Streamate

Streamate.com Lisez

Streamate

Autres sites de webcam de sexe en direct similaires

À propos Streamate

Basé à Seattle, Washington, États-Unis d'Amérique, Streamate a été fondée en 2003 et a connu un énorme succès et appréciation depuis ses débuts, étant aujourd'hui visitée par plus de 500 millions de personnes chaque mois. Avec plus de 10 millions d'utilisateurs enregistrés, Streamate est un pionnier de l'industrie de la webcam en direct pour adultes qui donne accès à des performances diffusées non seulement par des amateurs, mais également par des stars du porno qui vous fournissent un contenu professionnel et explicite.

Au fil des ans, Streamate a été récompensé par d'importants prix dans l'industrie du porno pour adultes, notamment Live Cam of the Year en 2011, Innovative Web Product of the Year i`n 2016, Cam Affiliate Program of the Year en 2020 décerné par XBIZ Awards ainsi que Global Web Brand of l'année 2020 décernée par XBEU Awards, The Best Mobile Sex Cams Site et The Best Live Webcam Masturbation Show (modèle Kimmy Willson), tous deux décernés par les Adult Web Cam Awards en 2021. Mais pourquoi Streamate rester l'un des leaders les plus importants de l'industrie? Peut-être est-elle toujours classée parmi les meilleures plateformes de webcams en direct en raison de son contenu diversifié adapté à tous les goûts et préférences ou parce qu'elle compte des milliers de modèles en ligne, prêts à vous plaire 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Ou peut-être que les utilisateurs le trouvent facile à utiliser. Avec une interface simple mais attrayante, Streamate est pratique avec des spectacles incroyables pour les femmes, les hommes, les gays et les lesbiennes aussi. Avec une structure claire du site officiel, vous trouverez certainement le modèle parfait qui débloquera tous vos fantasmes cachés. Filtrez vos recherches pour accéder à de superbes émissions qui incluent des préférences telles que Bondage, Jouets, Fétichisme des pieds, BBW, BDSM, Tabagisme, Fessée et Paddling, Cosplay et bien plus encore.

Êtes-vous intéressé par des modèles d'une région spécifique ou qui ont une certaine ethnie, religion et apparence ? Dans la partie supérieure de la page d'accueil, vous trouverez un menu qui vous permet de choisir des diffuseurs de régions telles que l'Europe occidentale, l'Amérique latine, l'Asie, l'Afrique, l'Europe de l'Est ou les États-Unis/CA/Royaume-Uni et l'Australie. Recherchez maintenant des modèles qui parlent anglais, allemand, espagnol, français, italien ou portugais et trouvez des salles de cam proposées par des modèles asiatiques, noirs, européens, hispaniques, amérindiens, insulaires du Pacifique ou du Moyen-Orient. Streamate a tout ce dont vous avez besoin pour vivre l'aventure et l'expérience sexuelle de votre vie. Découvrir Streamate et vous aurez accès à un large éventail de chats gratuits. Mais si vous voulez plus de sauvagerie et de nudité dans votre vie, alors vous devez payer pour aller à un show privé. Les prix commencent à 0.99 $ la minute pour un chat premium ou à 2.50 $ la minute pour un chat exclusif et peuvent atteindre jusqu'à 20 $ la minute.

Streamate Première impression

Streamate vous accueille avec une mise en page agréable où vous trouverez répertoriés tous les modèles présentés directement sur la page d'accueil. Il sera plus facile de choisir celui qui plaira le plus à vos yeux et à vos goûts. Avec son interface facile à utiliser, Streamate parvient à attirer votre attention grâce à sa couleur neutre qui met en valeur les modèles que vous voyez dans les vignettes. Vous pouvez trouver rapidement le modèle parfait grâce à ses fonctions de navigation qui vous donneront une recherche avancée. 

Comment Streamate Travail?

Êtes-vous prêt à être votre propre patron? Êtes-vous prêt à travailler selon des horaires flexibles directement dans le confort de votre maison ? Êtes-vous prêt à gagner jusqu'à 10.000 18 $ par semaine ? Possédez-vous une webcam, un ordinateur et une connexion Internet solide ? Rejoignez maintenant la plus grande communauté de webcams en direct au monde en choisissant simplement un nom d'utilisateur unique, un mot de passe fort et en saisissant une adresse e-mail valide. Vous devrez ensuite prouver votre identité à l'aide d'une carte d'identité ou d'un permis de conduire, d'un passeport ou d'une carte d'identité nationale qui indique que vous avez 19 ans et XNUMX ans pour le Canada. Vous devez également télécharger votre photo de profil avec la description de votre profil. Après avoir reçu la confirmation de Streamate que vous avez réussi à suivre toutes ces étapes, vous êtes prêt à diffuser et à démarrer votre propre carrière de mannequin dans l'industrie pour adultes.

Quels sont Streamate Crédits et à quoi servent-ils ?

Streamate est la plate-forme de webcams pour adultes en direct qui facture de l'argent réel pour leurs émissions et non des crédits ou des jetons comme le font d'autres sites Web de l'industrie. Cela signifie que si vous souhaitez participer à une émission qui n'est pas gratuite, vous saurez depuis le début combien vous devez payer et vous n'avez pas besoin de faire de calcul pour savoir combien vous payez. Il y a aussi de mauvaises nouvelles ici. Vous n'obtiendrez aucune remise pour l'achat en gros comme vous l'obtenez lorsque vous obtenez des packages de jetons sur d'autres sites.

Nombre de modèles en ligne

On Streamate, il y a plus de 10.000 modèles enregistrés qui sont prêts à satisfaire tous vos rêves et fantasmes fous. Voulez-vous vous divertir et obtenir l'action que vous souhaitez à tout moment de la journée ? Choisir Streamate et vous aurez accès à plus de 2000 modèles amateurs et stars du porno disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Grâce à son approche internationale, Streamate est la plate-forme qui ne dort jamais. 

Streamate Nouveaux modèles

Voulez-vous voir de nouveaux modèles ne fonctionner que pour vous ? Êtes-vous impatient de savoir sur quoi les débutants sont Streamate? Au bas de la page d'accueil, vous trouverez une section intitulée Nouveaux modèles. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès aux nouveaux arrivants pour Streamate.

Streamate Afficher le type 

Voulez-vous vous faire plaisir mais vous ne voulez pas payer d'argent pour cela? Ou peut-être voulez-vous vivre plus d'aventures, quel que soit le prix à payer. Streamate est pratique avec des spectacles adaptés à tous les goûts ou envies. 

Chat vidéo gratuit : Souhaitez-vous avoir accès à d'incroyables modèles de webcam qui utilisent des jouets interactifs pour une performance sauvage pour vous faire plaisir, mais vous ne voulez pas payer une fortune ? Devine quoi? Aller à Streamate et regardez des salles de chat vidéo gratuites pour vous convaincre que vous êtes au bon endroit. 

Discussion privée: Souhaitez-vous voir ce que les autres utilisateurs voient ? Choisissez le Private Chat Show pour un peu d'argent supplémentaire que vous devez donner à votre modèle préféré et vous pouvez obtenir le meilleur de l'industrie du camming avec la fonction Cam2Cam.  

Spectacle d'or : Est-ce la première fois que vous entendez parler du Gold Show ? C'est similaire aux expositions de groupe où plusieurs membres contribuent avec de l'argent supplémentaire pour regarder la meilleure performance. Ici, le modèle est celui qui fixera la durée, l'objectif et le prix du Gold Show.

Chat exclusif : Voulez-vous obtenir plus d'intimité? Voulez-vous le modèle uniquement pour vous? Accédez à une émission de chat exclusive et faites que la magie continue encore et encore. Même s'il est plus cher que d'autres types de spectacles, il en vaut vraiment la peine, car l'action ne se passe qu'entre vous et l'interprète. 

Sessions en bloc à prix réduit : Ces sessions sont représentées par des vidéos programmées intensément planifiées entre vous et les artistes, vous offrant des remises entre 5% et 20% selon la durée des vidéos.

Streamate site mobile

Voulez-vous accéder à Streamate pendant que vous faites vos routines quotidiennes? Streamate vous offre une expérience fluide sur votre petit gadget que vous emportez toujours avec vous. Le Streamate Le site mobile est pratique avec une version optimisée pour votre appareil iOS ou Android. Et même si vous n'obtenez peut-être pas la même vitesse de trafic que sur votre ordinateur portable ou votre PC, cela vaut toujours la peine d'essayer la version mobile de Streamate car il a la même interface conviviale et les mêmes catégories, ce qui signifie que vous aurez accès à un large éventail d'émissions en déplacement. 

Streamate Qualité vidéo

Il est temps de ne plus vous soucier des images et des vidéos à faible résolution ou floues. Les modèles sur Streamate utilisent des caméras vidéo HD, ce qui signifie que vous aurez accès à un contenu de haute qualité.

Inscription sur Streamate en tant que membre

Avez-vous au moins 18 ans? Voulez-vous accéder à des salons de discussion gratuits pour adultes ? Aller à Streamate.com et créez votre propre compte en choisissant un nom d'utilisateur et un mot de passe ainsi qu'une adresse e-mail valide. Vous devez remplir les champs avec votre nom et prénom et votre pays de résidence. De plus, contrairement aux autres plateformes de webcams, vous devez également entrer une carte de crédit valide. Si vous êtes sûr de fournir ces informations, alors vous êtes prêt à devenir un membre officiel de Streamate. Vous aurez accès à des milliers de modèles prêts à vous faire sentir le roi ou la reine du monde. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Streamate?

Avez-vous au moins 18 ans? Essayez-vous de trouver un moyen plus amusant de gagner de l'argent supplémentaire ? Ensuite, vous devez devenir un Streamate modèle en ce moment. Créez votre propre compte modèle en choisissant un nom d'utilisateur agréable, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Vous devez accepter l'accord de service, vous devez télécharger une photo de profil chaude et sexy avec une description accrocheuse pour attirer plus de fans dans votre salon de discussion. 

Streamate Programme Webmaster 

Aimeriez-vous gagner une fortune en faisant simplement la promotion Streamate avec les outils promotionnels gratuits fournis, y compris les liens, les bannières, les annonces pré-roll, les bannières de messagerie instantanée, l'intégration et bien plus encore ? Il existe plusieurs programmes à promouvoir Streamate, tous vous rapporteront jusqu'à 200 $ par semaine. Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins et vous pouvez soit obtenir 35 % de partage des revenus à vie, 75 $ pour le dépensier plus 30 % de partage des revenus à vie, 30 $ par utilisateur participant plus 30 % de partage des revenus à vie, ou vous pouvez obtenir 100 $ par dépensier et 40 $ par adhésion. 

 

TOP SITES WEBCAM POUR ADULTES EN DIRECT

1.
9.8
2.
9.6
3.
9.3
4.
9.1
5.
8.9
6.
8.5
7.
8.5
8.
8.5
9.
8.3
10.
8.1
11.
7.7
12.
9.4
13.
9.2
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Streamate Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface simple d'utilisation
  • Recherche Avancée
  • Fonction Cam2Cam dans les chats privés
  • Une expérience mobile agréable et fluide
  • Des milliers de modèles sont en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Inconvénients

  • Spectacles privés et exclusifs coûteux
  • Une carte de crédit est requise lors de l'inscription à Streamate
  • Beaucoup d'annonces

Streamate Catégories

Il existe plus de 30 catégories dont :

  • Anal
  • Babes
  • Bondage
  • Couples
  • Ebène
  • Fétichisme des pieds
  • Mamie
  • Sexe en groupe
  • femmes au foyer
  • Lesbienne
  • Mature
  • Non nu
  • Pornstar
  • Fumeur
  • Transgirl
  • Jouets
  • Muscle
  • Bisexuelle
  • Ces cheveux sont raides.
  • BDSM

Streamate Méthodes de payement

On Streamate, vous pouvez utiliser en toute sécurité l'un des modes de paiement suivants :

  • d'or
  • MasterCard
  • JCB
  • Découvrez
  • PayPal

Streamate Service à la clientèle

Vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la page FAQ et vous avez besoin de plus d'aide ? Ensuite, contactez l'équipe de support client, disponible 24 heures sur 7, 866 jours sur 941 via le support de chat en direct, en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou en appelant le (3982) 1800-972 pour le États-Unis et Canada, 031 0 800 pour l'Australie, 90 32 92 0800 1810993 pour la France, 800 875 pour l'Allemagne, 206 0800 896 pour l'Italie, 441 0800 098 pour la Suisse, 8202 1 206 pour le Royaume-Uni ou au +438 0241-XNUMX-XNUMX pour tous les autres pays. 

Streamate Politique de remboursement

Streamate a une politique de non-remboursement. Seulement dans des circonstances extraordinaires, Streamate vous offre des crédits ou vous accorde des remises si vous rencontrez des difficultés techniques.

Streamate Prix

De temps en temps, Streamate organise différents concours pour les modèles les plus travailleurs et les plus appréciés. C'est un bon moyen qui apportera plus de revenus à votre modèle préféré, et vous pouvez l'aider à gagner jusqu'à 5000 XNUMX $ si le modèle vient en premier lieu. Assurez-vous de prêter attention à la section Concours et ne manquez pas l'occasion de rendre votre modèle préféré plus heureux que jamais. 

Streamate Sur Youtube

Parce que c'est l'un des sites de webcams pour adultes en direct les plus anciens et les plus célèbres, Streamate a également beaucoup de vidéos téléchargées en ligne sur des plateformes de partage de vidéos, tout comme YouTube.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

3 Coupons et offres

Streamate

Streamate.com Review

Streamate

Other similar live sex webcam sites

About Streamate

Based in Seattle, Washington, United States of America, Streamate was founded in 2003 and it has known a huge success and appreciation since its beginning, being visited today by more than 500 million people every month. With over 10 million registered users, Streamate is a pioneer in the adult live cam industry that gives access to performances broadcasted not only by amateurs, but also by porn stars who provide you with professional and explicit content.

Over the years, Streamate has been honored with important awards in the adult porn industry including Live Cam of the Year in 2011, Innovative Web Product of the Year i`n 2016, Cam Affiliate Program of the Year in 2020 given by XBIZ Awards as well as Global Web Brand of the Year in 2020 given by XBEU Awards, The Best Mobile Sex Cams Site and The Best Live Webcam Masturbation Show (model Kimmy Willson), both given by the Adult Web Cam Awards in 2021. But why did Streamate remain one of the most important leaders in the industry? Perhaps it is still ranking as a top live cam platform because of its diverse content suitable for any tastes and preferences or because it has thousands of online models, ready to please you 24 hours a day, 7 days a week. Or perhaps, users find it easy-to-use. With a simple, yet catching interface, Streamate comes in handy with incredible shows for women, men, gay and lesbian too. With a clear structure of the official website, you will definitely find the perfect model that will unlock all your hidden fantasies. Filter your searches to get access to great shows that include preferences like Bondage, Toys, Feet Fetish, BBW, BDSM, Smoking, Spanking and Paddling, Cosplay and a lot more.

Are you interested in models from a specific region or that has a certain ethnicity, religion and appearance? In the upper side of the homepage, you will find a menu that allows you choosing broadcasters from regions like Western Europe, Latin America, Asia, Africa, Eastern Europe or US/CA/UK and Australia. Track down now models that speak English, German, Spanish, French, Italian or Portuguese and find cam rooms offered by Asian, Black, European, Hispanic, Native American, Pacific Islander or Middle Eastern models. Streamate has got you covered with everything you need to get the adventure and sex experience of your life. Discover Streamate and you will get access to a wide array of free chats. But if you want more wildness and nudity in your life, then you must pay to go to a private show. The prices start at $0.99 per minute for a premium chat or at $2.50 per minute for an exclusive chat and could reach up to $20 per minute.

Streamate First Impression

Streamate welcomes you with a pleasant layout where you will find listed all the featured models directly on the homepage. It will be easier to choose the one that is more appealing to your eyes and your tastes. With its easy-to-use interface, Streamate manages to catch your attention thanks to its neutral color that emphasizes the models you see in the thumbnails. You can quickly find the perfect model thanks to its navigation functions that will give you an advanced search. 

How Does Streamate Work?

Are you ready to be your own boss? Are you ready to work flexible hours directly from the comfort of your home? Are you ready to make up to $10.000 per week? Do you own a webcam, a computer and a solid internet connection? Join now the world’s biggest live cam community by simply choosing a unique username, a strong password and by entering a valid email address. You will then need to prove your identity with a stated issued ID card or driver’s license, passport or national identification card that shows you are 18 years old and 19 years old for Canada. You must also upload your profile photo alongside with your profile description. After you receive the confirmation from Streamate that you have managed to follow all these steps, you are ready to broadcast and to start your own model career in the adult industry.

What Are Streamate Credits & What Are They Used For?

Streamate is the live adult cam platform that charges real money for their shows and not credits or tokens as other website in the industry do. This means that if you want to participate in a show that is nor free of charge, you will know since the beginning how much you have to pay and you do not need to do any math to find out how much you are paying. There is some bad news here too. You will not get any discounts for buying in bulk as you get when you get tokens packages on other sites.

Number of Online Models

On Streamate, there are more than 10.000 models registered that are ready to pleasure all your wild dreams and fantasies. Do you want to be entertained and to get the action you wished for at any time of the day? Choose Streamate and you will get access to more than 2000 of amateur and porn star models available 24 hours a day, 7 days a week. Thanks to its international approach, Streamate is the platform that never sleeps. 

Streamate New Models

Do you want to see new models performing only for you? Are you eager to find out what the newbies are on Streamate? At the bottom of the homepage, you will find a section labeled New Models. If you click on it, you will get access to the newcomers to Streamate.

Streamate Show Type 

Do you want to be pleasured but you do not want to pay money for it? Or perhaps you want to get more adventure regardless the price you have to pay. Streamate comes in handy with shows that is suitable to any taste or desire. 

Free Video Chat: Would you like to get access to amazing webcam models that are using interactive toys for a wild performance to pleasure you, but you do not want to pay a fortune? Guess what? Go to Streamate and watch free video chat rooms to convince yourself you are in the right place. 

Private Chat: Would you like to see what other users see? Choose the Private Chat Show for some extra money you need to give to your favorite model and you can get the best of the camming industry with the Cam2Cam feature.  

Gold Show: Is this the first time you are hearing about the Gold Show? It is similar to the Group Shows where several members contribute with extra money to watch the best performance. Here, the model is the one that will set up the length, goal and the price of the Gold Show.

Exclusive Chat: Do you want to get more intimacy? Do you want the model only for yourself? Get access to an Exclusive Chat Show and make the magic continue over and over again. Even though it is more expensive that other types of shows, it is really worth every dollar, because the action happens only between you and the performer. 

Discounted Block Sessions: These sessions are represented by scheduled videos intensely planned between you and the performers, giving you discounts between 5% and 20% off depending on the length of the videos.

Streamate Mobile Site

Do you want to get access to Streamate while you are doing your daily routines? Streamate offers you a smooth experience on your little gadget that you always carry with you. The Streamate Mobile Site comes in handy with an optimized version for your iOS or Android Device. And even though you might not get the same traffic speed as you get on your laptop or PC, it is still worth trying the mobile version of Streamate because it has the same friendly interface and the same categories which means you will get access to a wide array of shows on-the-go. 

Streamate Video Quality

It is time to not worry about low resolution or blurry images and videos. The models on Streamate are using HD video cameras which means you will get access to a high-quality content.

Registration on Streamate as a Member

Are you at least 18 years old? Do you want to get access to free adult chat rooms? Go to Streamate.com and create your own account by choosing a username and a password alongside with a valid email address. You must complete the fields with your first and last name and your country of residence. Moreover, unlike other cam platforms, you must enter a valid credit card too. If you are confident to provide this information, then you are ready to become an official member of Streamate. You will get access to thousands of models that are ready to make you feel the king or the queen of the world. 

How to work as a cam model on Streamate?

Are you at least 18 years old? Are you trying to find a funnier way to win extra money? Then, you must become a Streamate model right now. Create your own model account by choosing a nice username, a strong password and a valid email address. You must accept the service agreement you must upload a hot and sexy profile photo alongside with a catchy description to attract more fans to your chat room. 

Streamate Webmaster Program 

Would you like to earn a fortune by simply promoting Streamate with the free promotional tools provided including links, banners, pre-roll ads, IM banners, embed and a lot more? There are multiple programs to promote Streamate, all of them will bring you up to $200 every week. Choose the one that is more suitable to your needs and you can either get 35% Lifetime Revenue Share, $75 for spender plus 30% Lifetime Revenue Share, $30 per each joining user plus 30% Lifetime Revenue Share, or you can get $100 per spender and $40 per join. 

 

TOP LIVE ADULT WEBCAM SITES

1.
9.7
2.
9.6
3.
9.4
4.
9.3
5.
9.1
6.
8.8
7.
8.6
8.
8.5
9.
8.5
10.
8.5
11.
8.3
12.
8.1
13.
7.7
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Streamate Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • An easy-to-use interface
  • Advanced search
  • Cam2Cam function in private chats
  • A nice and smooth mobile experience
  • Thousands of models are online 24/7

Cons

  • Expensive private and exclusive shows
  • Credit card is required when you sign up to Streamate
  • A lot of ads

Streamate Categories

There are more than 30 categories including:

  • Anal Sex
  • Babes
  • Bondage
  • Couples
  • Ebony
  • Feet Fetish
  • Granny
  • Group Sex
  • Housewives
  • Lesbian
  • Mature
  • Non-Nude
  • Pornstar
  • Smoking
  • Transgirl
  • Toys
  • Muscle
  • Bisexual
  • Straight
  • BDSM

Streamate Payment Methods

On Streamate, you can safely and securely use one of the following payment methods:

  • VISA
  • MasterCard
  • JCB
  • Discover
  • PayPal

Streamate Customer Support

You couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page and you need more assistance? Then, get in touch with the Customer Support Team, available 24 hours a day, 7 days a week via the Live Chat Support, by sending an email via the Online Contact Form or by making a call on (866) 941-3982 for the US and Canada, 1800 972 031 for Australia, 0 800 90 32 92 for France, 0800 1810993 for Germany, 800 875 206 for Italy, 0800 896 441 for Switzerland, 0800 098 8202 for UK or on +1 206-438-0241 for all the other countries. 

Streamate Refund Policy

Streamate has a no refunds policy. Only in extraordinary circumstances, Streamate offers you credits or provide you with discounts if you experience technical difficulties.

Streamate Awards

Every now and then, Streamate organizes different contests for hard-working and the most appreciated models. It is a nice way that will bring more earnings to your favorite model, and you can help her or him to win up to $5000 if the model comes in the first place. Make sure you pay attention to the Contest section and do not miss the opportunity to make your favorite model happier than ever. 

Streamate On YouTube

Because it is one of the oldest and most famous live adult webcam sites, Streamate also has a lot of videos uploaded online to video sharing platforms, as is YouTube.

 

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

3 Coupons and Deals