Flirt4Free

Flirt4Free.com Lisez

Vous obtiendrez maintenant 120 crédits gratuits avec notre Flirt4Free promotions ou vous pouvez économiser jusqu'à 22% si vous créez un nouveau compte maintenant.

Autres sites de webcam de sexe en direct similaires

À propos Flirt4Free

Basée à Westlake Village, Californie, États-Unis, Flirt4Free a été fondée en 1996 par VS Media et c'est l'une des plateformes de webcams en direct les plus recherchées. Avec un chiffre d'affaires de 6 millions de dollars, Flirt4Free abrite des milliers de beautés sexy de différentes régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Australie, le Royaume-Uni ou l'Amérique du Sud et des ethnies telles que les femmes latines, asiatiques, ébène ou blanches. Sur Flirt4Free vous, le ciel est la limite, car où vous pouvez traquer des modèles trans, gay, filles ou garçons qui parlent anglais, espagnol, russe, français, italien, allemand, tchèque, polonais, japonais, néerlandais et même tagalog. Vous n'êtes pas encore convaincu que Flirt4Free est le site de webcams premium qui vous épatera en une seconde ? Et si on vous disait que grâce à son contenu explicite et diversifié, la plateforme a été récompensée par de nombreux prix dans l'industrie du porno pour adultes ?

Au fil des ans, Flirt4Free a remporté des prix importants, notamment le meilleur site de webcams gays en 2021, le meilleur site de webcams pour adultes gays en 2019 décerné par les Adult Webcam Awards, ainsi que la plate-forme LGBT et la plate-forme Premium en 2019 et la plate-forme Male Live Cam en 2018. D'autres prix notables sont Premium Cam Site de l'année en 2017 par AW Awards ou Meilleur site de caméras privées en 2018 par LALEXPO Awards. Avec tant d'années dans l'industrie, il est difficile de proposer quelque chose de nouveau pour attirer de plus en plus de visiteurs. Mais Flirt4Free parvient à rester l'un des acteurs majeurs de l'industrie du porno pour adultes grâce à sa base de données diversifiée. Avec une interface facile à utiliser et un site Web bien structuré, Flirt4Free est pratique avec des fonctionnalités intéressantes et des filtres de recherche avancés qui vous aideront à trouver le modèle de vos rêves en un instant. En entrant sur le site, vous serez accueillis par des vignettes avec les beautés les plus sexy prêtes à vous donner le plaisir que vous recherchez. En haut de la page, vous trouverez la barre de menu qui vous aidera à trier les modèles par sexe, type de chambre, langue et vous avez également le bouton Rechercher où vous pouvez trouver la fille qui a volé votre cœur.

Sur le côté gauche de la page d'accueil, vous trouverez les catégories disponibles sur la plateforme qui vous aideront à trouver rapidement le modèle prêt à effectuer un show anal ou une double pénétration, un show fétichiste, etc. Notez que même s'il existe des salles de cam gratuites, si vous voulez plus d'aventure et d'action, vous devez payer. Flirt4Free a un système de crédit qui transforme vos dollars en crédit, et cela fonctionne comme une monnaie numérique. Les forfaits que vous pouvez trouver sur Flirt4Free sont les suivants : 90 Crédits pour 10 $, 225 Crédits pour 25 $, 500 Crédits pour 50 $, 1000 Crédits pour 100 $, 2625 Crédits pour 4250 et 5500 Crédits pour 500 $, ce dernier étant le meilleur rapport qualité-prix. 

Flirt4Free Première impression

Avec une interface moderne et élégante grâce à sa palette noire, la première impression de Flirt4Free est agréable et attrayant pour tous les yeux. Il s'agit d'une plate-forme de haute qualité, qui est pratique avec d'excellentes fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile que vous ne le pensiez. Vous pouvez trouver rapidement le modèle qui pourrait apporter amusement, divertissement et plaisir grâce au menu bien structuré et organisé. Lorsque vous entrez sur le site Web, vous verrez des aperçus sexy et chauds des modèles qui sont à ce moment en ligne, prêts à effectuer un spectacle sauvage uniquement pour vous. 

Comment Flirt4Free Travail?

Voulez-vous gagner entre 48.000 192.000 $ et 18 XNUMX $ par année selon votre propre horaire et dans le confort de votre foyer ? Avez-vous au moins XNUMX ans? Ensuite, vous pouvez devenir mannequin sur Flirt4Free pour commencer votre propre carrière dans une industrie qui vous rapportera une fortune. Rejoignez dès maintenant la famille Flirt en remplissant le formulaire de candidature disponible sur le site officiel.

Vous devez fournir des informations de base telles que votre nom, une adresse e-mail valide et un mot de passe fort, ainsi que vos informations de contact et des informations supplémentaires. Téléchargez une belle photo avec une description accrocheuse, acceptez les termes et conditions et soumettez votre candidature. Si tout se passe comme prévu, vous pouvez commencer à diffuser devant votre public.

Quels sont Flirt4Free Crédits et à quoi servent-ils ?

Créez votre propre compte pour obtenir gratuitement 120 crédits et inviter votre modèle préféré dans un chat privé. Les crédits fonctionnent comme une monnaie numérique et sont utilisés lorsque vous souhaitez donner un pourboire à un artiste ou inviter un modèle à un chat privé. Les crédits vous aident à vous rapprocher de vos modèles préférés. Flirt4Free donne accès aux forfaits de Crédits suivants : 90 Crédits pour 10 $, 225 Crédits pour 25 $, 500 Crédits pour 50 $, 1000 Crédits pour 100 $, 2625 Crédits pour 4250 et 5500 Crédits pour 500 $, ce dernier étant le meilleur rapport qualité-prix. 

Nombre de modèles en ligne

Flirt4Free donne accès à une grande sélection de salons de discussion pour adultes, avec des émissions réalisées non seulement par des filles, mais aussi par des garçons et des transgenres. Même s'il y a un plus petit nombre de modèles sur Flirt4Free que sur d'autres sites similaires, vous serez étonné par la qualité de leurs émissions. De plus, les modèles sont beaux, chauds et super sexy. Si vous avez besoin de vous amuser dans votre vie 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, alors rencontrez Flirt4Free, l'endroit où vous trouverez environ 400 modèles en ligne à la fois. 

Flirt4Free Nouveaux modèles

Vous cherchez des débutants ? Aimeriez-vous voir ce que les nouveaux modèles ont à offrir ? Vous trouverez les modèles les plus récents enregistrés sur la plateforme si vous cliquez sur le bouton Profils. Sélectionnez la catégorie Nouveaux modèles pour rencontrer les nouvelles beautés de Flirt4Free.

Flirt4Free Afficher le type 

Flirt4Free donne accès à un large éventail de types de spectacles adaptés aux rêves, aux besoins et aux plaisirs cachés de chacun. Ci-dessous, vous trouverez une brève description de tous les types de spectacles que vous pouvez trouver sur Flirt4Free.

Chat standard : Le type d'émission le plus fréquemment utilisé sur Flirt4Free est le chat standard, qui est en fait appelé chat privé sur d'autres plates-formes similaires. Vous profiterez d'un chat vidéo en direct en tête-à-tête avec votre artiste préféré. Le modèle peut répondre à toutes vos demandes. 

Première discussion : Flirt4Free donne accès aux premiers modèles connus comme les meilleurs de la plateforme. Si vous avez un modèle extra spécial préféré, vous pouvez l'inviter dans un premier chat et vous profiterez du meilleur spectacle de tous les temps grâce à la vidéo de la plus haute qualité sur la plateforme.  

Mode Voyeur : Avez-vous un fétichisme à regarder ce qui se passe dans une autre salle de chat ? Entrez dans le mode Voyeur et jetez un œil à une émission de chat Standard ou Premiere. Vous ne pourrez pas parler ou discuter par SMS avec le modèle, mais vous verrez tout le spectacle de l'interprète. 

Multi-utilisateur : Utilisez cette option si vous souhaitez discuter avec les modèles en privé avec plusieurs utilisateurs.  

Combiné : Êtes-vous intéressé par les salons privés et multi-utilisateurs ? Utilisez la fonction Combo pour obtenir l'action et l'aventure que vous souhaitez. 

Caractéristique montre: Voulez-vous vous connecter avec les débutants adultes les plus chauds et les plus sexy de l'industrie du porno ? Payez pour un long métrage et vous assisterez à une performance qui vous épatera en une seconde. 

Discussion de groupe: Vous souhaitez accéder à une expérience communautaire ? L'interprète fixe son objectif et une fois cet objectif atteint, la discussion de groupe démarre. 

Spectacles proposés : Vous aimeriez avoir l'opportunité de négocier le prix d'un spectacle ? Sur Flirt4Free vous pouvez le faire en choisissant simplement les spectacles offerts qui vous permettront de négocier avec votre interprète préféré le prix d'un spectacle payant. 

Discussion de groupe : Commençons la fête. Si vous connaissez un artiste qui offre cette option, allez-y. Dans ce type de spectacle tout peut arriver surtout quand on donne un pourboire à l'interprète. 

Flirt4Free site mobile

Voulez-vous accéder aux mêmes fonctionnalités de haute qualité sur votre petit gadget que vous emportez toujours avec vous ? Utilisez la version mobile de Flirt4Free pour le meilleur plaisir en déplacement. Vous pouvez désormais interagir avec votre modèle préféré à tout moment, n'importe où. Obtenez le monde du porno à portée de main et vivez la même aventure à partir de Flirt4Free sur votre téléphone portable. 

Flirt4Free Qualité vidéo

La plupart des modèles enregistrés sur Flirt4Free diffusent en streaming en qualité vidéo HD, sans mise en mémoire tampon, pause ou interruption, pas même en mode Zoom. 

Inscription sur Flirt4Free en tant que membre

Avez-vous au moins 18 ans? Inscrivez-vous maintenant en tant que membre sur Flirt4Free et vous obtiendrez 120 crédits gratuitement pour voir comment fonctionne la plateforme. Tout ce dont vous avez besoin est de fournir quelques informations de base telles qu'un nom d'utilisateur agréable, un mot de passe fort et une adresse e-mail valide. Vous pouvez en obtenir encore plus. Devenez membre VIP et obtenez un traitement VIP pour seulement 39.95 $ plus 150 crédits mensuels récurrents au début et vous obtiendrez un accès illimité aux émissions enregistrées, 5 % de réduction sur tous les achats de vidéos, des émissions gratuites d'une heure, 200 vidéos gratuites par jour , une messagerie privée améliorée avec les modèles ainsi qu'un accès aux promotions réservées aux VIP. 

Comment travailler en tant que modèle de caméra sur Flirt4Free?

Voulez-vous travailler comme modèle de cam sur Flirt4Free? Vous devez avoir 18 ans et posséder un ordinateur avec une bonne connexion Internet et une bonne webcam. Commencez dès maintenant votre propre carrière et vous pourrez faire fortune en diffusant simplement des émissions érotiques devant votre public. Aller à Flirt4Free et remplissez le formulaire de candidature en saisissant des informations de base et supplémentaires comme un nom d'utilisateur, un mot de passe fort, une adresse e-mail valide, votre nom, etc. Téléchargez une photo et écrivez une courte description de vous-même pour attirer de plus en plus de visiteurs et soumettre votre candidature. Vous devez également accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Si votre dossier de candidature est accepté par Flirt4Free, vous pouvez commencer à jouer devant votre caméra pour votre public. 

Flirt4Free Programme Webmaster 

Souhaitez-vous obtenir entre 20 % et 30 % de partage des revenus ? Rejoignez maintenant le Flirt4Free Programme d'affiliation et gagnez de l'argent supplémentaire avec le programme primé qui existe depuis plus de 20 ans. Vous aurez accès aux meilleurs outils promotionnels qui vous aideront à générer plus de trafic, notamment des bannières, des publicités vidéo en direct, des API ou des clics et bien plus encore. 

 

LES MEILLEURS SITES WEBCAM POUR ADULTES EN DIRECT

1.
9.8
2.
9.6
3.
9.3
4.
9.1
5.
8.9
6.
8.5
7.
8.5
8.
8.5
9.
8.3
10.
8.1
11.
7.7
12.
9.4
13.
9.2
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Flirt4Free Avantages et inconvénients

Avantages

  • Qualité vidéo HD
  • Une interface simple d'utilisation
  • Audio et vidéo bidirectionnels inclus dans les discussions privées
  • Équipe de support client 24/7
  • 120 crédits gratuits pour la première inscription
  • Un large éventail de catégories fétichistes

Inconvénients

  • Peu de couples inscrits sur la plateforme
  • Certains spectacles sont très chers

Flirt4Free Catégories

Flirt4Free a de nombreuses catégories dont les suivantes:

  • Alternative
  • Filles américaines
  •  Anal
  • arabe
  • Asiatique
  • BBW
  • BDSM
  • gros seins
  • Bisexuelle
  • Blonde
  • joufflu
  • Collège filles
  • Cougars
  • Domination
  • Double pénétration
  • Ebène
  • Exotique
  • Foot Fetish
  • Gode ​​géant
  • Glamour
  • Exposition de groupe
  • interactif
  • Lesbienne
  • Lactation
  • Jeu de rôle
  • Rasage
  • Mature
  • MILF
  • Tatouages
  • Gicleurs
  • Donjon
  • Euro-muscle
  • Bites de monstre

Flirt4Free Méthodes de payement

On Flirt4Free vous pouvez acheter vos forfaits de crédit en utilisant l'un des modes de paiement suivants : VISA, MasterCard, Diners Club, MasterCard Maestro, Discover, JCB, PayPal, Bitcoin, Pay Garden (carte cadeau) et Pay by Mail (chèques postés).

Flirt4Free Service à la clientèle

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ du site officiel, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX en envoyant un e-mail à [email protected], par téléphone au +1-818-880-901 (États-Unis uniquement) ou 1-800-685-9236 (appels internationaux) ou via le chat en direct. 

Flirt4Free Politique de remboursement

Flirt4Free a une politique de remboursement stricte comme de nombreuses autres plateformes de pornographie pour adultes. Vous pouvez demander un remboursement mais uniquement dans certaines circonstances qui sont discutées et gérées au cas par cas. Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci sera crédité uniquement sur le mode de paiement utilisé lors de la transaction d'origine. 

Flirt4Free Prix

Flirt4Free organise de nombreux concours pour récompenser leurs modèles les plus travailleurs et les plus actifs sur la plateforme. Votre modèle préféré pourrait gagner jusqu'à 500 $ dans le cadre du programme Flirt Awards. Votez maintenant pour votre modèle préféré et aidez-le à gagner de plus en plus. Un autre programme important est le Flirt of the Month Award qui rapportera jusqu'à 5000 $ au modèle qui vient en premier lieu. Ou aidez votre modèle préféré à obtenir le prix Flirt of The Year. Le total des prix en argent pour ce prix s'élève à 11.650 XNUMX $.

Flirt4Free Sur Youtube

Flirt4Free est célèbre pour la qualité irréprochable qu'il propose et pour la beauté des modèles qui streament sur cette plateforme. Sur YouTube, vous trouverez des vidéos avec certains des modèles les plus populaires.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
17 Août 2022

5 Coupons et offres

Flirt4Free

Flirt4Free.com Review

You will get now 120 Free Credits with our Flirt4Free promotions or you can save up to 22% if you create a new account now.

Other similar live sex webcam sites

About Flirt4Free

Headquartered in Westlake village, California, United States, Flirt4Free was founded in 1996 by VS Media and it is one of the most sought-after live camming platforms. With a revenue of 6 million dollars, Flirt4Free is home to thousands of sexy beauties from different regions including North America, Europe, Asia, Australia, the UK or South America and ethnicities such as Latin, Asian, Ebony or White women. On Flirt4Free you, the sky is the limit, because where you can track down trans models, gay, girls or boy who speak English, Spanish, Russian, French, Italian, German, Czech, Polish, Japanese, Dutch and even Tagalog. You are not convinced yet that Flirt4Free is the premium cam site that will blow your mind in a second? What if we tell you that thanks to it explicit and diverse content, the platform has been honored with many awards in the adult porn industry?

Over the years, Flirt4Free has won important awards including top Gay Cam Site in 2021, Best Gay Adult Webcam Site in 2019 given by the Adult Webcam Awards, alongside with LGBT Platform and Premium Platform in 2019 and Male Live Cam Platform in 2018. Other notable awards are Premium Cam Site of the Year in 2017 by AW Awards or Best Private Cam Site in 2018 by LALEXPO Awards. With so many years in the industry, it is hart to come with something new to attract more and more visitors. But Flirt4Free manages to remain one of the major actors in the adult porn industry thanks to its diverse database. With an easy-to-use interface and a well-structured website, Flirt4Free comes in handy with great features and with advanced search filters that will help you find the model of your dreams in an instant. As you enter the website, you will be welcomed by thumbnails with the sexiest beauties that are ready to give you the pleasure you are looking for. On the upper side of the page, you will find the menu bar that will help you sort the models by gender, room type, language and you also have the Search button where you can find the girl that stole your heart.

On the left side of the homepage, you will find the categories available on the platform that will help you quickly find the model that is willing to perform Anal show or Double Penetration, a Fetish Show and so on so forth. Note that even though there are free cam rooms, if you want more adventure and action, you must pay. Flirt4Free has a Credit System that transforms your dollars into credit, and it works like a digital currency. The packages that you can find on Flirt4Free are the following ones: 90 Credits for $10, 225 Credits for $25, 500 Credits for $50, 1000 Credits for $100, 2625 Credits for 4250 and 5500 Credits for $500, this last one being the best value. 

Flirt4Free First Impression

With a modern and stylish interface thanks to its black palette, the first impression of Flirt4Free is pleasant and appealing to anyone’s eye. It is a high-quality platform, that comes in handy with great features to make your job easier than you thought. You can quickly find the model that could bring fun, entertainment and pleasure thanks to the well-structured and organized menu. As you enter the website, you will see sexy and hot previews of the models that are at that moment online, ready to perform a wild show only for you. 

How Does Flirt4Free Work?

Do you want to earn between $48.000 and $192.000 per year according to your own schedule and from the comfort of your home? Are you at least 18 years old? Then, you can become a model on Flirt4Free to start your own career in an industry that will get you a fortune. Join now the Flirt family by completing the application form available on the official website.

You need to provide some basic information lie your name, a valid email address and a strong password alongside with your contact information and additional one too. Upload a nice photo with a catchy description, accept the Terms and Conditions and submit your application. If everything goes as planned, you can start broadcasting in front of your audience.

What Are Flirt4Free Credits & What Are They Used For?

Create your own account to get 120 Credits free of charge and to invite your favorite model in a private chat. The Credits work like a digital currency and they are used when you want to tip a performer or to invite a model to a private chat. The Credits help you become closer to your favorite models. Flirt4Free gives access to the following Credit packages: 90 Credits for $10, 225 Credits for $25, 500 Credits for $50, 1000 Credits for $100, 2625 Credits for 4250 and 5500 Credits for $500, this last one being the best value. 

Number of Online Models

Flirt4Free gives access to a great selection of hot adult chat rooms, with shows performed not only by girls, but also by boys and transgenders. Even though there is a smaller number of models on Flirt4Free than on other similar websites, you will be amazed by the quality of their shows. Plus, the models are good looking, hot and super sexy. If you need some fun in your life 24 hours a day, 7 days a week, then meet Flirt4Free, the place where you will find approximately 400 models online at a time. 

Flirt4Free New Models

Are you looking for newbies? Would you like to see what the new models have to offer? You will find the newest models registered on the platform if you hit the button Profiles. Select the category New Models to meet the newest beauties from Flirt4Free.

Flirt4Free Show Type 

Flirt4Free gives access to a wide array of show types suitable for everyone’s dreams, needs and hidden pleasures. Below, you will find a brief description about all the show types you can find on Flirt4Free.

Standard Chat: The most frequently used show type on Flirt4Free is the Standard Chat, that is actually called Private Chat on other similar platforms. You will enjoy a one-on-one live video chat with your favorite performer. The model can fulfill any requests you make. 

Premiere Chat: Flirt4Free gives access to premiere models known as the best ones on the platform. If you have a favorite extra special model, then you can invite her/him in a Premiere Chat and you will enjoy the best show ever thanks to the highest quality video on the platform.  

Voyeur Mode: Do you have a fetish in watching what is going on in another chat room? Enter the Voyeur Mode and have a look on a Standard or Premiere Chat show. You will not be able to talk or text chat with the model, but you will see the whole show of the performer. 

Multi-User: Use this option if you want to chat with the models in private alongside with multiple users.  

Combo: Are you interested in both Private and Multi-User Shows? Use the Combo feature to get the action and adventure you want. 

Feature Shows: Do you want to connect with the hottest and sexiest adult starts in the porn industry? Pay for a feature show and you will watch a performance that will blow your mind in a second. 

Group Chat: Would you like to get access to a community experience?  The performer sets her goal and once this goal is met, the Group Chat will start. 

Offered Shows: Would you like to get the opportunity to negotiate for the price of a show? On Flirt4Free you can do this by simply choosing the Offered Shows that will let you negotiate with your favorite performer the price for a paid show. 

Party Chat: Let’s get the party started. If you know a performer that offers this option, go for it. In this type of show everything can happen especially when you tip the performer. 

Flirt4Free Mobile Site

Do you want to get access to the same high-quality features on your little gadget that you always carry with you? Use the mobile version of Flirt4Free for the best pleasure on-the-go. You can now interact with your favorite model anytime, anywhere. Get the porn world at your fingertips and experience the same adventure from Flirt4Free on your mobile phone. 

Flirt4Free Video Quality

Most of the models registered on Flirt4Free are streaming in HD video quality, with no buffering, pausing or interruptions, not even in the Zoom mode. 

Registration on Flirt4Free as a Member

Are you at least 18 years old? Register now as a member on Flirt4Free and you will get 120 Credits free of charge to see how the platform works. All you need is to provide some basic information such as a nice username, a strong password and a valid email address. You can get even more. Become a VIP member and get a VIP Treatment for only $39.95 plus 150 monthly recurring credits at the beginning and you will get unlimited access to recorded shows, 5% off on all video purchases, free hour-long feature shows, 200 free videos per day, enhanced private messaging with the models as well ass access to VIP only promos. 

How to work as a cam model on Flirt4Free?

Do you want to work as a cam model on Flirt4Free? You must be 18 years old and you must own a computer with a strong Internet connection and a good webcam. Start now your own career and you can make a fortune by simply broadcasting erotic shows in front of your audience. Go to Flirt4Free and complete the application form by entering basic and additional information like username, strong password, a valid email address, your name and so on so forth. Upload a photo and write a short description about yourself to attract more and more visitors and submit your application. You must also accept the Terms of Service and the Privacy Policy. If your application form is accepted by Flirt4Free, you can start performing in front of your camera for your audience. 

Flirt4Free Webmaster Program 

Would you like to get between 20% and 30% Revenue Share? Join now the Flirt4Free Affiliate Program and earn extra money with the award-winning program that is in business for more than 20 years. You will get access to top promotional tools that will help you drive more traffic including banners, live streaming video ads, API’s or one-clicks and a lot more. 

 

TOP LIVE ADULT WEBCAM SITES, TOP 10 LESBIAN LIVE CHAT SITES

1.
9.7
2.
9.6
3.
9.4
4.
9.3
5.
9.1
6.
8.8
7.
8.6
8.
8.5
9.
8.5
10.
8.5
11.
8.3
12.
8.1
13.
7.7
14.
8.6
15.
8.0
16.
7.5
17.
7.0

Flirt4Free Pro & Cons

Pros

  • HD Video quality
  • An easy-to-use interface
  • 2-way audio and video include in private chats
  • 24/7 Customer Support Team
  • 120 Free Credits for first sign-up
  • A wide array of fetish categories

Cons

  • Not so many couples registered on the platform
  • Some shows are really expensive

Flirt4Free Categories

Flirt4Free has many categories including the following ones:

  • Alternative
  • American Girls
  •  Anal
  • Arabian
  • Asian
  • BBW
  • BDSM
  • Big Boobs
  • Bisexual
  • Blonde
  • Chubby
  • College Girls
  • Cougars
  • Domination
  • Double Penetration
  • Ebony
  • Exotic
  • Foot Fetish
  • Giant Dildo
  • Glamour
  • Group Show
  • Interactive
  • Lesbian
  • Lactating
  • Roleplay
  • Shaving
  • Mature
  • MILF
  • Tattoss
  • Squirters
  • Dungeon
  • Euro-Muscle
  • Monster Cocks

Flirt4Free Payment Methods

On Flirt4Free you can buy your credit packages using one of the following payment methods: VISA, MasterCard, Diners Club, MasterCard Maestro, Discover, JCB, PayPal, Bitcoin, Pay Garden (Gift card) and Pay by Mail (mailed checks).

Flirt4Free Customer Support

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page on the official website, then you can contact the Customer Support Team 24 hours a day, 7 days a week by sending an email to [email protected], by phone on +1-818-880-901 (USA only) or 1-800-685-9236 (international calls) or via the Live Chat. 

Flirt4Free Refund Policy

Flirt4Free has a strict refund policy like many other adult porn platforms have. You can request a refund but only under certain circumstances that are discussed and managed on a case-by-case basis. If you are eligible for a refund, it will be credited only on the payment method used in the original transaction. 

Flirt4Free Awards

Flirt4Free organizes many contests to award their most hard-working and active models on the platform. Your favorite model could win up to $500 in the Flirt Awards Program. Vote now your favorite model and help her/him win more and more. Another important program is the Flirt of the Month Award that will bring up to $5000 to the model that comes in the first place. Or help your favorite model to get the Flirt of The Year Award. The total prizes in money for this award sums up to $11.650.

Flirt4Free On YouTube

Flirt4Free is famous for the impeccable quality it offers and for the beauty of the models that stream on this platform. On YouTube you will find videos with some of the most popular models.

 

Coupons Last Updated: Today
27 September 2022

5 Coupons and Deals