CamSoda

CamSoda.com Lisez

Vous obtiendrez maintenant 200 jetons gratuits avec notre CamSoda promotions ou vous pouvez économiser jusqu'à 20% si vous créez un nouveau compte maintenant.

Autres sites de webcam de sexe en direct similaires

À propos CamSoda

Basée en Floride, aux États-Unis d'Amérique, CamSoda a été fondée en 2014 par Daron Lundeen et c'est une plateforme de divertissement pour adultes qui a beaucoup grandi depuis le début et qui a réussi à rester l'un des sites de webcams de sexe en direct les plus appréciés au monde, visité par plus d'un million de personnes chaque jour. CamSoda a été la première plate-forme de cette industrie à proposer à ses utilisateurs des flux en direct de réalité virtuelle à 360 degrés. Au cours des années, CamSoda les modèles ont été récompensés par des prix importants dans l'industrie du porno pour adultes, notamment la meilleure fille de la caméra Big Booty de l'année en 2020, la meilleure fille de la domination financière ou la meilleure fille de la caméra Ebony en 2019, toutes les récompenses décernées par les Adult Web Cam Awards.

CamSoda est considéré comme l'un des sites de webcams de sexe les plus chauds au monde qui donne accès non seulement aux amateurs qui peuvent rapidement effectuer des shows professionnels, mais aussi à des stars du porno célèbres qui savent satisfaire leurs fantasmes en une seconde. Ce qui est encore plus excitant que contrairement à d'autres plateformes similaires, CamSoda n'est pas très cher quand il s'agit de spectacles privés. Vous obtiendrez le même contenu de haute qualité mais à un prix plus abordable. L'abonnement de base est gratuit, et vous aurez accès à d'incroyables émissions en direct gratuites et le compte premium qui comprend 200 jetons ne vous coûtera que 19.95 $/mois. Si vous ne souhaitez pas d'abonnement premium, vous pouvez choisir le forfait de jetons le plus adapté à vos besoins et qui commence à seulement 50 jetons vous coûtant 5.99 $ et peut atteindre jusqu'à 550 jetons qui vous coûteront environ 54.99 $. Vous n'êtes pas encore convaincu que CamSoda va certainement vous époustoufler? CamSoda est l'endroit qui est pratique avec des fonctionnalités uniques, y compris la section de vidéos exclusives et des enregistrements d'émissions privées qui vous rendront tous excités et heureux 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. De plus, le homewape vous accueille avec des aperçus des flux en direct et non avec des vignettes avec des images des modèles les plus en vedette. Cela signifie que vous pouvez avoir une meilleure idée dès le départ de ce que vous pouvez attendre des interprètes sans avoir à perdre trop de temps pour trouver le modèle parfait qui pourrait réaliser tous vos rêves cachés et fous. Avec son interface facile à utiliser, CamSoda est joliment structuré avec un moteur de recherche avancé qui vous donnera la possibilité de trouver le modèle de vos rêves en filtrant simplement vos recherches.

Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous pouvez rechercher le modèle parfait selon vos préférences et vos envies. Vous y trouverez un menu qui vous aidera à choisir les modèles qui parlent anglais, espagnol, russe, français, allemand, italien, portugais, japonais, arabe, chinois, roumain, coréen, ukrainien, polonais ou néerlandais et qui sont de différentes ethnies y compris blanc, ébène, latin ou asiatique. Vous recherchez un type de performance spécifique ? Utilisez la section Tags pour accéder aux modèles qui sont prêts à jouer avec des jouets interactifs, des jeux de rôle, du BDSM ou qui préfèrent gicler, fumer, strip-tease, gros plan et bien plus encore. Et si vous êtes un grand fan de modèles de certaines régions, vous serez ravi et anxieux de savoir que vous pouvez filtrer vos recherches par régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et du Sud, l'Europe, l'Europe de l'Est et l'Asie. 

CamSoda Première impression

La première impression de CamSoda est assez girly grâce à sa palette rose et bleu bébé. On pourrait dire que CamSoda est l'un de ces sites pornographiques pour adultes qui fait attention non seulement à son apparence, mais aussi à sa structure. Avec son interface facile à utiliser et pratique, CamSoda est pratique avec des fonctions et des fonctionnalités de navigation étonnantes qui vous aideront à trouver facilement et rapidement le modèle parfait, que ce soit une fille, un homme ou un couple, qui réalisera tous vos fantasmes cachés. Lorsque vous entrez sur le site Web, la page d'accueil vous accueille avec de courtes vidéos des modèles les plus en vedette. Vous serez instantanément hypnotisé par les spectacles qu'ils peuvent effectuer, et vous serez traqué par ces beaux visages toute la journée et toute la nuit. La plupart des modèles fonctionnent dans des caméras HD vous offrant le contenu le plus qualitatif. 

Comment CamSoda Travail?

Si vous souhaitez démarrer votre propre carrière de mannequin, vous aurez besoin de quelques éléments, notamment un PC ou un ordinateur portable, une bonne webcam, une connexion Internet solide et une copie de votre pièce d'identité avec photo que vous devez télécharger lors de votre inscription à CamSoda. Allez maintenant à CamSoda.com, cliquez sur le bouton Model Signup et choisissez un nom d'utilisateur accrocheur, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Une fois que vous avez téléchargé votre photo de profil et votre description et que vous avez accepté tous les accords, vous êtes prêt à commencer à diffuser en tant que CamSoda Modèle. Vous pourrez bloquer n'importe quel état ou pays si vous souhaitez rester discret et vous pouvez vendre votre propre contenu comme des films, des images ou des émissions enregistrées au prix que vous souhaitez. De plus, vous recevrez un paiement hebdomadaire, plus 55 % ou plus de partage des revenus et la possibilité d'une prise en charge par l'assurance maladie. 

Quels sont CamSoda Crédits et à quoi servent-ils ?

CamSoda utilise en fait des jetons comme moyen de paiement pour certaines activités comme un spectacle privé ou lorsque vous voulez que le modèle fasse une certaine performance. Inscrivez-vous maintenant gratuitement et vous obtenez 200 jetons que vous pouvez utiliser pour parler au diffuseur et pour donner un pourboire à sa performance. De plus, si vous avez suffisamment de jetons, vous pouvez acheter du contenu exclusif de votre modèle préféré qui regorge de nudité et d'activités coquines, 

Nombre de modèles en ligne

CamSoda se présente comme les modèles de webcams en direct gratuits les plus sexy au monde contenant du matériel sexuellement explicite. Contrairement à d'autres plates-formes similaires, CamSoda n'a qu'environ 600 modèles en ligne à un moment donné. Mais c'est probablement ce qui fait CamSoda unique notamment grâce au fait que les modèles sont prêts à effectuer de nombreux spectacles gratuitement. 

CamSoda Nouveaux modèles

Aimeriez-vous voir ce que les nouveaux venus dans l'industrie ont à offrir? Aimeriez-vous profiter d'émissions plus amateurs, avec des visages timides, mais avec un contenu étonnant ? Choisissez le nouveau tag et vous aurez accès à de nouvelles caméras gratuites incroyables, avec des spectacles réalisés par des débutants, que ce soit une fille, un homme ou un couple. Ils sont au début de leur carrière, mais c'est un énorme avantage pour vous, car ils sont généralement prêts à satisfaire tous vos plaisirs et désirs. 

CamSoda Afficher le type 

CamSoda donne accès à des types d'émissions incroyables, dont certains que vous ne trouverez même pas sur d'autres sites Web célèbres de pornographie pour adultes. Lisez la brève description ci-dessous et choisissez le type de spectacle qui comblera tous vos rêves.

Chat gratuit: Avec autant de chat gratuit sur CamSoda, il est vraiment difficile de trouver celui qui convient à vos besoins. Mais les chats gratuits valent vraiment la peine d'être essayés, non seulement parce qu'ils sont gratuits, mais aussi parce qu'ils offrent un contenu diversifié plein de nudité et de matériel explicite. De plus, les chats gratuits sont ceux qui vous initient à la magie du monde du porno. Et la plupart de ces salles de cam gratuites vous offrent les shows de Lovense, ce qui signifie que vous aurez un contrôle total et que vous serez celui qui définira les niveaux de plaisir pour le modèle.

Discussion privée: Voulez-vous obtenir le meilleur de l'industrie du porno ? Vous souhaitez monter le modèle de vos rêves dans une activité plus intime et privée ? Ensuite, utilisez des jetons pour inviter votre modèle préféré dans un chat privé et tous vos rêves fous deviendront réalité. De plus, pendant les émissions de chat privées, vous pouvez également enregistrer une partie de votre émission que vous pouvez regarder encore et encore. 

Discussion de groupe: On CamSoda, Les émissions de chat de groupe sont appelées Ticket Shows et représentent une alternative moins chère pour ceux qui veulent plus d'action et qui n'ont aucun problème à ce que d'autres utilisateurs donnent des conseils à l'artiste. En gros, vous devez payer un petit prix pour un billet et si tous les billets sont achetés, le spectacle commencera à vous procurer suffisamment de plaisir pendant au moins 15 minutes.

Chat espion : Disons plus simple. Les Spy Chat Shows vous permettent d'espionner d'autres membres qui participent à des discussions privées. Qui sait, peut-être que vous l'aimez, et vous serez celui qui invitera le modèle à faire une performance privée rien que pour vous. 

Chat Voyeur : Celui-ci est un type de chat spécial que vous ne trouverez pas sur la plupart des plateformes de webcams pour adultes. CamSoda a des salles qui sont actives 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX et vous pourrez espionner vos modèles préférés pour voir comment ils vivent leur vie normale. 

CamSoda site mobile

Souhaitez-vous avoir accès à Cmasoda lors de vos déplacements ? Aimeriez-vous regarder des salons de discussion sexy et chauds pendant que vous êtes à la salle de sport, au parc ou pourquoi pas dans le métro ? Ensuite, vous devez utiliser le meilleur site de webcams mobiles pour adultes de l'industrie. La version mobile de CamSoda est absolument fantastique. Semblable à la version de bureau, le site mobile vous donne le même contenu directement sur votre petit gadget et il n'y a plus besoin de télécharger n'importe quelle application. De plus, la version mobile vous offre non seulement les mêmes fonctionnalités que la version de bureau, mais également la fonctionnalité Cam2Cam.

CamSoda Qualité vidéo

Même si certaines émissions ont tendance à fermer à court terme, vous trouverez de nombreux salons de discussion en qualité vidéo HD qui se chargeront plus rapidement que vous ne le pensez. 

Inscription sur CamSoda en tant que membre

Avez-vous au moins 18 ans? Souhaitez-vous avoir accès au meilleur site de webcams au monde conçu pour une expérience mobile optimale, avec les amateurs et les stars du porno les plus divers et les plus beaux ? Souhaitez-vous avoir accès à des caméras Voyeur réelles ? Ensuite, vous devez créer votre propre compte sur CamSoda et vous aurez accès à beaucoup plus. Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre nom d'utilisateur, un mot de passe fort et d'entrer une adresse e-mail valide. Vous devez accepter les termes et conditions, et vous serez prêt à obtenir tout le plaisir que vous souhaitez de beaux modèles masculins, féminins, gays ou lesbiens. Tout est gratuit, mais si vous voulez devenir plus intime avec le modèle, vous devez payer pour des spectacles incroyables qui vous épateront. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur CamSoda?

Vous en avez assez de votre routine quotidienne et vous voulez faire un pas en avant vers une carrière formidable qui pourrait vous rapporter une fortune ? Si vous avez au moins 18 ans, vous pouvez devenir l'un des officiels CamSoda Des modèles pour faire un tour aventureux dans votre vie et plaire au plaisir caché des autres ? Inscrivez-vous maintenant sur CamSoda en entrant une adresse e-mail valide, un nom d'utilisateur et un mot de passe fort. Après avoir accepté les accords et téléchargé une photo de profil et une description, vous êtes prêt à commencer à diffuser, en montrant tout ce que vous avez pour débloquer les fantasmes cachés de chacun. 

CamSoda Programme Webmaster 

Souhaitez-vous obtenir 100 $ pour chaque inscription à CamSoda? Alors rejoignez maintenant gratuitement le programme d'affiliation, commencez à promouvoir CamSoda en utilisant l'un des outils marketing tels que les liens texte, les bannières, les pop-under, etc., et commencez à gagner de l'argent en générant du trafic vers CamSoda, Vous obtiendrez également une part de revenus de 20 %, une recommandation de modèle de 70 $ et jusqu'à 500 $ pour la recommandation d'un webmaster.

 

LES MEILLEURS SITES WEBCAM POUR ADULTES EN DIRECT

1.
9.8
2.
9.6
3.
9.3
4.
9.1
5.
8.9
6.
8.5
7.
8.5
8.
8.5
9.
8.3
10.
8.1
11.
7.7
12.
9.4
13.
9.2
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

CamSoda Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface simple d'utilisation
  • Courtes vidéos instantanées de photos sur la page d'accueil
  • Accès au chat voyeur
  • Enregistrements de spectacles gratuits
  • Cam2Cam disponible

Inconvénients

  • Les spectacles gratuits sont limités dans le temps
  • Pas autant de modèles en ligne 


CamSoda Catégories

CamSoda n'a pas d'option de catégorie classique, mais vous trouverez une catégorisation de genre par homme, femme, couple et trans. En réalité, CamSoda fonctionne avec des balises et ci-dessous vous trouverez les plus courantes

  • Pornstar
  • Poupée transsexuelle
  • Flirt chaud
  • Âme sœur
  • Mature
  • Les exclusifs
  • Nouveaux modèles
  • Top Pvt
  • fétiche
  • Amateur
  • Roulée
  • Amour
  • Blonde

CamSoda Méthodes de payement

CamSoda donne accès aux moyens de paiement suivants :

  • d'or
  • Visa Electron
  • Visa Bleue
  • MasterCard
  • MasterCard
  • Maestro
  • American express
  • Diners club
  • Découvrez
  • JCB
  • Interrupteur
  • PayPal
  • CCBill
  • Virements bancaires
  • Crypto-monnaies (Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero et ZCash)

CamSoda Service à la clientèle

Si vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous devez contacter l'équipe de support client disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX en envoyant un e-mail à [email protected] ou pour [email protected] ou en appelant le 1-800-893-8871 pour les États-Unis ou le 1-310-664-5810 pour le reste des pays si vous avez besoin d'un support de facturation. 

CamSoda Politique de remboursement

Vous avez payé pour un spectacle, mais vous avez changé d'avis ? Malheureusement, la politique de remboursement pour CamSoda est très strict et vous n'obtiendrez aucun remboursement. Si vous avez payé pour un Ticket Show et que le modèle l'annule car il n'y avait pas assez de monde pour acheter les billets, vous obtiendrez un remboursement d'exactement la même somme que vous avez payée.

CamSoda Prix

Malheureusement, CamSoda n'a pas de programme de récompenses pour ses modèles. 

CamSoda Sur Youtube

Si vous souhaitez plus d'informations sur CamSoda, vous pouvez également voir des vidéos YouTube avec des modèles qui diffusent des vidéos sur ce portail.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

4 Coupons et offres

CamSoda

CamSoda.com Review

You will get now 200 Free Tokens with our CamSoda promotions or you can save up to 20% if you create a new account now.

Other similar live sex webcam sites

About CamSoda

Headquartered in Florida, United States of America, CamSoda was founded in 2014 by Daron Lundeen and it is an adult entertainment platform that has grown a lot since the beginning and that managed to remain one of the most appreciated live sex webcam sites worldwide that is visited by more than 1 million people every day. CamSoda was the first platform in this industry that started offering to its user a 360-degree virtual reality live streams. Over the years, CamSoda models were honored with important awards in the adult porn industry including Best Big Booty Cam Girl of the Year in 2020, Best Financial Domination Cam Girl or Top Ebony Cam Girl in 2019, all the awards given by the Adult Web Cam Awards.

CamSoda is considered one of the world’s hottest sex cam sites that gives access not only to amateurs who can rapidly perform professional shows, but also to famous porn starts who know how to please one’s fantasies in a second. What is even more exciting that unlike other similar platform, CamSoda is not very pricey when it comes to private shows. You will get the same high-quality content but at a more affordable price. The basic membership it comes free of charge, and you will get access to amazing free live shows and the premium account which includes 200 tokens will only cost you $19.95/month. If you do not want a premium membership, then you can choose the token package that is more suitable to your needs and that start at only 50 tokens costing you $5.99 and could reach up to 550 tokens which will cost you around $54.99. You are not convinced yet that CamSoda will definitely blow your mind? CamSoda is the place that comes in handy with unique features including the exclusive videos section and private shows recordings that will get you all horny and happy 24 hours a day, 7 days a week. Furthermore, the homewape welcomes you with sneak peeks from live streams and not with thumbnails with images of the most featured models. This means you can get a better ides right from the start on what you can expect from the performers without having to waste too much time to find the perfect model that could fulfill all your hidden and wild dreams. With its easy-to-use interface, CamSoda is nicely structure with an advanced search engine that will give you the opportunity to find the model of your dreams by simply filtering your searches.

On the left side of the homepage, you can search for the perfect model according to your preferences and desires. There you will find a menu that will help you choose the models that speak English, Spanish, Russian, French, German, Italian, Portuguese, Japanese, Arabic, Chinese, Romanian, Korean, Ukrainian, Polish or Dutch and that are of different ethnicities including White, Ebony, Latin or Asian. Are you looking for a specific type of performance? Use the Tags section to get access to models that are willing to perform using interactive toys, role play, BDSM or that are preferring squirting, smoking, striptease, close-up and even more. And if you are a big fan of models from certain regions, then you will be thrilled and anxious to know that you can filter your searches by regions including North America, Central and South America, Europe, Eastern Europe and Asia. 

CamSoda First Impression

The first impression of CamSoda is quite girlish thanks to its pink and baby blue palette. One could say that CamSoda is one of those adult porn sites that pays attention not only to its appearance, but also to its structure. With its easy-to-use and convenient interface, CamSoda comes in handy with amazing navigation functions and features that will help you easily and quickly find the perfect model, be it a girl, a man or a couple, that will accomplish all your hidden fantasies. As you enter the website, the homepage will welcome you with short videos from the most featured models. You will be instantly mesmerized by the shows they can perform, and you will be hunted by these beautiful faces all day and night. Most of the models are performing in HD cameras giving you the most qualitative content. 

How Does CamSoda Work?

If you want to start your own model career, you will need a few things including a PC or a laptop, a good webcam, a strong internet connection and a copy of your photo ID that you must upload when you sign up to CamSoda. Go now to CamSoda.com, click the button Model Signup and choose a catchy username, a strong password and a valid email address. After you upload your profile photo and description and you accept all the agreements, you are ready to start broadcasting as a CamSoda Model. You will be able to block any state or country if you want to remain discreet and you can sell your own content like movies, images or recorded shows by the price you want. Moreover, you will get a weekly payout, plus 55% or more revenue share and the possibility to a health insurance support. 

What Are CamSoda Credits & What Are They Used For?

CamSoda is actually using Tokens as a way of payment for certain activities like a private show or when you want the model to do a certain performance. Sign up now for free and you get 200 Tokens that you can use to talk to the broadcaster and to tip her or his performance. Moreover, if you have enough Tokens, you can purchase exclusive content from your favorite model that is full of nudity and kinky activities, 

Number of Online Models

CamSoda advertises itself as the world’s sexiest free live webcam models that contains sexually explicit material. Unlike other similar platforms, CamSoda does only have around 600 models online at any given time. But probably this is what makes CamSoda unique especially thanks to the fact that the models are willing to perform many shows free of charge. 

CamSoda New Models

Would you like to see what the newcomers in the industry have to offer? Would you like to enjoy a more amateur shows, with shy faces, but with amazing content? Choose the new tag and you will get access to amazing new free cams, with shows performed by newbies, be it a girl, a male or a couple. They are at the beginning of their career, but this is a huge advantage for you, because they are usually willing to satisfy all your pleasures and desires. 

CamSoda Show Type 

CamSoda gives access to amazing show types, some of them you won’t even find on other famous adult porn websites. Read the brief description below and choose the show type that will fulfill all your dreams.

Free Chat: With so many Free Chat on CamSoda, it is really overwhelming to find the one suitable to your needs. But the free chats are definitely worth trying not only because they are free of charge, but also because they offer a diverse content full of nudity and explicit material. Plus, the free chats are the ones that are introducing you in the magic of the porn world. And most of these free cam rooms are giving you the Lovense shows meaning you will be in total control and you will be the one to set the levels of pleasure for the model.

Private Chat: Do you want to get the best in the porn industry? Do you want to ride the model of your dreams in a more intimate and private activity? Then, use tokens to invite your favorite model in a Private Chat and all your wild dreams will become true. Moreover, during the private chat shows you can also record a part of your show that you can watch over and over again. 

Group Chat: On CamSoda, Group Chat Shows are called Ticket Shows and they represent a cheaper alternative for those who want more action and do not have any problem that other users are giving tips to the performer. Basically, you have to pay a small price for a ticket and if all the tickets are purchase, the show will start giving you enough pleasure for at least 15 minutes.

Spy Chat: Let’s put it simpler. The Spy Chat Shows lets you spy on other members that are in private chats. Who knows, maybe you like it, and you will be the one to invite the model to do a private performance just for you. 

Voyeur Chat: This one is a special type of chat that you will not find on most of the adult webcams platforms. CamSoda has some rooms that are active 24 hours a day, 7 days a week and you will be able to spy on your favorite models to see how they live their normal lives. 

CamSoda Mobile Site

Would you like to get access to Cmasoda on-the-go? Would you like to watch sexy and hot chat rooms while you are at the gym, in the park or why not in the subway? Then, you must use the best mobile adult cam site in the industry. The mobile version of CamSoda is absolutely fantastic. Similar to the desktop version, the Mobile Site gives you the same content directly on your little gadget and there is now nee to download any app. Plus, the mobile version offers you not only the same features as the desktop one, but also the Cam2Cam functionality.

CamSoda Video Quality

Even though there are some shows that tend to shutter at short notice, you will find many chat rooms in HD video quality that will load faster that you could ever think. 

Registration on CamSoda as a Member

Are you at least 18 years old? Would you like to get access to the world’s best cam site designed for optimal mobile experience, with the most diverse and beautiful amateurs and pornstars? Would you like to get access to real life Voyeur Cams? Then you must create your own account on CamSoda and you will get access to a lot more. All you have to do is to choose your username, a strong password and to enter a valid email address. You must agree with the terms and conditions, and you will be ready to get all the pleasure you want from beautiful male, female, gay or lesbian models. It is all free of charge, but if you want to become more intimate with the model, then you must pay for amazing shows that will blow your mind. 

How to work as a cam model on CamSoda?

Are you bored of your daily routine, and you want to move one step forward to an awesome career that could bring you a fortune? If you are at least 18 years old, you can become one of the official CamSoda Models to get an adventurous ride in your life and to please other’s hidden pleasure? Register now on CamSoda by entering a valid email address, a username and a strong password. After you accept the agreements and you upload a profile photo and a description, you are ready to start broadcasting, showing all that you have got to unlock everyone’s hidden fantasies. 

CamSoda Webmaster Program 

Would you like to get $100 per each sign up to CamSoda? Then join now for free the Affiliate Program, start promoting CamSoda using one of the marketing tools like the text links, banners, pop-unders and so on so forth and start earning you own money by driving traffic to CamSoda, You will also get 20% Revenue Share, $70 Model Referral and up to $500 for Webmaster referral.

 

TOP LIVE ADULT WEBCAM SITES, TOP 10 LESBIAN LIVE CHAT SITES

1.
9.7
2.
9.6
3.
9.4
4.
9.3
5.
9.1
6.
8.8
7.
8.6
8.
8.5
9.
8.5
10.
8.5
11.
8.3
12.
8.1
13.
7.7
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

CamSoda Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • An easy-to-use interface
  • Short videos instant of pictures on the homepage
  • Access to Voyeur Chat
  • Free show recordings
  • Cam2Cam available

Cons

  • Free shows are limited in time
  • Not as many online models 


CamSoda Categories

CamSoda does not have classic category option, but you will find a gender categorization by male, female, couple and trans. In fact, CamSoda works with tags and below you will find the most common ones

  • Pornstar
  • Shemale
  • Hot Flirt
  • Soulmate
  • Mature
  • Exclusive
  • New Models
  • Top Pvt
  • Fetish
  • Amateur
  • Curvy
  • Lovesense
  • Blonde

CamSoda Payment Methods

CamSoda gives access to the following payment methods:

  • VISA
  • Visa Electron
  • Visa Bleue
  • MasterCard
  • MasterCard
  • Maestro
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB
  • Switch
  • PayPal
  • CCBill
  • Bank Wire Transfers
  • Cryptocurrencies (Bitcoin, Litecoin, Etherium, Monero and ZCash)

CamSoda Customer Support

If you didn’t find a satisfying answer in the FAQs page, then you should contact the Customer Support Team available 24 hours a day, 7 days a week by sending an email to [email protected] or to [email protected] or by making a call on 1-800-893-8871 for the US or 1-310-664-5810 for the rest of the countries if you need Billing Support. 

CamSoda Refund Policy

Did you pay for a show, but you changed your mind? Unfortunately, the refund policy for CamSoda is very strict and you will not get any refund.  If you paid for a Ticket Show and the model is canceling it since there were not enough people to purchase the tickets, then you will get a refund of exactly the same sum you have paid.

CamSoda Awards

Unfortunately, CamSoda has no Awards program for its models. 

CamSoda On YouTube

If you want more information about CamSoda, you can also see some YouTube videos with models that stream video in this portal.

 

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

4 Coupons and Deals