TOP 10 DES SITES DE CHAT EN DIRECT POUR COUPLES - Août 2022

Mis à jour pour août 2022
Annonceur Divulgation

Nom du magasin

Score

Vous obtenez

 

 

À propos des sites de webcams pour couples

Vous en avez assez de regarder une femme sexy jouer avec elle-même devant sa webcam ? Ressentez-vous le besoin de voir vos émissions de sexe en direct mettant en vedette la vraie chose ? Avez-vous hâte de regarder un vrai show de sexe entre deux personnes ? Si c'est votre truc, alors vous devriez choisir les sites de webcams pour couples, en particulier ceux où les modèles se fréquentent en dehors des rideaux cachés. Vous assisterez à une performance romantique passionnée et vous ne verrez pas seulement du sexe, mais aussi de l'appréciation et du respect. Quels sont ces sites de webcams pour couples ? Pour être plus précis, ces sites de webcams connectent au moins deux modèles qui sont généralement des partenaires dans la vraie vie avec leur public en utilisant simplement une webcam. Ils diffusent leurs performances sexuelles en direct dans le confort de leur maison, et ils sont généralement disposés à présenter des activités coquines et des jeux sexuels personnalisés pour réaliser vos fantasmes les plus cachés et vos désirs. Les sites de webcams pour couples sont plus qu'un simple appel au butin, ils vous invitent à assister à une véritable performance sexuelle entre deux ou même plusieurs amants. 

Comment fonctionnent les sites de webcams pour couples

Êtes-vous un débutant dans cette industrie? Vous n'avez aucune idée du fonctionnement des sites de webcams pour couples ? Tout est super facile surtout si vous savez déjà si vous voulez devenir mannequin ou n'être que spectateur. Lorsque vous souhaitez rejoindre un site de webcams pour couples, vous remarquerez qu'il vous sera demandé si vous souhaitez vous connecter en tant que modèle de webcam ou en tant qu'abonné. Une fois que vous avez sélectionné la raison de votre adhésion à la plateforme, vous devriez être en mesure de remplir le modèle de formulaire de demande ou celui d'adhésion et vous devez vérifier votre identité et certaines informations de base par e-mail. En tant que mannequin, vous devrez diffuser vos performances sexuelles en couple en direct devant votre caméra pour votre public. En tant que spectateur, vous devrez choisir une salle de chat où vous pourrez regarder anonymement le contenu gratuitement ou vous pouvez payer pour voir un contenu plus explicite.

Que sont les crédits ou les jetons sur les sites Couples Cam ?

La plupart des sites de webcams pour couples utilisent des crédits ou des jetons ? Qu'est-ce que c'est? Ils fonctionnent comme une monnaie numérique sur ces plateformes pornographiques pour adultes et représentent le mode de paiement officiel. Fondamentalement, lorsque vous rejoignez l'un de ces sites de webcams et que vous souhaitez accéder à plus d'action et d'aventure, vous devez acheter des jetons et des crédits. Même si vous aurez accès à la plupart des salons de discussion enregistrés sur les plateformes, vous n'aurez peut-être pas accès à la nudité et au contenu explicite. Les jetons ou les crédits vous aideront à donner un pourboire aux diffuseurs afin qu'ils effectuent pour vous certains jeux et actes sexuels comme une pipe, ou un jeu de mamelon ou une émission de sex machine.

Catégories de sites de webcams pour couples

Lorsque vous entrez sur l'un de ces sites de webcams pour couples, vous serez immédiatement attiré par les centaines de modèles sexy qui apparaissent directement sur la page d'accueil. Par conséquent, vous pourriez trouver un peu difficile et frustrant de trouver le couple qui correspond à vos goûts et à vos besoins. Ce que vous devez faire est de trouver les catégories de la plateforme que vous utilisez. En fait, les catégories les plus courantes sur n'importe quel site de webcams pour couples sont les suivantes : Jeu anal, Sexe en groupe, Mature, Squirt, Doigté dans le cul, Suçage de couilles, MILF, Masturbation, Fellation, Sale, Cosplay, Bondage, BDSM, Double pénétration , Jouets, Fist ou Deepthroat.

Comment Payer sur les Sites de Couples Cam ?

Nous avons déjà indiqué que si vous souhaitez accéder à plus d'action et à de vrais shows sexuels, vous devez payer sur ces sites de webcams pour couples en utilisant des crédits ou des jetons. Il existe quelques sites de webcams qui vous facturent de l'argent réel pour un show privé. Mais la plupart des sites de webcams de sexe en direct utilisent leurs crédits et jetons que vous devez acheter avant de décider d'inviter votre couple préféré dans un spectacle plus intime. Pour ce faire, vous devez utiliser l'un des modes de paiement suivants pour acheter des forfaits de jetons ou de crédits : cartes de crédit ou de débit telles que MasterCard, Maestro, VISA, MasterCard Debit, Discover, JCB et Delta ; PayPal, virement bancaire, BitCoins et autres crypto-monnaies.

Sites de webcams pour couples sur mobile

Êtes-vous toujours pressé? Votre routine quotidienne stressante vous donne des burnouts ? Aimeriez-vous vous évader même pour quelques minutes dans un monde virtuel plein de plaisir et de satisfaction ? Saviez-vous que vous pouvez maintenant avoir votre couple préféré de votre webcam de sexe en direct préférée à portée de main directement sur le petit gadget que vous emportez toujours avec vous, peu importe si vous faites vos corvées, vos courses ou vos tâches professionnelles ? La plupart des sites de webcams pour couples sont adaptés aux mobiles et ils sont pratiques avec les mêmes fonctionnalités incroyables et une caméra vidéo de haute qualité sur votre appareil iOS ou Android.

Les meilleurs sites de webcams pour couples 

Dans l'industrie du porno, vous trouverez des sites de webcams de sexe en direct de toutes sortes et pour tous les types de téléspectateurs. Certains sont meilleurs, certains sont pires. Nous avons fait nos propres recherches et nous avons dressé notre propre liste. Il existe quelques sites de webcams pour couples qui, à notre avis, sont les meilleurs, non seulement parce qu'ils donnent accès à du contenu nu gratuit, mais aussi parce qu'ils donnent accès à des modèles amateurs et professionnels. LiveJasminCom. BongaCamsCom. ChaturbateCom. ImLiveCom. JoyOurSelfCom. LivePrivatesCom. StripChatCom. Camsoda.com et XCAMS.com sont à notre avis les meilleurs sites de webcams pour couples. Ils offrent des fonctionnalités exquises, une qualité vidéo HD, certaines d'entre elles même 4K, une équipe de support client de premier ordre et de bons prix pour des shows sexuels incroyables.

LiveJasmin.com Couples

L'un des meilleurs sites de webcams pour couples de l'industrie du porno pour adultes est sans aucun doute le lauréat du prix No1 LiveJasmin.com. Dans l'industrie depuis 2001, LiveJasmin.com Couples est l'un des sites de webcams pour couples les plus reconnaissables et les plus célèbres au monde où vous aurez accès à un nombre incroyable de couples enregistrés, hétérosexuels, gays ou lesbiens, qui sauront conquérir votre esprit et votre âme avec leurs incroyables activités sexuelles. Vous souhaitez ajouter un peu de folie et de passion dans votre quotidien ? Alors LiveJasmin.com Couples vous offre tout ce dont vous avez besoin. Vous trouverez ici des modèles asiatiques, ébènes, latins ou blancs qui seront prêts à réaliser des spectacles uniques pour vous : du sexe anal au bondage et au cosplay, de l'ASMR au twerk, de la double pénétration au doigté et bien plus encore. Grâce au fait que LiveJasmin.com Couples est une plateforme premium, vous trouverez de nombreux artistes professionnels qui seront prêts à diffuser de véritables émissions porno pour vous.

StripChat.com Couples

L'une des plateformes freemium les plus connues est la plateforme chypriote StripChat.com Couples, la société de sexe en direct qui n'a été fondée qu'en 2016 et qui a immédiatement gravi les échelons du porno pour adultes en devenant un leader de l'industrie. Vous cherchez un moyen amusant et facile de réaliser vos fantasmes sexuels en quelques secondes ? Alors, StripChat.com Couples est ce dont vous avez besoin. Ici, vous aurez accès à la nudité et au contenu explicite sans payer de frais supplémentaires et si vous voulez vivre encore plus comme un jeu de sexe à trois ou une performance de machine à sexe, sachez que les coûts sont inférieurs à ceux d'autres plateformes similaires. Vous aimez les Asiatiques, les Indiens, les Arabes ou les Latins ? Vous voulez voir un Group Sex Show ou un Hardcore ? Ou peut-être que le BDSM, le Fisting ou le Squirt conviennent mieux à votre esprit pervers ? Vous obtiendrez tout ce qui précède et bien plus encore StripChat.com Couples.

Chaturbate.com Couples

Notre liste ne pourrait pas être complète sans le plus grand site de webcams en direct du moment et le plus populaire du moment. On parle de Chaturbate.com Couples l'endroit où vous verrez des couples agir pour vous dans leurs salons de discussion gratuits. Pourquoi pensons-nous Chaturbate.com Couples est l'un des meilleurs sites de webcams pour couples ? Serait-ce grâce au fait qu'il a été récompensé pour son contenu diversifié concernant leurs modèles en couple ? Ou grâce aux nominations reçues par l'entreprise ? Ou peut-être grâce à son accès gratuit aux couples en ligne les plus chauds et les plus sexy ? Nous pensons que tout ce qui précède a fait une différence pour nous. Plus, Chaturbate.com Couples vous accueille avec une interface simple et facile à utiliser qui vous aidera à trouver le couple parfait plus tôt que vous ne le pensiez. Allez-y et soyez tout mou et excité avec les meilleurs spectacles de sexe offerts par les couples les plus coquins et les plus passionnés.

CamSoda.com Couples

Que préfères-tu? Un show sexe réalisé par un couple amateur ou un show porno réalisé par un couple professionnel ? Ou votre esprit tordu préfère les deux ? Camsoda.com Couples est la plateforme qui fera de vos rêves une réalité. Son voyage ascendant a commencé en Floride en 2012 et il a connu un succès incroyable depuis le début grâce à son contenu nu diversifié et ses fonctionnalités de haute qualité comme les flux en direct de réalité virtuelle à 360 degrés, les sections de vidéos porno exclusives et les enregistrements d'émissions privées. Vous n'êtes pas encore convaincu que Camsoda.com Couples est un bon choix ? Et si nous vous disions que vous trouverez des couples qui peuvent parler russe, japonais, arabe, chinois, coréen ou ukrainien et qui peuvent effectuer les spectacles les plus coquins pour vous, y compris Squirt, Cum, Dildo ou Masturbation and Anal ?

ImLIVE.com Couples

Faisant partie de la plus grande plateforme de camming et du leader mondial de l'industrie du porno, ImLive.com Couples vous accueille avec des centaines et des centaines de couples provenant de différentes régions, dont l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud et l'Asie, et qui peuvent parler même des langues inconnues et moins populaires comme le tagalog, le thaï, le vietnamien, le pendjabi, l'hindi ou le coréen. ImLive.com Couples est l'endroit où vous aurez accès à du contenu explicite de haute qualité à des prix abordables. Pour des prix qui commencent à seulement 25 $ pour 25 crédits, vous pouvez profiter d'une performance sexuelle personnalisée pour répondre à vos fantasmes sexuels. De la formation anale, du cocu à la domination et à la masturbation, du jeu de sperme au BDSM et encore plus, sur ImLive.com Couples, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour maintenir votre plaisir et votre excitation au plus haut niveau.

BongaCams.com Couples

Avez-vous hâte d'ajouter des activités brutes épicées à votre vie sexuelle ? Pensez-vous à la façon dont vous pouvez réaliser vos fantasmes sexuels les plus fous ? Nous avons la réponse parfaite. Vous devriez trouver vos nouveaux amants sur BongaCams.com Couples, la plateforme qui vous accueille avec du contenu nu gratuit et d'incroyables shows de sexe XXX. Si vous êtes un vétéran de ce marché et que vous en avez assez de ne voir que des filles et des garçons jouer devant la caméra, cela signifie que les couples inscrits sur BongaCamsLes couples .com attireront immédiatement votre attention. Utilisez le système #tag pour trouver rapidement le couple parfait qui vous procurera plaisir et satisfaction avec des émissions comme Doigté, Stripping, Léchage, Double Pénétration ou Gorge Profonde.

XCAMS.com Couples

Un autre célèbre site de webcams de sexe en direct sur notre top est XCAMS.com Couples, la plate-forme pratique avec une interface facile à utiliser et des fonctionnalités agréables et conviviales qui vous aideront dans votre voyage dans l'industrie du porno pour adultes en direct. XCAMS.com Couples vous donne accès à des hôtes chauds et coquins qui sont prêts à vous satisfaire et à vous faire plaisir avec leurs étonnantes émissions de sexe mémorables. Et heureusement, vous ne trouverez pas seulement des couples adultes hétérosexuels, mais aussi des lesbiennes et même des échangistes. Cela signifie que si vous êtes plus dans une expérience plus sauvage et si vous voulez voir des positions sexuelles inhabituelles, XCAMS.com Couples est votre destination de choix pour un voyage époustouflant.

JoyOurSelf.com Couples

L'une des plateformes mondiales à croissance rapide, JoyOurSelf.com Couples a été fondé il y a quelques années seulement au Luxembourg en tant que site en marque blanche du célèbre LiveJasmin.com. Lorsque vous entrez pour la première fois sur JoyOurSelf.com Couples, vous serez attirés par son interface élégante et facile à utiliser avec sa palette violet-bordeaux qui attirera votre attention dès le début. JoyOurSelf.com Couples vous donne un accès gratuit à la plupart des salons de discussion, mais si vous voulez avoir accès à beaucoup plus et vivre un vrai show sexuel réalisé par l'un des couples les plus chauds, vous devrez payer entre 0.01 et 0.98 crédits. par minute et plus de 9.99 crédits par minute. Mais cela en vaudra certainement la peine car vous pouvez choisir parmi des émissions comme Anal Sex, Cosplay, Bondage, Dominant, ASMR, etc.

LivePrivates.com Couples

Un autre site en marque blanche du n°1 LiveJasmin.com est sur notre liste. Et nous parlons de LivePrivates.com Couples, l'une des plateformes de camming les plus recherchées qui a été fondée en 2004 au Luxembourg. LivePrivates.com Couples est la meilleure plate-forme en matière d'émissions de sexe hardcore qui seront réalisées par des couples asiatiques, ébènes, blancs ou latins provenant de différentes régions du monde, notamment l'Amérique du Nord, l'Australie, l'Afrique, l'Asie et l'Europe. Si vous voulez être chaud et dérangé et si vous voulez voir des modèles nus, vous devez payer pour un spectacle plus intime car sur LivePrivates.com Couples, vous ne verrez aucun contenu explicite dans les salons de discussion gratuits. Pour les forfaits de crédits qui commencent à 32.99 $ pour 17.99 crédits et qui peuvent atteindre plus de 200 $ pour 157.99 crédits, vous pouvez profiter d'un spectacle unique comme Anal Sex, Bondage, Smoking, Fingering, Dominant ou Squirt et bien plus encore. 

Les meilleurs sites de webcams pour couples sur lesquels travailler en tant que modèle

Maintenant que nous avons fini de parler des meilleurs sites de webcams pour couples du point de vue d'un simple utilisateur ou d'un membre, il est temps de penser également aux modèles. Envisagez-vous de changer de carrière? Aimeriez-vous gagner une fortune simplement en vous déshabillant avec votre partenaire devant un large public ? Si vous avez tous les deux au moins 18 ans, vous pouvez commencer à travailler en couple sur l'un des meilleurs sites de webcams pour couples. Les meilleurs sites de webcams pour couples sur lesquels travailler en tant que modèle à notre avis sont bien sûr LiveJasminCom. ChaturbateCom. BongaCamsCom. LivePrivatesCom. CamsodaCom. ImLiveCom. JoyOurSelfCom. XCAMS.com et StripChat.com. En vous inscrivant en couple sur l'une de ces plateformes, vous serez en sécurité et vous serez protégé contre les activités de phishing ou l'intimidation en ligne. De plus, personne ne pourra vous traiter mal ou de manière inappropriée ou voler votre identité ou vos émissions. De plus, vous travaillerez directement dans le confort de votre maison, selon votre propre horaire et vous obtiendrez les paiements les plus élevés de l'industrie du porno pour adultes.

Les meilleurs programmes de webmasters pour les sites de webcams en couple

Si vous cherchez le moyen le plus simple de gagner de l'argent supplémentaire, vous devriez commencer à lire les lignes suivantes. Faites la promotion de l'activité des meilleurs sites de webcams pour couples et générez de plus en plus de trafic chaque jour pour changer et gagner d'énormes sommes d'argent pour toute votre vie. Rejoignez maintenant l'un des meilleurs programmes de webmasters pour les sites de webcams pour couples et commencez votre voyage ascendant dans l'industrie du porno. À notre avis, le meilleur programme est le primé AWEmpire, le programme officiel de LiveJasmin.com et ses sites Web en marque blanche, un programme qui vous apportera jusqu'à 45 % de partage des revenus de la commission à vie et jusqu'à 36 % sur les revenus de tous les webmasters référés avec le programme de parrainage des webmasters. D'autres programmes importants sont StripCash, le programme d'affiliation de Stripchat.com ainsi que XCAMS Power, le programme pour XCAMS.com. Ces deux vous apporteront jusqu'à 35% de partage des revenus à vie. Chaturbate.com et BongaCams.com sont également sur notre liste car ils ont d'incroyables programmes pour les webmasters qui pourraient vous apporter entre 20% et 25% de partage des revenus à vie et bien plus encore.

TOP 10 COUPLES LIVE CHAT SITES - September 2022

Updated for September 2022
Advertiser Disclosure

Store name

Score

You get

 

 

About Couples Cam Sites

Are you getting bored of watching a hot lady playing with herself in front of her webcam? Do you feel the need to see your live sex cam shows featuring the real thing? Are you looking forward to watching a real sex show between two persons? If this is your thing, then you should choose the couples cam sites especially those where the models are actually dating each other outside the hidden curtains. You will watch a passionate romance performance and you will not only see juts sex but also love appreciation and respect. What are these couples cam sites? To be more precisely, these cam sites connect at least two models that are usually partners in the real life too with their audience by simply using a webcam. They stream their live sex performances from the comfort of their home, and they are usually willing to showcase kinky activities and sexual games that are customized to fulfill your most hidden fantasies and your desires. The couples cam sites are more than just a booty call, they invite you to watch a real sex performance between two or even more lovers. 

How Couples Cam Sites Work

Are you a beginner in this industry? You do not have any clue on how couples cam sites work? Everything is super easy especially if you already know whether you want to become a model or to be only a viewer. When you want to join a couples cam site, you will notice that you will be asked if you would like to log on as a cam model or as a subscriber. Once you have selected the reason for joining the platform, you should be able to complete the model application form or the membership one and you should verify your identity and some basic information via email. As a model, you will have to broadcast your sex performances as a couple live in front of your camera for you audience. As a viewer, you will have to choose a chat room where you can anonymously watch the content for free or you can pay to see a more explicit content.

What Are Credits or Tokens on Couples Cam Sites?

Most of the couples cam sites are using Credits or Tokens? What are these? They work like a digital currency on these adult porn platforms, and they represent the official method of payment. Basically, when you join one of these cam sites and when you want to get access to more action and adventure, you must purchase Tokens and Credits. Even though you will get access to most of the chat rooms registered on the platforms, you might not get access to nudity and explicit content. The Tokens or Credits will help you tip the broadcasters so that they will perform for you certain games and sexual acts like a blowjob, or a nipple play or a sex machine show.

Categories of Couples Cam Sites

When you enter one of these couples cam sites, you will immediately be attracted by the hundreds of sexy models that appear right on the homepage. Therefore, you might find it a bit difficult and frustrating to find the couple suitable for your tastes and needs. What you need to do is to find the categories of the platform you are using. For a fact, the most common categories on any couple cam site are the following ones: Anal Play, Group Sex, Mature, Squirt, Ass fingering, Ball Sucking, MILF, Masturbation, Blowjob, Dirty, Cosplay, Bondage, BDSM, Double Penetration, Toys, Fisting or Deepthroat.

How to Pay on Couples Cam Sites?

We have already stated that if you want to get access to more action and to real sex shows, you must pay on these couples cam sites using Credits or Tokens. There are a few cam sites that are charging you real money for a private show. But most of the live sex cam sites are using their Credits and Tokens which you must purchase before deciding to invite your favorite couple into a more intimate show. To do this, you must use one of the following payment methods to purchase Tokens or Credits packages: credit or debit cards like MasterCard, Maestro, VISA, MasterCard Debit, Discover, JCB and Delta; PayPal, Bank Transfer, BitCoins and other cryptocurrencies.

Couples Cam Sites on Mobile

Are you always in a rush? Is your stressful daily routine giving you burnouts? Would you like to escape even for a few minutes into a virtual world full of pleasure and satisfaction? Did you know that you can now have your favorite couple from your favorite live sex cam on your fingertips directly on the little gadget that you always carry with you no matter if you are doing your chores, your shopping duty, or your job tasks? Most of the couples cam sites are mobile-friendly and they come in handy with the same incredible features and high-quality video camera on your iOS or Android device.

The Best Couples Cam Sites 

In the porn industry, you will find live sex cam sites off all kinds and for all types of viewers. Some are better, some are worse. We have done our own research and we have come up with our own list. There are a few couples cam sites that in our opinion are the best not only because they give access to free nude content but also because they give access to both amateur and professional models. LiveJasmin.com, BongaCams.com, Chaturbate.com, ImLive.com, JoyOurSelf.com, LivePrivates.com, StripChat.com, Camsoda.com and XCAMS.com are in our opinion the best couples cam sites. They offer exquisite features, HD video quality, some of them even 4K, top-notch Customer Support Team and good prices for amazing sex shows.

LiveJasmin.com Couples

One of the best couples cam sites from the adult porn industry is undoubtedly the No1 award-winning LiveJasmin.com. In the industry since 2001, LiveJasmin.com Couples is one of the world’s most recognizable and most famous couples cam sites where you will get access to an incredible number of registered couples both straight and gay or lesbian who will conquer your mind and soul with their amazing sex activities. Do you want to add some craziness and passion in your daily life? Then LiveJasmin.com Couples has got you covered with everything you need. Here you will find Asian, Ebony, Latin or White models that will be willing to perform unique shows for you: from Anal Sex to Bondage and Cosplay, from ASMR to Twerk, Double Penetration to Fingering to a lot more. Thanks to the fact that LiveJasmin.com Couples is a premium platform, you will find many professional performers that will be ready to broadcast real porn shows for you.

StripChat.com Couples

One of the most well-known freemium platforms is the Cypriot StripChat.com Couples, the live sex company that was founded only in 2016 and that has immediately climbed the porn adult tops becoming a leader in the industry. Are you looking for a fun and easy way to make your sexual fantasies become true within seconds? Then, StripChat.com Couples is what you need. Here you will get access to nudity and explicit content without paying any additional fees and if you want to experience even more like a threesome sex game or a sex machine performance, you should know that the costs are lower than on other similar platforms. Do you like Asian, Indian, Arabs or Latins? Do you want to see a Group Sex Show or a Hardcore one? Or perhaps BDSM, Fisting or Squirt are more suitable for your kinky mind? You will get all the above and a lot more on StripChat.com Couples.

Chaturbate.com Couples

Our list couldn’t be complete without the largest live cam site right now and the most popular now. We are talking about Chaturbate.com Couples the place where you will se couples acting for you in their free chat rooms. Why do we think Chaturbate.com Couples is one of the best couples cam sites? Could it be thanks to the fact that it has been awarded for its diverse content regarding their models as couples? Or thanks to the nominations the company has received? Or perhaps thanks to its free access to the hottest and sexiest online couples? We think all the above made a different for us. Plus, Chaturbate.com Couples welcomes you with a simple and easy-to-use interface that will help you find the perfect couple sooner than you thought. Go on and get yourself all soppy and horny with the best sex shows offered by the naughtiest and passionate couples.

CamSoda.com Couples

What do you prefer? A sex show performed by an amateur couple or a porn show performed by a professional couple? Or your twisted mind prefers both? Camsoda.com Couples is the platform that will make your dreams come true. Its ascending journey has started in Florida in 2012 and it has known an incredible success since the beginning thanks to its diverse nude content and high-quality features like 360-degree virtual reality live streams, exclusive porn videos sections and recordings of private shows. You are not convinced yet that Camsoda.com Couples is a good choice? What if we tell you that you will find couples who can speak Russian, Japanese, Arabic, Chines, Korean or Ukrainian and who can perform the kinkiest shows for you including Squirt, Cum, Dildo or Masturbation and Anal?

ImLIVE.com Couples

Part of the largest camming platform and the worlwide leader in the porn industry, ImLive.com Couples welcomes you with hundreds and hundreds of couples that are from different regions including Europe, North and South America and Asia and who can speak even unknown and not so popular language like Tagalog, Thai, Vietnamese, Punjabi, Hindi or Korean. ImLive.com Couples is the place where you will get access to high-quality explicit content at affordable prices. For prices that start at only $25 for 25 Credits you can enjoy a sex performance personalized to fit your sexual fantasies. From Anal Training, Cuckolding to Domination and Masturbation, from Cum Play to BDSM to even more, on ImLive.com Couples you will find everything you need to maintain your pleasure and horniness at the highest level.

BongaCams.com Couples

Are you looking forward to adding some spicey raw activities in your sex life? Are you thinking on how you can make your wildest sexual fantasies come true? We have got the perfect answer. You should find your new lovers on BongaCams.com Couples, the platform that welcomes you with nude free content and incredible XXX sex shows. If you are a veteran in this market and you are getting tired on seeing only girls and boys playing in front the camera, then this means that the couples registered on BongaCams.com Couples will immediately catch your attention. Use the #tag system to quickly find the perfect couple suitable to give you pleasure and satisfaction with shows like Fingering, Stripping, Licking, Double Penetration or Deep Throat.

XCAMS.com Couples

Another famous live sex cam site on our top is XCAMS.com Couples, the platform that comes in handy with an easy-to-use interface and with nice and friendly features that will help you in your journey on the live adult porn industry. XCAMS.com Couples gives you access to hot and naughty hosts who are ready to satisfy and to please you with their astonishing memorable sex shows. And luckily you will not only find straight adult couples, but also lesbian ones and even swingers. This means that if you are more into a wilder experience and if you want to see some unusual sex positions, XCAMS.com Couples is your go-to destination for a mind-blowing journey.

JoyOurSelf.com Couples

One of the global fast-growing platforms, JoyOurSelf.com Couples was founded only a few years ago in Luxembourg as the white label site of the famous LiveJasmin.com. As you enter for the first time on JoyOurSelf.com Couples you will be drawn away by its classy and easy-to-use interface with its purple-burgundy palette that will catch your attention right from the beginning. JoyOurSelf.com Couples gives you free access to most of the chat rooms but if you want to get access to a lot more and to experience a real sex show performed by one of the hottest couples, then you will have to pay between 0.01-0.98 Credits per minute and more than 9.99 Credits per minute. But this will definitely be worth it because you can choose from shows like Anal Sex, Cosplay, Bondage, Dominant, ASMR and so on so forth.

LivePrivates.com Couples

Another white label website of the No1 LiveJasmin.com is on our list. And we are talking about LivePrivates.com Couples, one of the most sought-after camming platforms that was founded in 2004 in Luxembourg. LivePrivates.com Couples is the best platform when it comes to hardcore sex shows that will be performed by either Asian, Ebony, White or Latin couples who are from different regions around the world including North America, Australia, Africa, Asia and the Europe. If you want to get all hot and bothered and if you want to see naked models than you must pay for a more intimate show because on LivePrivates.com Couples you will not see any explicit content in the free chat rooms. For Credits packages that start at $32.99 for 17.99 Credits and that could reach to more than $200 for 157.99 Credits, you can enjoy a unique show like Anal Sex, Bondage, Smoking, Fingering, Dominant or Squirt and a lot more. 

The Best Couples Cam Sites to Work on As a Model

Now that we have finished talking about the best couples cam sites from the point of view of a simple user or member, it is time to think about the models too. Are you thinking about changing your career? Would you like to earn a fortune by simply getting naked and hot with your partner in front of a huge audience? If both of you are at least 18 years old, you can start to work as a couple on one of the best couples cam sites. The best couples cam sites to work on as a model on our opinion are of course LiveJasmin.com, Chaturbate.com, BongaCams.com, LivePrivates.com, Camsoda.com, ImLive.com, JoyOurSelf.com, XCAMS.com and StripChat.com. By registering as a couple on any of these platforms, you will be safe and secure, and you will be protected against phishing activities or online bulling. Moreover, no one will be able to treat you badly or inappropriate or to steal your identity or your shows. Plus, you will be working directly from the comfort of your home, according to your own schedule and you will get the highest payouts in the porn adult industry.

The Best Webmaster Programs for Couples Cam Sites

If you are looking for the easiest way to make extra money, then you should start reading the next lines. Promote the activity of the best couples cam sites and drive more and more traffic every day for a change to win enormous sums of money for your lifetime. Join now one of the Best Webmaster Programs for Couples Cam Sites and start your ascending journey in the porn industry. In our opinion, the best program is the award-winning AWEmpire, the official Program of LiveJasmin.com and its white-labeled websites, a program that will bring you up to 45% Lifetime commission revenue-share and up to 36% on all referred webmaster’s earnings with the Webmaster Referral Program. Other important programs are StripCash, the Affiliate Program of Stripchat.com as well as XCAMS Power, the program for XCAMS.com. These two will bring you up to 35% Lifetime Revenue Share. Chaturbate.com and BongaCams.com are on our list too because they have amazing Webmaster Programs that could bring you between 20% and 25% Lifetime Revenue Share and a lot more.