, you will find the main menu where you can filter your searches according to your preferences. You will find couples of different ethnicities like Arab, Asian, Ebony, Indian, Latina or White from different regions from the world including Europe, America, United Kingdom, Asia or Australia. These models speak at least one of the following languages: English, German, French, Italian, Portuguese or Spanish. If you have certain fetishes, you will be thrilled to know that the couples registered on the platform are willing to perform wild shows for you such as Group Sex, Anal, Hardcore, Blowjob, BDSM, Fisting, Squirt, Fuck Machine and so on so forth. 

Stripchat Couples First Impression

Thanks to its appealing red and black colored friendly interface, Stripchat Couples will leave you with nice first impression.  Its easy-to-use and well-organized website welcomes right from the scratch with beautiful hot babes that are ready to fulfill even your wildest dreams. Use the advanced filter search menu to quickly find the couple suitable for your inclinations and preferences. You can filter your searches by age, willingness, regions, specials and so on so forth.

How Does Stripchat Couples Work?

Do you want to stream your content as a couple on Stripchat Couples and you do not know where to start? Note that you must be at least 18 years old and you must own a computer or a laptop with a strong Internet connection to start broadcasting for your audience. Go now to Stripchat Couples and complete your registration form. Enter a valid email address, a good password and choose a catchy username to attract more and more fans day by day. Complete your profile by uploading hot pictures with you as a couple, add a brief description about your area of interests and accept all the terms and conditions and the policies of the platform. Hit the button Create Free Account to send your form. Once it is approved by Stripchat Couples, you can start performing your passionate sex shows. 

What Are Stripchat Couples Credits & What Are They Used For?

Stripchat Couples is not using a Credits System as a way of payment. Instead, the company is using a Tokens System that you can purchase to pay for a more intimate show or for tipping your favorite couple. The packages that you can purchase are: 90 Tokens for $9.99, 200 Tokens for $20.99 with 5% as a bonus, 540 Tokens for $49.99 with 20% as bonus, 1100 Tokens for $96.99 with 25% as bonus and 2350 Tokens for $199.99 with 30% bonus. Sign up for the Tokens Giveaway if you are an official member of Stripchat Gay and you can win up to 50 Free Tokens. 

Number of Online Couples Models

Are you looking for pleasure 24 hours a day, 7 days a week? Go to Stripchat Couples and you will find hundreds of models that are online even if its is midday or midnight. You will get access to your porn activities anytime you want, because more and more couples are going live to satisfy your sexual fantasies. 

Stripchat Couples New Models

Are you looking for a fresh start? Are you interested in watching new couples perform raw sex shows for you? Go to the New Models category on Stripchat Couples and say hello to the newcomers that registered on the platform. It will be easy for you to find the new couples because they have a badge on their thumbnail.

Stripchat Couples Show Type 

Stripchat Couples gives you access to different show types, suitable to fit your preferences and tastes. 

Free Chat: Stripchat Couples is one of those platforms who gives access to Free Chat Rooms that include nudity and explicit content. 

Private Show: Do you have certain fetishes? Do you want to fulfill your sexual fantasies? Invite your favorite couple into a Private Show for an outstanding performance that you will remember all your life. 

Spy Show: Do you like spying on others? The Spy Show is what you need. If you have enough tokens, you can spy on someone else’s private show, but you will not be able to interact with the couple. 

Group Shows: If you do not mind sharing with other members a show, then you should join a Group Show. You will pay less for an incredible sex performance. The models are setting a goal for the Group Shows and once this goal is reached, the party will start. 

Ticket Show: This type of show is like the group one with a slightly little difference. You will not be paying per each minute; you will be paying a fixed price set by the couple. 

Exclusive Private Shows: Are you ready to get even more adventure and action? Are you ready to create a special bond with your favorite couple? Invite your favorite couple into an Exclusive Private Show where you can use the Cam2Cam feature.

VR Shows: Now you have the best Stripchat Couples experience at your fingertips. Choose a couple that offers VR Shows because they are streaming in 4K video quality, giving you the feeling that they are in the same room with you. 

Stripchat Couples Mobile Site

Now you can have fun anywhere you go, anytime you want thanks to the mobile version of Stripchat Couples that comes in handy with the same features and explicit content as on the desktop version.

Stripchat Couples Video Quality

Most of the models registered on Stripchat Couples are streaming their content in HD video quality giving you optimal viewing pleasure, with good lighting and sound. On top of this, there are models that are streaming in 4K quality in their VR Chat Rooms. Choose these and you will fell like the couples are in the same room with you. 

Registration on Stripchat Couples as a Member

Register now on Stripchat Couples if you are at least 18 years old to become an official member of this famous freemium platform. You can win 50 Free Tokens if you enter the Giveaway, and you will get access to an incredible number of models. Go to Stripchat Couples and choose your chat username, a strong password and enter a valid email address. Accept the Terms of Use and start having fun with the hottest couples. You can also sign up on the platform using your Google or Twitter Account. 

How to work as a cam model on Stripchat Couples?

Are you thinking about changing your boring job? Would you like to work as a cam model on Stripchat Couples? Are you at least 18 years old? Do you own a good camming equipment, with no viruses or malware? If your answer to these questions is yes, then you are more than welcomed on this amazing platform. You need to enter a valid email address, a strong password and a catchy username. Set up your profile by uploading documents to prove your identity and age and sign the model agreement. After your form is approved by Stripchat Couples, you can start your ascending journey in the adult porn industry. 

Stripchat Couples Webmaster Program (StripCash.com)

Do you want to earn extra money by simply promoting Stripchat Couples? Welcome to StripCash, the official Affiliate Program of the platform and become a webmaster to get up to 5% lifetime commission for each new webmaster referred to Stripchat Couples. You can also get up to 20% Lifetime Revenue Share and a lot more depending on the program you are choosing. And you are not alone, because Stripchat Couples offers you free promotional tools including banners, widgets, link builder, pre-roll ads and so on so forth to help you drive more traffic. 

 

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES

1.
9.9
2.
9.6
3.
9.2
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
7.0
9.
6.5

Stripchat Couples Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • A friendly well-structured interface
  • 50 Free Tokens with the Tokens Giveaway
  • Extra bonuses for Tokens packages
  • VR Shows

Cons

  • Limited Customer Support
  • Some features are too pricey

Stripchat Couples Categories 

  • Anal
  • Outdoor
  • Pregnant
  • Hardcore
  • Squirt
  • BDSM
  • Fisting
  • Masturbation
  • Office
  • Mistress
  • Foot Fetish
  • Deepthroat
  • Cosplay
  • Dirty Talk
  • 69 Position
  • Cuckold
  • Dildo or Vibrator
  • Gangbang
  • Slave
  • Fingering
  • Jerk-off Instruction
  • Penis Ring
  • Tattoos
  • Pussy Licking

Stripchat Couples Payment Methods

You can purchase your Tokens using one of the following payment methods:

  • VISA
  • MasterCard
  • JCB
  • Maestro
  • Discover
  • Diners Club
  • Bank Wire Transfer
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Bitcoin Cash
  • Paxum

Stripchat Couples Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the Help & Support page and if you still need a more adequate and professional advice or help, we recommend that you contact the Customer Support Team by sending an email via the Online Contact Form, available on the official website. If you need help with your billing, you can contact the Billing Support Team by phone on 1-855-877-7020 (Us and Canada Toll Free) or +44 1344 286 020 (UK and International users).

Stripchat Couples Refund Policy

The company has a very strict refund policy. It advertises itself with a no refund policy. The only time you can request a refund is when you experience technical issues while using the website. 

Stripchat Couples Awards

Did you find your online lovers as couple on Stripchat Couples? You can help them win special cash prizes with the Awards Program, created to reward the most hardworking and active performers. The top 5 performers could win up to $20.000 monthly if they have the largest number of tokens. 

Stripchat Couples On Youtube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

4 Coupons and Deals