ImLive_Coupler

ImLive Couples Lisez

Autres sites de webcam de sexe en direct COUPLES similaires

ImLive Résumé des couples

ImLive Les couples ont commencé leur voyage ascendant dans l'industrie du porno pour adultes en 2002 dans le cadre de ImLive, qui est l'un des leaders mondiaux et des plus grandes plateformes de camming où vous aurez accès à plus de 80.000 XNUMX hôtes de tous types et de tous sexes. Basée dans le New Jersey, aux États-Unis d'Amérique, ImLive Les couples ont beaucoup grandi depuis ses débuts et sont devenus une plate-forme de pornographie pour adultes bien connue qui compte plus de 62 millions de membres inscrits. C'est un nombre énorme pour être honnête. Mais comment a fait ImLive Les couples réussissent dans cette industrie depuis si longtemps surtout quand il y a tant de plateformes similaires sur Internet ? Serait-ce dû au fait qu'il fait partie d'une entreprise primée ? Ou peut-être grâce au fait qu'il est ami avec la communauté LGBT ? Ou grâce à ses caractéristiques exquises ?

Nous pensons que c'est grâce à tout ce qui précède et même plus. ImLive Les couples sont pratiques avec un contenu explicite et de haute qualité à des prix raisonnables, vous donnant accès à de nombreux salons de discussion gratuits. Mais si vous voulez avoir plus d'action et d'aventure, vous devez payer. Les modèles enregistrés en ImLive Les couples sont là pour satisfaire et satisfaire même vos fantasmes sexuels les plus cachés. ImLive Couples utilise un système de crédits que vous devez utiliser pour avoir accès à des shows sexuels coquins et coquins. Les prix des forfaits de crédits sont les suivants : 25 $ pour 25 crédits, 50 $ pour 50 crédits et 100 $ pour 100 crédits. Pour chaque forfait, vous recevrez en prime 50 crédits gratuits supplémentaires. De plus, vous n'êtes pas obligé d'acheter des forfaits pour accéder à un show privé, car ces shows ont leurs prix fixes qui vont de 0.98 Crédits par minute à plus de 4.8 Crédits par minute. Avez-vous vos fétiches et vos préférences ? Sur ImLive En couple, il est facile de trouver le couple parfait pour s'adapter à vos goûts et vos envies. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous serez accueilli dès le début par des vignettes avec des beautés chaudes qui sont en ligne au moment où vous regardez. Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez la barre de menu principale qui vous aidera à filtrer vos recherches selon vos goûts.

Appuyez sur le bouton Femmes ou Hommes et choisissez la sous-catégorie Couples. Vous aurez accès à des couples de différentes ethnies, notamment caucasiennes, ébènes, arabes, latines, indiennes, méditerranéennes ou asiatiques de régions comme l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie ou l'Amérique du Sud. Ces couples pouvaient parler au moins une des langues : espagnol, polonais, portugais, italien, grec, turc, arabe, français, allemand, japonais, anglais, finnois, suédois, tagalog, chinois, roumain, russe, coréen, hindi, hongrois , thaï, vietnamien, danois, pendjabi ou norvégien. Comme vous pouvez le constater, vous trouverez des couples qui correspondent aux intérêts et aux désirs de chacun. En plus de cela, si vous avez vos propres fétiches, alors vous serez ravi de savoir que les couples inscrits sur la plateforme ont un large éventail d'inclinations comme l'entraînement anal, le bondage, le jeu de sperme, le cuckolding, la domination, la masturbation, le cosplay, BDSM et bien plus encore. De plus, dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, vous avez la barre de navigation de recherche avancée qui vous aidera à filtrer vos recherches en fonction de nombreux autres attributs tels que le statut, les défauts, la note, etc.  

ImLive Couples première impression

Même si à première vue ImLive Les couples peuvent sembler trop simples pour le siècle que nous vivons, vous resterez certainement avec l'une des meilleures premières impressions en ce qui concerne la plateforme pour adultes. Pourquoi? Simplement parce que ImLive Couples a une interface conviviale et facile à utiliser avec une belle palette bleue et des fonctionnalités et outils de haute qualité qui vous aideront à trouver rapidement et facilement le couple de vos rêves et de vos fantasmes. Vous pouvez filtrer vos recherches en fonction de l'ethnicité, du statut, des langues, du prix, des défauts, de la construction, etc. 

Comment ImLive Les couples travaillent ?

Envisagez-vous sérieusement de vous lancer dans un nouveau voyage, plein de passion, de fantasmes et de satisfaction ? Vous et votre partenaire avez au moins 18 ans ? Aimeriez-vous travailler directement dans le confort de votre maison et selon votre propre horaire? Cela signifie alors que ImLive Les couples sont votre meilleur choix. Devenez hôte sur l'une des plateformes les plus appréciées et commencez à gagner une fortune. Créez votre compte en trois étapes et commencez à diffuser en couple. Vous devez entrer un nom d'utilisateur accrocheur, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort. Acceptez l'accord de services d'agence et de facilitation et complétez votre profil en téléchargeant au moins une photo de vous deux accompagnée d'une description de vos centres d'intérêt et de vos préférences. Envoyez votre candidature. Une fois approuvé par ImLive En couple, vous pouvez commencer à jouer pour votre public. 

Quels sont ImLive Crédits pour couples et à quoi servent-ils ?

Si vous souhaitez accéder à un contenu brut et explicite, vous devez payer pour inviter votre couple préféré dans un spectacle plus intime. ImLive Couples utilise un système de crédits comme mode de paiement. Vous pouvez soit acheter des forfaits de crédits, soit payer directement un montant fixe pour un spectacle privé. Habituellement, les prix des émissions privées commencent à 0.98 Crédits par minute et peuvent atteindre plus de 4.8 Crédits par minute. Nous vous recommandons d'acheter les forfaits car vous recevrez en prime 50 crédits gratuits supplémentaires. Les prix des forfaits sont : 25 $ pour 25 crédits, 50 $ pour 50 crédits et 100 $ pour 100 crédits. 

Nombre de modèles de couples en ligne

Saviez-vous que sur ImLive En couple, vous trouverez toujours des modèles en ligne ? Cela signifie que vous pouvez inviter des couples dans une salle de discussion plus coquine à toute heure du jour et de la nuit. Même s'il n'y a pas autant de couples en ligne que sur d'autres plateformes similaires, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas accéder à du contenu explicite 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Sur ImLive En couple, vous aurez toujours accès à plus de 50 chambres couple même s'il est midi ou minuit. 

ImLive Couples Nouveaux Modèles

Vous ennuyez-vous généralement facilement ? Voulez-vous toujours avoir accès à de nouveaux spectacles coquins ? Ensuite, vous devez vérifier la section Nouveaux hôtes de ImLive Couples pour avoir accès à tous les nouveaux venus chauds inscrits sur la plateforme en couple. 

ImLive Type de spectacle pour couples 

On ImLive En couple, vous aurez accès à différents types de spectacles, conçus pour s'adapter aux goûts et aux préférences de chacun. 

Ouvrir le chat : Ce type d'émission est également connu sous le nom de Free Chat, et il convient à ceux qui veulent d'abord créer un lien avec les modèles avant d'aller plus loin. 

Discussion privée: Vous souhaitez accéder à plus d'intimité et à des contenus explicites ? Invitez votre couple préféré dans un chat privé pour obtenir le plaisir et la satisfaction que vous souhaitez. 

Chat vidéo de sexe en direct : Aimez-vous espionner les salons de discussion privés des autres membres ? Ensuite, vous devez utiliser le Live Sex Video Chat, connu sous le nom de Mode Voyeur ou Spy Chat sur d'autres plateformes. Vous pourrez voir ce qui se passe dans la salle de chat de quelqu'un d'autre, mais vous ne pourrez pas interagir avec le couple. 

Spectacle de bonbons : C'est ce qu'on appelle le chat de groupe, et c'est le type d'émission qui est décidé par le couple. Ce sont eux qui fixeront le prix du spectacle. Le spectacle ne commencera que lorsque tous les billets pour le spectacle seront vendus dans un délai précis. 

Spectacle multi-spectateurs : Vous n'arrivez pas à décider quelle pièce regarder ? Utilisez le type d'affichage multi-vues et vous aurez la possibilité de regarder six salles de discussion ouvertes en même temps. 

Spectacle de sexe complet à plusieurs visionneuses : Ce type de show est exactement comme le Show Multi-Viewer, mais il a des fonctionnalités supplémentaires. Vous pourrez regarder le show privé des autres membres tout en utilisant différentes friandises spéciales.  

ImLive Site mobile pour couples

Avez-vous un style de vie occupé? Vous devez accomplir trop de tâches chaque jour et vous aimeriez parfois faire une pause dans la routine quotidienne ? Choisissez la version mobile de ImLive Couples pour avoir accès à vos vidéos porno préférées et à vos émissions de sexe en direct en déplacement directement sur votre smartphone. Vous obtiendrez les mêmes fonctionnalités et outils avancés que vous obtiendriez sur la version de bureau. 

ImLive Qualité vidéo des couples

ImLive Couples donne accès à une qualité vidéo incroyable. Même si la plupart des modèles diffusent en streaming dans des caméras HG, vous en trouverez également beaucoup qui diffusent leur contenu en qualité vidéo HD. 

Inscription sur ImLive Couples en tant que membre

Vous avez au moins 18 ans ? Voulez-vous obtenir le pouvoir de contrôler le vibreur des interprètes ? Vous souhaitez accéder à des chats privés interactifs ou à des trios avec 2 hôtes ? Ensuite, vous devez rejoindre ImLive En couple en ce moment. Inscrivez-vous sur la plateforme en tant que membre et vous obtiendrez 100 % de crédits bonus et l'accès à des millions d'hôtes. Entrez une adresse e-mail valide avec un mot de passe fort et choisissez votre nom d'utilisateur de chat. Acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et cliquez sur le bouton Rejoindre gratuitement.

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur ImLive Des couples?

Si vous avez au moins 18 ans et que vous possédez un ordinateur ou un portable avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam, vous pouvez travailler en couple sur ImLive Des couples. Rejoignez cette plateforme incroyable dès maintenant en entrant un nom d'utilisateur attrayant, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Complétez votre profil en téléchargeant des photos avec vous deux et en écrivant une brève description de vous en tant que couple, acceptez tous les accords de services et envoyez votre formulaire d'inscription. Lorsque ImLive Couples accepte votre formulaire, vous pourrez commencer à diffuser votre contenu. 

ImLive Programme de webmasters pour couples (PussyCash.com)

Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec l'officiel ImLive Programme d'affiliation pour couples. Vous ferez la promotion de l'une des plus grandes marques en ligne et vous obtiendrez les paiements les plus élevés de l'industrie et vous aurez accès à de nouveaux outils promotionnels innovants et à des produits Web et mobiles de pointe. Vous pouvez obtenir au moins 150 $ de paiement par inscription, 25 % de partage des revenus à vie et entre 0.20 $ et 3 $ par prospect.

 

TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT DES COUPLES

1.
9.6
2.
9.2
3.
9.0
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
6.5
9.
9.9

ImLive Les avantages et les inconvénients des couples

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • 50 crédits gratuits pour les forfaits achetés
  • Accès à des fonctionnalités et outils exceptionnels
  • Options de filtrage avancées
  • Profils de couple détaillés

Inconvénients

  • Certains modèles n'offrent pas de salons de discussion gratuits
  • Certaines fonctionnalités peuvent être trop chères
  • Peu de couples en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

ImLive Catégories de couples 

  • Fille et guy
  • Fétiche et BDSM
  • Trios/Groupes
  • Mec sur mec
  • Fille sur fille

ImLive Modes de paiement pour les couples

On ImLive Couples, vous pouvez payer en utilisant l'un des modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit (VISA, MasterCard, MasterCard Maestro, Diners Club, Discover, JCB)
  • PayPal
  • GiroPay
  • Sofort
  • SécuritéPay,
  • Paysafecard
  • PumaPay
  • Virement bancaire

ImLive Service Client Couples

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous devez contacter l'équipe de support client, disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX en envoyant un e-mail à [email protected] or [email protected] ou via le chat en direct.

ImLive Politique de remboursement pour les couples

ImLive Couples est l'une de ces plateformes qui a une excellente politique de remboursement contrairement à d'autres plateformes pour adultes similaires. Vous avez droit à un remboursement pour tous les crédits non dépensés achetés au cours des 30 derniers jours. De plus, vous pouvez également obtenir un remboursement en Crédits si vous rencontrez des problèmes techniques sur une session payante ou si vous n'êtes pas satisfait du contenu que vous trouvez sur la plateforme. Vous ne récupérerez votre argent sur votre carte de crédit que si vous êtes un membre enregistré. 

ImLive Récompenses pour les couples

Top Hosts Arena est l'officiel ImLive Programme de récompenses pour les couples, spécialement conçu pour les couples les plus travailleurs et les plus actifs inscrits sur la plateforme. Si vous avez un couple préféré, c'est votre chance de récompenser leurs performances. Toutes les deux semaines, vos modèles préférés peuvent être récompensés par des prix en argent incroyables s'ils gagnent le plus grand nombre de crédits. 

ImLive Les couples sur YouTube

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

2 Coupons et offres

ImLive_Couple

ImLive Couple Review

Other similar COUPLES live sex webcam sites

ImLive Couples Summary

ImLive Couples started its ascending journey in the adult porn industry in 2002 as part of ImLive, which is one of the worldwide leaders and largest camming platforms where you will get access to more than 80.000 hosts of all types and genders. Headquartered in New Jersey, the United States of America, ImLive Couples has grown a lot since its beginning, and it has become a well-known adult porn platform that has over 62 million registered members. This is a huge number to be honest. But how did ImLive Couples succeed in this industry for so long especially when there are so many similar platforms on the Internet? Could it be thanks to the fact that it is part of an award-winning company? Or perhaps thanks to the fact that it is friendly with the LGBT community? Or thanks to its exquisite features?

We think it is thanks to all the above and even more. ImLive Couples comes in handy with high-quality and explicit content at reasonable prices, giving you access to many free chat rooms. But if you want to get more action and adventure, you need to pay. The models registered in ImLive Couples are here to satisfy and pleasure even your most hidden sexual fantasies. ImLive Couples uses a Credits system that you must use in order to get access to kinky and naughty sex shows. The prices for the Credits packages are the following ones: $25 for 25 Credits, $50 for 50 Credits and $100 for 100 Credits and for each package you will receive an extra 50 Free Credits as a bonus. Moreover, you are not obliged to buy packages to get access to a private show, because these shows have their fixed prices that range from 0.98 Credits per minute to more than 4.8 Credits per minute. Do you have your fetishes and preferences? On ImLive Couples it is easy to find the prefect couple to fit your tastes and inclinations. As you enter the website, you will be welcomed right from the beginning by thumbnails with hot beauties that are online at the time you are watching. On the left side of the homepage, you will find the main menu bar that will help you filter your searches according to your tastes.

Hit the button Women or Men and choose the Couples subcategory. You will get access to couples of different ethnicities including Caucasian, Ebony, Arab, Latina, Indian, Mediterranean or Asian from regions like Europe, North America, Asia or South America. These couples could speak at least one of the languages: Spanish, Polish, Portuguese, Italian, Greek, Turkish, Arabic, French, German, Japanese, English, Finnish, Swedish, Tagalog, Chinese, Romanian, Russian, Korean, Hindi, Hungarian, Thai, Vietnamese, Danish, Punjabi or Norwegian. As you can see, you will find couples to suit anyone’s interests and desires. On top of this, if you have your own fetishes, then you will be thrilled to know that the couples registered on the platform are having a wide array of inclinations like Anal Training, Bondage, Cum Play, Cuckolding, Domination, Masturbation, Cosplay, BDSM and a lot more. Furthermore, on the upper right corner of the homepage, you have the advanced search navigation bar that will help you filter your searches according to many other attributes such as status, kinks, rating and so on so forth.  

ImLive Couples First Impression

Even though at first sight ImLive Couples might seem too simple for the century we live, you will definitely remain with one of the best first impressions when it comes to the adult platform. Why? Simply because ImLive Couples has a friendly, easy-to-use interface with a nice blue palette and with high-quality features and tools that will help you quickly and easily find the couple of your dreams and fantasies. You can filter your searches according to ethnicity, status, languages, price, kinks, build and so on so forth. 

How Does ImLive Couples Work?

Are you seriously thinking in embarking on a new journey, full of passion, fantasies and satisfaction? Are you and your partner at least 18 years old? Would you like to work directly from the comfort of your home and according to your own schedule? Then this means that ImLive Couples is your best choice. Become a host on one of the most appreciated platforms and start earning a fortune. Create your account in three steps and start broadcasting as a couple. You need to enter a catchy username, a valid email address and a strong password. Accept the Agency and Facilitation Services Agreement and complete your profile by uploading at least one picture of the two of you alongside with a description about your area of interests and preferences. Send your application. Once it is approved by ImLive Couples, you can start performing for your audience. 

What Are ImLive Couples Credits & What Are They Used For?

If you want to get access to raw and explicit content, then you must pay to invite your favorite couple into a more intimate show. ImLive Couples uses a Credits System as a form of payment. You can either buy Credits packages or you can directly pay a fixed amount of money for a private show. Usually, the prices for private shows start at 0.98 Credits per minute and could reach to more than 4.8 Credits per minute. We recommend that you purchase the packages because you will receive an extra 50 Free Credits as a bonus. The prices for the packages are: $25 for 25 Credits, $50 for 50 Credits and $100 for 100 Credits. 

Number of Online Couples Models

Did you know that on ImLive Couples, you will always find online models? This means that you can invite couples into a naughtier chat room any time of the day and night. Even though there are not as many online couples as are on other similar platform, it does not mean you cannot get access to explicit content 24/7. On ImLive Couples, you will always get access to more than 50 couple rooms even if it is midday or midnight. 

ImLive Couples New Models

Do you usually easily get bored? Do you always want to have access to new kinky shows? Then, you must check the New Hosts section of ImLive Couples to get access to all the hot newbies registered on the platform as a couple. 

ImLive Couples Show Type 

On ImLive Couples, you will get access to different types of shows, designed to fit everyone’s tastes and preferences. 

Open Chat: This type of show is also known as the Free Chat, and it is suitable for those who want to firstly create a bond with the models before taking things further. 

Private Chat: Do you want to get access to more intimacy and to explicit content? Invite your favorite couple into a Private Chat to get the pleasure and satisfaction you want. 

Live Sex Video Chat: Do you enjoy spying on other members’ private chat rooms? Then you must use the Live Sex Video Chat, known as the Voyeur Mode or Spy Chat on other platforms. You will be able to see what happens in someone else’s chat room, but you will not be able to interact with the couple. 

Candy Show: This is known as the Group Chat, and it is the type of show that is decided by the couple. They are the ones who will set a price for the show. The performance will start only when all the tickets for the show are sold within a specific time frame. 

Multi-Viewer Show: You cannot take a decision on what room to watch? Use the Multi-Viewer Show Type and you will have the opportunity to watch six open chat rooms at the same time. 

Multi-Viewer Full Sex Show: This type of show is exactly like the Multi-Viewer Show, but it has extra features. You will be able to watch the private show of other members while using different special treats.  

ImLive Couples Mobile Site

Do you have a busy lifestyle? Do you need to accomplish too many tasks each day and sometimes you would like to take a break from the daily routine? Choose the mobile version of ImLive Couples to get access to your favorite porn videos and live sex shows on-the-go directly on your smartphone. You will get the same advanced features and tools as you would get on the desktop version. 

ImLive Couples Video Quality

ImLive Couples gives access to an amazing video quality. Even though, most of the models are streaming in HG cams, you will also find many of them who are streaming their content in HD video quality. 

Registration on ImLive Couples as a Member

Are you at least 18 years? Do you want to get the power to control the vibrator of the performers? Do you want to get access to interactive private chats or to threesomes with 2 hosts? Then you must join ImLive Couples right now. Register on the platform as a member and you will get 100% bonus credits and access to millions of hosts. Enter a valid email address alongside with a strong password and choose your chat username. Accept the Terms of Use and the Privacy Policy and hit the button Join Free.

How to work as a cam model on ImLive Couples?

If you are at least 18 years old and you own a computer or a laptop with a strong Internet connection and a good webcam, you can work as a couple on ImLive Couples. Join this amazing platform right now by entering an appealing username, a strong password and a valid email address. Complete your profile by uploading pictures with the two of you and by writing a brief description about you as a couple, accept all the services agreements and send your registration form. When ImLive Couples accepts your form, you will be able to start streaming your content. 

ImLive Couples Webmaster Program (PussyCash.com)

Now it is time to make money with the official ImLive Couples Affiliate Program. You will promote one the biggest brands online and you will get the highest payouts un the industry and access to new and innovative promotional tools and to cutting edge web and mobile products. You can get at least $150 pay per sign-up, 25% lifetime revenue share and between $0.20 and $3 per lead.

 

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES

1.
9.9
2.
9.6
3.
9.2
4.
8.5
5.
8.4
6.
8.3
7.
8.2
8.
7.0
9.
6.5

ImLive Couples Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • 50 free Credits for purchased packages
  • Access to exceptional features and tools
  • Advanced filter options
  • Detailed couple profiles

Cons

  • There are models that do not offer Free Chat Rooms
  • Some features can be too pricey
  • Not so many couples online 24/7

ImLive Couples Categories 

  • Girl and Guy
  • Fetish&BDSM
  • Threesomes/Groups
  • Guy on Guy
  • Girl on Girl

ImLive Couples Payment Methods

On ImLive Couples, you can pay using one of the following payment methods:

  • Credit Cards (VISA, MasterCard, MasterCard Maestro, Diners Club, Discover, JCB)
  • PayPal
  • GiroPay
  • Sofort
  • SafetyPay,
  • Paysafecard
  • PumaPay
  • Bank Wire Transfer

ImLive Couples Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, you should contact the Customer Support Team, available 24 hours a day, 7 days a week by sending an email to [email protected] or [email protected] or via the Live Chat.

ImLive Couples Refund Policy

ImLive Couples is one of those platforms who has a great refund policy unlike other similar adult platforms. You are eligible for a refund for all the unspent Credits purchased within the last 30 days. Moreover, you can also get a refund in Credits if you experience technical problems on a paid session or if you are not satisfied with the content you find on the platform. You will get your money back onto your credit card only if you are a registered member. 

ImLive Couples Awards

Top Hosts Arena is the official ImLive Couples Awards Program, specially designed for the most hardworking and active couples registered on the platform. If you have a favorite couple, then this is your chance to reward their performances. Every two weeks, your favorite models can be rewarded with amazing cash prizes if they earn the biggest number of Credits. 

ImLive Couples On YouTube

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

2 Coupons and Deals